Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

J'ai essayé de configurer l'équivalent de la mienne ( S-line Avant Tfsi 180 Bvm ) avec une Tfsi 190. La nouvelle est 2000€ moins chère que la mienne. 53 contre 55k€. l'équipement de série augmenté sur la nouvelle mais les options font très vite grimper la note.

 

Pour une belle config, Tfsi 252 Avant, je suis à plus de 70k€.

 

La peinture a 1100, le b&o a 1300€, etc c'est clairement abusé.

Audi nous prend pour des américains

Même constat à configuration identique la nouvelle A4 B9 est moins chère d'environ 1500 E que l'actuelle avec un équipements de série augmentés. Les options “technologiques“ ou de "look extérieur" ne m'intéressent pas du tout. La configuration semble être plus "à l'allemande" on est pas obligé de prendre une finition design + pour avoir accès à certaines options. Avec une version de base on peut avoir en option des sièges en cuir et un toit ouvrant ce que semble t il n'était pas possible avant. J'aime beaucoup l'intérieur épuré en noir avec quelques touches d'alu. Mon seul regret et l'écran au centre imposé. Après j'ai du mal à comprendre les prix des pack Smartphone et autre MMI qui ne sont pas en rapport avec les prix de nos tablettes et ordinateurs portables. Mais bon je n'en n'ai pas l'utilité et quand je revends mes véhicules à plus de 200 000km personne ne m'a jamais réclamé un GPS...

J'ai prévu d'attendre juin 2017 pour changer mon A4 actuelle. Est ce quelqu'un sait si la multitronic existera sur le 150 CV diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Même constat à configuration identique la nouvelle A4 B9 est moins chère d'environ 1500 E que l'actuelle avec un équipements de série augmentés. Les options “technologiques“ ou de "look extérieur" ne m'intéressent pas du tout. La configuration semble être plus "à l'allemande" on est pas obligé de prendre une finition design + pour avoir accès à certaines options. Avec une version de base on peut avoir en option des sièges en cuir et un toit ouvrant ce que semble t il n'était pas possible avant. J'aime beaucoup l'intérieur épuré en noir avec quelques touches d'alu. Mon seul regret et l'écran au centre imposé. Après j'ai du mal à comprendre les prix des pack Smartphone et autre MMI qui ne sont pas en rapport avec les prix de nos tablettes et ordinateurs portables. Mais bon je n'en n'ai pas l'utilité et quand je revends mes véhicules à plus de 200 000km personne ne m'a jamais réclamé un GPS...

J'ai prévu d'attendre juin 2017 pour changer mon A4 actuelle. Est ce quelqu'un sait si la multitronic existera sur le 150 CV diesel ?

 

Je crois que cette boîte est totalement supprimée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Oui, la multitronic n'est plus produite sur les nouveaux modèles. Maintenant c'est S-TRONIC pour tout le monde ! le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retenté une nouvelle config, comme je l'aimerais.

Si on veut un équipement vraiment riche, faut pas hésiter à prendre une Design Luxe et ajouter quelques options.

En passant d'une S_Line à une Design Luxe et au final les mêmes options, je suis 1000€ moins cher avec la Design Luxe au final encore mieux équipée.

 

AV5CS2R9

 

Les prix, de par les packs d'options à combiner si on veut l'une ou l'autre et l'inflation massive sur certaines, ont vraiment grimpé 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://www.largus.fr/v4/includes/images/refonte2013/logo/largus.fr-lg.png

http://www.largus.fr/francfort [...] 29393.html

 

[h1]Prix Audi A4 (2015) : tous les tarifs et équipements[/h1][h2]La nouvelle Audi A4 sera commercialisée en novembre 2015 mais les tarifs sont connus : de 30 850 € à 60 000 €. La gamme se décline en trois moteurs à essence, quatre motorisations diesel et six niveaux de finition.[/h2]

" Si votre souhait est de vous offrir la dernière Audi A4 dans une version 2.0 TDI 150 ch de base, il vous faut débourser 34 250 €. Soit 1 620 € de plus que la génération précédente. Cet écart de prix évolue selon les versions.

