Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

aide rénovation golf 3 1,8 90 cv


Invité §Max614Uv

Messages recommandés

Invité §Max614Uv

:hello: bonjours a tous :)

 

Voila aujourd'hui j'ai acheté une GOLF III essence 1996 1,8 90 cv au compteur 217 000 km interieur cuir tres saine pour l'age un peu de renov cuir :) et c est repartie moquette origine nickel pas use du tout non fumeur niveau rouille 0 la voiture etait toujours a vw ^^ mes voila la personne la laissé pendent 2 ans sans touche

 

Alors mes question :

 

- Le moteur démarre au star pilot mes s'étouffe direct j'ai remarqué que la semelle du papillon monopoints etait mort le papillon bouge dans tout les sense ^^ es que le problème vien de la ?

 

- je doit tout change ? huile moteur + filre air ess huile , liquide de freî + vidange , huile boite , liquide refroidissement , liquide direction assiste , distrib , bougie , durite joint ?

 

Merci a vous pour mon projet de renovation :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour;

Change la semelle pour commencer, elle est morte.

Vérifie que l'essence arrive au corps d'injection ; la pompe ronronne dans le coffre quand tu mets le contact avant de démarrer ?

 

 

2 ans sans bouger, faut changer LDR, huile moteur, liquide de freins.

Filtre à huile, filtre à essence, filtre à air.

Bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

- Le moteur démarre au star pilot mes s'étouffe direct j'ai remarqué que la semelle du papillon monopoints etait mort le papillon bouge dans tout les sense ^^ es que le problème vien de la ?

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif le papillon lui même ou le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Bonjour;

Change la semelle pour commencer, elle est morte.

Vérifie que l'essence arrive au corps d'injection ; la pompe ronronne dans le coffre quand tu mets le contact avant de démarrer ?

 

 

2 ans sans bouger, faut changer LDR, huile moteur, liquide de freins.

Filtre à huile, filtre à essence, filtre à air.

Bougies.

 

 

 

Je vais changer la semelle car pour moi sa fais prise d'air et il s'étouffe pour je verifie l'ess qui arrive je doit tire un des 2 tuyaux d'essence au papillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Bonjour;

Change la semelle pour commencer, elle est morte.

Vérifie que l'essence arrive au corps d'injection ; la pompe ronronne dans le coffre quand tu mets le contact avant de démarrer ?

 

 

2 ans sans bouger, faut changer LDR, huile moteur, liquide de freins.

Filtre à huile, filtre à essence, filtre à air.

Bougies.

 

 

 

La pompe ce trouve dans le coffre sous un cache noir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif le papillon lui même ou le boitier ?

 

 

Je pense tout le bloc jusqu'au collecteur admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe est immergée dans le réservoir donc sous la malle du coffre.

L'accès est sous le disque noir.

Mais ne démonte rien tant que tu n'auras pas essayé d'écouter son ronronnement quand tu mets le contact.

Si ça ronronne, tu débranches la durit allée sur le corps d'injection (il y a une flèche d'entrée gravée sur le corps d'injection au niveau de cette durit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

La pompe est immergée dans le réservoir donc sous la malle du coffre.

L'accès est sous le disque noir.

Mais ne démonte rien tant que tu n'auras pas essayé d'écouter son ronronnement quand tu mets le contact.

Si ça ronronne, tu débranches la durit allée sur le corps d'injection (il y a une flèche d'entrée gravée sur le corps d'injection au niveau de cette durit).

 

 

 

Merci je vais voir sa demain ^^ toute manier mon joint pallier de papilon etait naze je l'est commander mes en demonter sa j ai casser une durite qui ouvre et ferme

Un clapet d'air chaud situe dans le filtre a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

La pompe est immergée dans le réservoir donc sous la malle du coffre.

L'accès est sous le disque noir.

Mais ne démonte rien tant que tu n'auras pas essayé d'écouter son ronronnement quand tu mets le contact.

Si ça ronronne, tu débranches la durit allée sur le corps d'injection (il y a une flèche d'entrée gravée sur le corps d'injection au niveau de cette durit).

 

 

 

Je revien en retard desoler , donc voila quand je mets le contact j'entend rien j'ai debranché l'arrive d'essence au papilon gaz et rien qui sort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile dfe débrancher la durit puisque la pompe ne ronronnait pas !

Maintenant il faut chercher le relais 167 pour voir s'il bascule au contact, et l'état du fusible 18.

Il pète souvent à cause d'un court-circuit dans le réchauffage de la sonde lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Inutile dfe débrancher la durit puisque la pompe ne ronronnait pas !

Maintenant il faut chercher le relais 167 pour voir s'il bascule au contact, et l'état du fusible 18.

Il pète souvent à cause d'un court-circuit dans le réchauffage de la sonde lambda.

 

 

 

Merci pour tes conseile :) , donc voila j'ai fini par allez au plus simple en demontent la pompe a gavage et la brancher en direct ettttt rien le moteur et grippe j'ai essaye de le demonter mes le plastique etait tellement sec qui a pete donc voila je suis a la recherche d une pompe ou tout l'ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

J'appelle pas ça aller au plus simple que de démonter la pompe avant de tester le fusible 18 et le relais 167 :(

Tu as branché la pompe sur quels fils ? Il y en a 4...

