Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Huile direction assistée pas d'origine


bodylove94

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai mon volant qui couine depuis quelques temps, je regarde mes niveau, bingo, celui de la direction assistée est bas. Autre chose qui me fait tilt, la couleur et marron-ambre, je pensais que c'était rouge. Je regarde la notice technique, et donc possédant une xsara picasso 2L HDI de 2004, il me faut de l huile total fluide atx qui est de couleur rouge. La je me dis, il faut vite que je le remplace, mais comment faire, je lis qu'il faut vidanger le circuit et changer, et d'autre disent qu'on peut enlever avec une seringue et refaire le niveau, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,

 

Il faut vidanger par la direction assistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

 

Dans ces affaires de fluide avec bocal (freins ou DA) il est bien sur possible comme tu as lu de vider le bocal avec seringue au autre...pour le ré-remplir et commencer à "pousser" du neuf. :ange:

 

Après sur DAss. il semble coutumier de défaire un raccord et de laisser pisser en actionnant la direction et en rajoutant-surveillant de ne pas se retrouver à vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c ke c pas la bonne couleur qui a été mise à la base

 

Ca je ne peux pas te dire. la couleur peut cahger avec le temps.

 

En tout cas vérifie il doit y avoir une inscription sur le bouchon ou le bouquin ?

 

Ou attend des avis ici pour le type de fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...