Un surcoût qui n'est pas si élevé, sachant que la nouvelle A4 dispose dès le niveau de base d'équipements comme le freinage automatique jusqu’à 85 km/h ou l' écran TFT de 7 pouces, ce qui n'est pas le cas sur l’ancienne génération.

La planche de bord évolue davantage que la ligne extérieure.

En option, la berline peut bénéficier d’un assistant d’embouteillage jusqu’à 65 km/h (de 2 380 € à 2 830 €) et d’un pack assistant de route (1 800 €) qui permet via la cartographie GPS de moins consommer (mise à la roue libre, message « lever le pied de l’accélérateur »). Deux technologies uniques dans la catégorie !

[h3]Entre BMW et Mercedes[/h3]

Le milieu de gamme Design est facturée 38 400 € avec le moteur 2.0 TDI 150 ch. A titre de comparaison, la BMW 318d (150 ch) Lounge Plus est un peu moins chère 37 600 €, mais la Mercedes Classe C 220d (136 ch) Executive, pourtant moins puissante, nécessite un budget plus important : 40 500 €.

La gamme de l'Audi A4 n'est pas encore complète : pas de "petit" diesel ni de version S4.

Du côté des équipements de série, l’Audi A4 de base (à partir de 30 850 €) comprend la climatisation automatique, le freinage automatique, les capteurs de pluie et de lumière, la connexion Bluetooth, les jantes en alliage de 16 ou 17 pouces suivant les moteurs… Le deuxième niveau Business line (à partir de 33 350 €) ajoute la navigation, les sièges électriques, les rétroviseurs rabattables électriquement…

Les finitions Design et Sport, toutes les deux à partir de 35 000 €, se distingue par des éléments esthétiques (calandre, jantes, sellerie…).

Quant à la S line, elle adopte un look sportif avec des jantes de 18 pouces, une sellerie mixte cuir/tissu, un volant à trois branches en cuir spécifique, et l’Audi virtual cockpit (compteur entièrement digital déjà vu sur le TT).

Enfin, le haut de gamme Design Luxe (à partir de 40 400 €) s’équipe de la caméra de recul, de l’accès et démarrage sans clé, du chargement du mobile par induction, du MMI touch (pad tactile)…

 

[h3]Tarifs de la nouvelle Audi A4 (2015)[/h3]

Prix en eurosBaseBusiness lineDesign et SportS lineDesign Luxe
ESSENCE
1.4 TFSI 150*30 85033 35035 00038 30040 400
2.0 TFSI ultra 190*--38 40041 70043 800
2.0 TFSI 252--44 40047 70049 800
2.0 TFSI 252 quattro--46 90050 20052 300
DIESEL
2.0 TDI 150*34 25036 75038 40041 70043 800
2.0 TDI 190*37 25039 75041 40044 70046 800
V6 3.0 TDI 218--47 00050 30052 400
V6 3.0 TDI 272--52 90056 20058 300

(*) : transmission S tronic 7 + 2 200 €

Break Avant : + 1 700 €

[h3]Equipements de la nouvelle Audi A4 (2015)[/h3]

Base. Six airbags. ESP. Contrôle de la pression des pneus. Régulateur de vitesse. Frein de parking électrique. Radar de recul. Climatisation automatique. Capteurs de pluie et de lumière. Projecteurs au xénon. Connexion Bluetooth. Rétroviseurs électriques. Banquette rabattable 40/20/40. Jantes en alliage de 16 pouces (1.4 TSI 150 et 2.0 TDI 150) et de 17 pouces (2.0 TDI 190).

Business line. En plus. GPS. Système Audi Connect (applications et services). Sièges avant électriques. Accoudoir central avant réglable. Chargeur mobile par induction. Rétroviseurs rabattables électriquement. Jonc chromé autour des vitres latérales.

Design. En moins. Chargeur mobile par induction. En plus. Climatisation automatique 3 zones. Eléments intérieurs en aluminium. Extérieur spécifique (calandre mat avec lamelles chromées, diffuseur arrière...). Echappement chromé.

Sport. Identique Design sauf extérieur spécifique (calandre mat avec lamelles chromées, diffuseur arrière...).