 

 

C'est sur et certain la pompe et hs , je l'est teste directement sur le moteur sur les borne - + et rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Oui puis j'ai teste directement sur le moteur en débranchent les 2 cosse en metal mes la pompe et hs je cherche une pas trop cher si qql a sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Me re voila la pompe a etait remplacé et la voiture demarre sinon nouveau probleme la serrure ( canon ) de la porte conducteur ne veux plus ce ferme a la clef et a la telecommande non car plus de pile et meme le cliqué a l'interieur et impossible a le descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canon de la serrure tourne ou pas avec la clé ?

Va falloir sûrement déposer la poignée si le canon tourne dans le vide, et changer la bielette de liaison entre le canon et le module de commande de la serrure.

Change la pile de la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ta tringlerie en a surement un coup. Ca se trouve en casse pour que dalle, mais il faut démonter ta contre porte pour bien comprendre le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Le canon de la serrure tourne ou pas avec la clé ?

Va falloir sûrement déposer la poignée si le canon tourne dans le vide, et changer la bielette de liaison entre le canon et le module de commande de la serrure.

Change la pile de la télécommande.

 

 

 

J'ai su ouvrire mes ferme non la clef rentre sort mes le canon et bloqué

 

Mes avant qui bug des fois la clef tourne dans le vide comme si elle etait mal enclencher ..

 

Je vais mettre une pile ^^ ya pas une syncro a faire avec la clef et l'emetteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Ta tringlerie en a surement un coup. Ca se trouve en casse pour que dalle, mais il faut démonter ta contre porte pour bien comprendre le mécanisme.

 

 

 

Je pense pas que sa soit la tringlerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Faut déposer la poignée et changer la bielette.

La vis qui tient la poignée est de type torx, sur le côté (chant) de la portière à hauteur de la poignée.

 

 

 

Voila c est demonter remonter c'etait le ressort pour le retour de la clef pour l'enleve plus rapidement donc je l'est enleve lol et sa fonctionne mes mintenant la voiture demarre plus , l'essence pompe allumage ok mes au niveau du papillon ya pas le jet d essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Quand on met le contact, et SANS démarrer, la pompe doit ronronner quelques secondes, et l'injecteur doit cracher un court jet pendant une demi-seconde.

 

 

 

Oui la pompe fonctionne c est sur je l'attend et l'essence sort a la durite demonter au niveau du papilon , mes l'essence sort pas au niveau de l'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'injecteur n'est plus alimenté en tension ou il est mort.

Il faut vérifier la présence du 12V sur un des 2 fils du connecteur de l'injecteur quand le contact est mis et le que relais de pompe à essence est enclenché (donc pendant que la pompe ronronne) (le fil est rouge/blanc ou violet/blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Donc l'injecteur n'est plus alimenté en tension ou il est mort.

Il faut vérifier la présence du 12V sur un des 2 fils du connecteur de l'injecteur quand le contact est mis et le que relais de pompe à essence est enclenché (donc pendant que la pompe ronronne) (le fil est rouge/blanc ou violet/blanc).

 

 

 

J'ai démonter l'injecteur place au milieu du papillon je l'est passer a la souflette et elle a demarre au quart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Plein de merde... d'où elle vient ?

T'as pas encore changé le filtre à essence ?

 

 

Oui :/ , filtre a essence neuf , pompe de gavage nettoiyer + souflette et dans les longeur de tuyaux j'ai tout souflé aussi a mon avis c'etait une merde dans l'injecteur vue quel a par roule depuis longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Moon bas moteur et rouillé et écaillé + tout les accessoire en aluminium son oxydes blanchâtre j'aimerais le rénové sans déculassé et ni touche au allumage car sur c est 2 truc la je suis une teube :/ sa me bloque grave

 

- Es que sortie ce type de moteur et complique sans chevre ?

- ou ce trouve les ergot pour callé l'allumage , vilebrequin , arbe a cam ?

- je peut sortire le moteur avec les roue amortisseur train avant boite cremaeiller enfin tout le bloc ?

 

Merci pour votre reponse je suis motiver et callé en mecanique avec un peu d'aide sur le callage ^^ de votre part :p

 

Merci pour ma titine qui va re naitre de c'est 90 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

A ou mince aufaite j'ai une clim quand j'appui desu l'air devien pas froide donc je suppose quel et vide

 

Pour je la démonter faus des précaution on ma dis gaz toxique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repères de distribution, voir les photos sur ce lien :

Golf 3 1.8 Ne démarre plus

- AAC : poinçon ou dent entre les lettres "O" et "T" en face du repère

- vilebrequin : marque poulie et marque pignon arbre intermédiaire alignés.

 

Pour sortir le moteur, je sais pas te répondre. Pour moi, faut le palan ou la chèvre pour déposer l'ensemble moteur/boite en ayant déboité les arbres de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Sortir le moteur sans palan / chevre c'est mission impossible, a moins d'etre 2 schwarzy et avoir un tronc d'arbre et une chaine pour lever le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Pour les repères de distribution, voir les photos sur ce lien :

Golf 3 1.8 Ne démarre plus

- AAC : poinçon ou dent entre les lettres "O" et "T" en face du repère

- vilebrequin : marque poulie et marque pignon arbre intermédiaire alignés.

 

Pour sortir le moteur, je sais pas te répondre. Pour moi, faut le palan ou la chèvre pour déposer l'ensemble moteur/boite en ayant déboité les arbres de transmission.

 

 

Merci donc je doit tout marqué au pointo les point callage arbe a cam vilebrequin allumage ?

 

Merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...