Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

et une 130i :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut-S

 

et une 130i :) ?

 

 

 

 

Moteur exceptionnel, mais niveau habitabilité et coffre je préfère encore garder mon coupé :ange:

Elle est trop petite, c'est pour ca que je recherche plus une 330i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Moteur exceptionnel, mais niveau habitabilité et coffre je préfère encore garder mon coupé :ange:

Elle est trop petite, c'est pour ca que je recherche plus une 330i :)

 

 

d'accord amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Merci Magnum :bien:

J'ai oublié de préciser, je suis gourmand :p Pour la E90, c'est du 18P que je veux, le 17P rend trop petit... A l'exigeance :lol:

 

 

S-ça ce change des jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/

 

S poste ton annonce ici, c'est gratuit. ;)

 

 

:roll: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/

 

S poste ton annonce ici, c'est gratuit. ;)

 

 

:roll: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

 

C'est déjà fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas chère :voyons:

 

Bizarre ça :ange:

 

 

 

 

Bizarre, en plus du réseau BMW, elles sont données par rapport à d'habitude :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Pas mal, c'est vrai qu'elle est pas cher. profite en :D

 

franchement moi je te conseil une voiture de concession BMW car avec tu as la garentie bmw premium selection et donc tu as la garentie partout en europe 2 ans je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est vrai qu'elle est pas cher. profite en :D

 

franchement moi je te conseil une voiture de concession BMW car avec tu as la garentie bmw premium selection et donc tu as la garentie partout en europe 2 ans je crois !

 

Vivi, donc ça voudrait dire qu'ils offrent une garantie comme sur une voiture neuf :??:

 

 

 

En faite non, c'est une garantie uniquement mécanique.. avec aussi voir condition. Je serai curieux de lire moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MEGA enervé :mad:

 

J'ai appelé le garage, la voiture est nickel! Garantie 2 ans! Pack Sport extérieur, Cuir sport, Bluetooth, GPS pro, Xénons, Toit ouvrant, etc. Tout ce que je veux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La où ca coince... La reprise évidemment :cry: Ils me trucident la mienne :bah:

 

Voilà, la voiture je suis prêt à l'acheter, ca colle mais il faut que je vende la mienne... Vite, trouvez moi un acheteur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je suis MEGA enervé :mad:

 

J'ai appelé le garage, la voiture est nickel! Garantie 2 ans! Pack Sport extérieur, Cuir sport, Bluetooth, GPS pro, Xénons, Toit ouvrant, etc. Tout ce que je veux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La où ca coince... La reprise évidemment :cry:Ils me trucident la mienne :bah:

 

Voilà, la voiture je suis prêt à l'acheter, ca colle mais il faut que je vende la mienne... Vite, trouvez moi un acheteur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Laisse moi deviner : cote Argus - 15% ? :D

 

C'est du grand classique..

 

Perso j'ai préféré faire une reprise sur ma 330d plutot que de passer à côté de la 330i ..en perdant un peu d'argent bien sûr mais bon..

ils m'ont dit après la signature du certificat de session qu'ils avaient eu de nombreux appels pour la 330i, ce

que je suis prêt à croire.

 

A toi de voir mais les très bonnes occasions (et cette E90 a l'air d'en être une) partent vite ;)

 

Pour te donner un ordre d'idée, voici les 2 cotes Argus que j'avais fait avant d'acheter la mienne :

 

BMW Serie 3 (04/03)330i Pack Sport BV6 15 CV 2004

 

Cours moyen au 03/04/2008 17 400,00 €

 

Influence de la date de la 1ère mise en circulation [07/09/2004] +520,00 €

 

Plus-value options - Modifier les options +1 442,00 €

 

Influence du kilométrage (66000 km) - Modifier le kilométrage -1 186,00 €

 

Cote personnalisée* 18 176,00 €

 

 

 

BMW Serie.3 (E90) (03/05)330i Sport 17 CV 2005

 

Cours moyen au 03/04/2008 22 100,00 €

 

Influence de la date de la 1ère mise en circulation [15/02/2005] -1 440,00 €

 

Plus-value options - Modifier les options +1 590,00 €

 

Influence du kilométrage (32500 km) - Modifier le kilométrage +834,00 €

 

Cote personnalisée* 23 084,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça décôte pas mal ces berlines essence si on regarde le prix neuf :(

 

 

 

 

Elles ne sont jamais vendues au prix de l'argus ;) Tu peux compter pour une voiture nickel et optionnée souvent entre 2000 à plus de 5000 euros de plus ;)

J'avais vendu mon ex A4 4500 euros au dessus de l'argus et c'etait pas la moins chère à caractéristiques équivalentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse moi deviner : cote Argus - 15% ? :D

 

C'est du grand classique..

 

Perso j'ai préféré faire une reprise sur ma 330d plutot que de passer à côté de la 330i ..en perdant un peu d'argent bien sûr mais bon..

 

[/i]

 

 

 

 

Un peu beaucoup quand même, je suis pas un pigeon non plus pour leur laisser une voiture au prix de l'argus -15% alors qu'ils vont la ventre 4000 euros de plus :non:

Toi tu avais l'avantage de vendre un diesel reconnu, ca aide à conserver une certaine côte ;)

 

Pour dire que là je suis bloqué même si je l'ai mis en vente que depuis hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Magnum, superbe, exactement ce que je cherche :bien: Etonnant le prix, je vais appeler :jap:

 

Attends, tu crois quoi, il se decarcasse la copain magnum, il la veut sa comission de 0.5% :lol:

 

Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe cette e90 :love:

Avec en prime par rapport à la tienne un "petit" moulin de 258ch guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu crois quoi, il se decarcasse la copain magnum, il la veut sa comission de 0.5% :lol:

 

Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe cette e90 :love:

Avec en prime par rapport à la tienne un "petit" moulin de 258ch guguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

 

 

 

 

Magnum, je le motive pas à me trouver une voiture, je le motive à vendre la mienne :lol:

Oui le 3,0 258ch doit être plutôt sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vend la a alme :D

 

 

 

 

J'ai pas encore essayé mais je sais qu'il est obnubilé par la M3... Alme où es tu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Une voiture pareil doit se vendre assez rapidement elle est plus que magnifique et dans un etat impecable !

 

C'est certain que si elle etais un diezoul elle serai deja parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Je suis la moi :o , bon pour la 330 "S" c'est beaucoup trop tôt pour moi et la M3 est prévu pour l'année prochaine :pchris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

 

Par contre la e90 d'avant [:darth_revan:6] [:darth_revan:6] [:darth_revan:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...