S line. En plus. Aides au stationnement. Audi virtual cockpit. Système audio 10 HP 180W. MMI touch (pad tactile). Sellerie mixte cuir/tissu. Pommeau de levier de vitesses en cuir. Volant spécifique avec méplat. Eléments intérieurs en aluminium brossé. Ciel de pavillon noir. Jantes en aluminium de 18 pouces.

Design Luxe. En plus. Caméra de recul. Accès et démarrage sans clé. Sellerie cuir Milano. Pack éclairage (miroir de courtoisie, console centrale, seuils de portes, poignées...). Pack rangement et coffre (filet au dos des sièges avant, boîte à gants verrouillable, filet de coffre...) Jantes en aluminium 10 branches de 18 pouces.

Options (€). Pack assistance route (1 800). Pack assistance city (de 1 350 à 1 800). Pack assistance stationnement (de 1 670 à 2 120). Active lane assist (550). Airbags latéraux arrière (440). Affichage tête haute (1 190). Projecteurs matrix LED (2 300). Climatisation automatique 3 zones (830). Amortissement piloté (1 190). Audi virtual cockpit (de 300 à 610). GPS avec MMI touch (3 240). "

C'est quoi ce truc ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont vraiment calqués sur la Classe C, avec une Classe C Break 250 Cdi 4Matic j'arrive à 68 K€ et avec une A4 Avant quattro à 66 K€ en Tdi 190 ch. et 69 k€ en Tdi 218 ch. juste entre les deux.

 

La Classe C a l'avantage d'avoir une suspension pneumatique alors que l'A4 n'a qu'un simple amortissement piloté mais propose un V6, niveau look je préfère largement l'A4, mais bon chacun ses priorités et ses goûts !

 

 

Comme dit ci-dessus à ce prix là mieux vaudrait acheter une A6 qui elle propose une suspension pneumatique, d'autant que les remises sont certainement plus intéressantes sur l'A6 que sur cette nouvelle A4, mais bon 4.93 m de long ça fait peur, j'ai actuellement une voiture de 4.83 m de long et c'est souvent la galère pour les garages et les parkings alors avec 10 cm de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la multitronic n'est plus produite sur les nouveaux modèles. Maintenant c'est S-TRONIC pour tout le monde ! le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

 

Non, il y a encore la tiptronic pour les moteurs > 550nm de couple (le maxi pour la Stronic), comme par exemple le v6 3.0 tdi 272.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

C'est quoi ce truc ?

 

 

Audi pre sense city, détecte les véhicules et les piétons à une vitesse inférieure à env. 85 km/h. Reconnaît les risques de collision, le système prévient le

conducteur par un signal visuel, sonore et le cas échéant par un coup de frein et peut si nécessaire entamer une décélération maximale afin de réduire la

vitesse ou éventuellement d'éviter la collision (dans les limites du système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'est quoi ce truc ?

 

 

Audi pre sense city, détecte les véhicules et les piétons à une vitesse inférieure à env. 85 km/h. Reconnaît les risques de collision, le système prévient le

conducteur par un signal visuel, sonore et le cas échéant par un coup de frein et peut si nécessaire entamer une décélération maximale afin de réduire la

vitesse ou éventuellement d'éviter la collision (dans les limites du système)

 

Une idée pour le "Pack brillance" ? :D

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

Pack brillance : baguette le long du pavillon et sur les appuis de vitre en aluminium anodisé, revêtement noir brillant sur les montants

de pavillon centraux et les triangles de portières arrière [:desmo22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'envoyer le mail ci-dessous au service relation clientèle Audi France.Mesdames, Messieurs,

 

"Intéressé par une A4 2.0 TFSI Quattro, je tenais à vous informer de deux anomalies (peut-être qu'il en existe d'autres) quant à son configurateur :

 

1. En définition Sport la puissance administrative est de 34 cv,

2. La sélection Audi active lane assist génère un encart qui ne permet d'aller plus loin, à moins de s'en passer, ce qui serait vraiment dommage.

 

Comptant sur votre réactivité, puisse l'équipe technique y remédier dans les meilleurs délais ?

 

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, en mes salutations les meilleures."

 

Si d'autres personnes en fassent autant, peut-être que cela va les faire bouger plus vite !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Non, il y a encore la tiptronic pour les moteurs > 550nm de couple (le maxi pour la Stronic), comme par exemple le v6 3.0 tdi 272.

