Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes !


Messages recommandés

Invité §Dav200sN

ah ok . tu as raison et c'est logique je ne l avais pas vu ainsi .

allé je note .

et je vends mon 4x4 pour finir ma campagne en bus . lol

et non ce n es pas du flan ni par pur acte publicitaire etant donné que pour certains internautes je l es déjà fait et ils sont tous repartis comme ils étaient venus ddépanne et gratuit.

 

sinon Bonjour tout le monde bien dormi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vid457dR

ah ok . tu as raison et c'est logique je ne l avais pas vu ainsi .

allé je note .

et je vends mon 4x4 pour finir ma campagne en bus . lol

et non ce n es pas du flan ni par pur acte publicitaire etant donné que pour certains internautes je l es déjà fait et ils sont tous repartis comme ils étaient venus ddépanne et gratuit.

 

sinon Bonjour tout le monde bien dormi ?

 

 

 

Bonne anniversaire ! diabolik_sax.gif.6c8eb5880acfe2705559b218f51a2037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Pilouf t'es à 51 paye ton pastaga à tout le monde, tu vas ramener des voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Fait soif pilouf dépêche on va croire que t'es..radin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma methode dérange ? :??:

 

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah voila mon poulain,j ai voté pour toi mais il faut que tu lances ta campagne car pour l instant,tu as une seule voix,la mienne... 0.6% des votes.....Evite d aller cherché des voix dans les sections bordel... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

 

Du rotfeatifut tout cracher, une grosse attaque suivi de "bien à toi" :D

 

Et pour pilouf non ? Non ? T'aimes pas le bleu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

ah ouais une voix ...

comme quoi tu devrais peut etre toi aussi mettre des photos de 4x4 ou des +1

 

aprés si tu veux ils me reste des campagnes toutes prêtes .

 

aprés au lieux de chercher des posts probant cherche plutot des électeurs c'est plus sympa tu verras et plus utile

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

yo david !!!!

 

je t'avais prévenu >>> attaques sournoises etc, nous ne sommes pas dans un monde de bizounours !!!!!!!

 

bon anniversaire !!!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ne lancer pas la guerre,aussi non,je vais chercher mon lance patates.

 

Ca doit rester un jeu.Même si ce jeu ne sert pas a grand chose,ca anime un peu caradisiac,a mon avis,ca sert a ca les concours,a reveiller de tps en tps quelques sections qui somnolent...

 

Surtout ne soit pas vexer David,on est des grands garçons,j ai juste dit ce que beaucoup de personnes pensent de ce genre de concours.

 

Les bons mecanos,il y a en a un paquet.En tout franchise,celui qui m a le plus impressionner jusqu a maintenant,c est ceyal,surement parce que je ne comprend pas ce qu il ecrit...

Il y aussi mister modo suisse qui touche ses galots.

 

Bon moi je suis plutot le genre boulet et le mec qui met un peu d ambiance.

Bon,j aide quand même au tres bas niveau ou je me trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

oula c'est pas mechant car je suis convaincu qu au fond ce messieur est super sympas

et merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

ah ouais une voix ...

comme quoi tu devrais peut etre toi aussi mettre des photos de 4x4 ou des +1

 

aprés si tu veux ils me reste des campagnes toutes prêtes .

 

aprés au lieux de chercher des posts probant cherche plutot des électeurs c'est plus sympa tu verras et plus utile

 

bien a vous

 

Dans les dents ! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

oula je ne me vexes pas j'aime bien ces attaques ca fait parler de moi et de mes photos . au faite c'est 81 et non 82 mais no soucis on est pas a une photo ou une voix prêt c'est juste que toi et les chiffres

.

 

bon j'arrete au boulot j'ai plein de +1 a ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

oula je ne me vexes pas j'aime bien ces attaques ca fait parler de moi et de mes photos . au faite c'est 81 et non 82 mais no soucis on est pas a une photo ou une voix prêt c'est juste que toi et les chiffres

.

 

bon j'arrete au boulot j'ai plein de +1 a ecrire

 

Salute,

 

Ah ça ne te laisse pas indifférent en tout cas. ;) Normal ...

 

Moi je dis , chacun ses méthodes du moment que ça reste bon enfant et courtois.

 

Mais il y a aussi plusieurs type d'électeur :

- celui qui sait pour qui il va voter et n'en démord pas

- celui qui sait pour quel profil il va voter

- celui qui ne sait pas et vote après réflexion

- celui qui ne sait pas et vote le 1er arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

 

 

 

Tiens un revenant,

Mets les posts que tu as résolus,

Et pendant que l'on y est un nouveau sujet sur le comment mesurer une batterie ou autres choses totalement inutiles pour les novices que nous sommes

 

 

PS. 1 voie pour toi c'est toujours une de trops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo Joel.

Donne lui ta voix,mais bon tu as deja voter!!!!

Sans deconner,je me suis permis de voter pour lui car j ai deja vu quelques interventions de lui,je n ai pas voter juste histoire de lui donner une voix.

 

Vu qu il a tendance a troller,je savait qu il n aurait pas de voix mais je lui reconnait des competences en mecanique.

 

Bon,je dois dire aussi que je prend cette election comme un jeu....

 

Pour le trollage,je lui donne des rafales de 185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Joel.

Donne lui ta voix,mais bon tu as deja voter!!!!

Sans deconner,je me suis permis de voter pour lui car j ai deja vu quelques interventions de lui,je n ai pas voter juste histoire de lui donner une voix.

 

Vu qu il a tendance a troller,je savait qu il n aurait pas de voix mais je lui reconnait des competences en mecanique.

 

Bon,je dois dire aussi que je prend cette election comme un jeu....

 

Pour le trollage,je lui donne des rafales de 185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

 

 

 

Pas de problème, a chacun de faire son choix, moi j ai vote David, il m' a plus et je me fous du nombres de photos de 4#4 et du nombre de post résolu, il essais d aider et de plus il est présent sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

Ou Femme Actuelle ;)

 

Remarque, il est peut-être présent sur les 2. -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

Pour moi pour être quatrième.

Au fait j'ai pas mal de problèmes résolus à mon actif, et je fais toujours un retour de mes pannes !

Allez un petit effort...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilouf t'es à 51 paye ton pastaga à tout le monde, tu vas ramener des voix !

 

Fait soif pilouf dépêche on va croire que t'es..radin ! :lol:

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif la troupe!!

 

Je ne suis plus à 51 mais à 52!!!

 

Mais bon pas grave, je paye quand même l'apéro ce soir!!

Peux pas faire plus vite, je bosse!

 

Alors ce soir 18h30 rendez vous à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pour qui je pourrais voter; j’hésite pour david4

 

david4, tu pourrais mettre 2 ou 3 liens, histoire de montrer ce que tu as résolu comme problèmes parceque j'ai beau chercher mais je trouve rien de probant dans tes posts

 

A part 82 photos d'un même 4X4, du racolage et des +1 ; patiente des pros vont te repondrent - pas mieux +1 - ne bouge pas il va arriver - +1 je suis d accord etc. etc.

bien à toi

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif @rotfeatifut

 

Il y a ESBC a qui il manque une voix pour qu'il nous pose un avatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

a un revenant

tu as rechargé tes batteries ou tu veux de l'aide je connais un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...