 

 

Alors, il me semble que la multitronic a était abandonnée fin 2014.

 

Tous les modèles sont en S-TRONIC sauf effectivement (tu avais en partie raison) les plus puissants qui sont en TIPTRONIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo788ju

Bonjour

Petite question, le v6 272 cv n'a pas la sortie d'echappement à gauche et à droite ? Car sur le configurateur c'est une simple double sortie à gauche. Ou est ce une erreur du site ?

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo788ju

Ok dommage pour les sorties d'echappements... je vais surement me laisser tenter j'attend le devis de me concessionnaire pour la reprise de mon a5.

Je vais prendre une a4 avant sline 3.0 tdi quattro 272cv.

 

En option je vais prendre :

Sline exterieur

Gris manhattan

Eclairage d'ambiance

Matrix led

Pack assistance route

Pack city

Cuir noir / electrique / chauffant

 

Et voila c'est deja pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iin545Na

 

 

En voilà une belle familiale, moi qui en recherche une.

Mais voilà, le prix, c'est outch. Je pense que je vais rester sur l'idée d'une A3 :p

 

D'ailleurs, question sur ces fameux Feux Matrix LED. Ca donne clairement un autre ton concernant le regard du bolide, mais quid de l'éclairage, il y a une réelle différence ?

 

J'hésite à passer l'option sur mon A3...

 

EDIT : Après simulation dans le configurateur, et a option équivalente (certaines étant inclus de base avec l'A4 B9), je me retrouve avec un différentiel de 10k€ entre A3 et A4 (Sline, TFSI 2.0 vs 1.8, gray daytona, etc...).

Différentiel logique en fait compte tenu du changement de gamme. Ca reste donc pas à la porté de toutes les bourses (la mienne en l'occurence), mais je m'attendais à un plus gros décalage.

Au final, c'est la hausse de prix de certaines options qui est vraiment exagéré (peinture, phares, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

En voilà une belle familiale, moi qui en recherche une.

Mais voilà, le prix, c'est outch. Je pense que je vais rester sur l'idée d'une A3 :p

 

D'ailleurs, question sur ces fameux Feux Matrix LED. Ca donne clairement un autre ton concernant le regard du bolide, mais quid de l'éclairage, il y a une réelle différence ?

 

J'hésite à passer l'option sur mon A3...

 

EDIT : Après simulation dans le configurateur, et a option équivalente (certaines étant inclus de base avec l'A4 B9), je me retrouve avec un différentiel de 10k€ entre A3 et A4 (Sline, TFSI 2.0 vs 1.8, gray daytona, etc...).

Différentiel logique en fait compte tenu du changement de gamme. Ca reste donc pas à la porté de toutes les bourses (la mienne en l'occurence), mais je m'attendais à un plus gros décalage.

Au final, c'est la hausse de prix de certaines options qui est vraiment exagéré (peinture, phares, etc...).

Et les "options" imposées ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iin545Na

Et les "options" imposées ... :D

 

 

Oui !

 

Quand je vois que sur un pack s-line, les sièges chauffands "avant" sont en options...

Sans déconner, sur une voiture de ce calibre, et avec ce pack, une option ?

 

Fuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équivalent du ConnectedDrive chez BMW.

Si tu t'en sers souvent c'est pas trop cher.

Si c'est pour regarder une fois la météo au début et ne plus y toucher par la suite, ça sert à rien de le prendre.

Mais ça fonctionne pas mal (quand ça capte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Équivalent du ConnectedDrive chez BMW.

Si tu t'en sers souvent c'est pas trop cher.

Si c'est pour regarder une fois la météo au début et ne plus y toucher par la suite, ça sert à rien de le prendre.

Mais ça fonctionne pas mal (quand ça capte)

 

Livré d'office sur "sport" etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Ok dommage pour les sorties d'echappements... je vais surement me laisser tenter j'attend le devis de me concessionnaire pour la reprise de mon a5.

Je vais prendre une a4 avant sline 3.0 tdi quattro 272cv.

 

En option je vais prendre :

Sline exterieur

Gris manhattan

Eclairage d'ambiance

Matrix led

Pack assistance route

Pack city

Cuir noir / electrique / chauffant

 

Et voila c'est deja pas mal :)

Je suis également en cours de négo pour un modèle équivalent:

 

A4 AVANT V6 3.0 TDI SLINE

GRIS MANHATTAN

ECLAIRAGE D'AMBIANCE

MATRIX LED

ALCANTARA

TOIT PANO

HUD

2 TABLETS

JANTES 19' RS4

PACK EXTERIEUR SLINE

VITRAGE PRIVACY

CAMERA DE RECUL

CLÉ CONFORT

CHASSIS SPORT

ET QQ BROUTILLES...

 

LIVRAISON PREVUE FIN DECEMBRE dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

 

Pour l'instant un peu plus de 9% de remise mais sachant que la différence de prix par rapport aux concurrents allemands est importante, il flippe un peu donc j'attends une nouvelle propo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Bonjour à tous.

 

Ca y est, suite à la vente de l'A3 8v 1.4 COD et à la grossesse de madame, nous avons décidé de prendre plus grand.

 

A priori, je suis le deuxième du forum à commander cette nouvelle A4 B9 Avant.

 

En tout cas, mardi dernier, j'étais le premier chez mon CC.

 

Je vous la présente :

 

2.0 TFSI 190ch S-line S-tronic

 

Avec comme option :

 

1/Matrix LED,

2/Toit ouvrant panoramique,

3/Pack rangement,

3/Rideaux pare-soleil arrière,

4/Sièges avants chauffants,

5/Audi park assist,

6/Caméra de recul,

7/Pack Side assist,

8/Pack assistance route,

9/Clé confort,

10/Extension de garantie 1 an supplémentaire.

 

Le tout, sans réduction fait 55800.50.

Ce tarif comprend la carte grise pour 430, les frais de démarches administratives pour 59, 50 de carburant et 6 de siv.

 

Après discussion, mon cc m'a octroyé 3176 de réduction, soit 5.7%

Même si ce n'est pas le 9% de Quernon, je trouve ça relativement correct pour un modèle qui sort tout juste.

D'autant qu'après avoir fait un tour chez BMW et Mercedes, leur proposition commerciale ne proposait pas tellement mieux (6%).

Il faut dire qu'ici, dans le genevois, les participations commerciales ne sont pas énormes chez les premiums.

Je précise que je suis un particulier et non un pro.

J'ai donc signé, d'autant que nous attendons un deuxième heureux évènement pour 02/2015.

La livraison est prévue pour le 10/01 avec une date maximum de livraison le 31/01.

 

J'ai gardé les jantes d'origine s-line et je l'ai pris en blanc ibis.

 

L'attente commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo788ju

Je suis également en cours de négo pour un modèle équivalent:

 

A4 AVANT V6 3.0 TDI SLINE

GRIS MANHATTAN

ECLAIRAGE D'AMBIANCE

MATRIX LED

ALCANTARA

TOIT PANO

HUD

2 TABLETS

JANTES 19' RS4

PACK EXTERIEUR SLINE

VITRAGE PRIVACY

CAMERA DE RECUL

CLÉ CONFORT

CHASSIS SPORT

ET QQ BROUTILLES...

 

LIVRAISON PREVUE FIN DECEMBRE dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif

 

Pour l'instant un peu plus de 9% de remise mais sachant que la différence de prix par rapport aux concurrents allemands est importante, il flippe un peu donc j'attends une nouvelle propo...

 

 

A oui superbe voiture aussi. Avec une super remise de 9 % cest super. Ici je pense pas plus de 7% maximum dans mon departement 74... par contre la livraison prevu fin decembre je la trouve assez tardive car mon cc m'a dit fin novembre. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

D'office avec un ou deux ans d'abonnement je suppose, après il faut repayer (comme chez BMW)

 

J'ai cru lire ... 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Bonjour à tous.

 

Ca y est, suite à la vente de l'A3 8v 1.4 COD et à la grossesse de madame, nous avons décidé de prendre plus grand.

 

A priori, je suis le deuxième du forum à commander cette nouvelle A4 B9 Avant.

 

En tout cas, mardi dernier, j'étais le premier chez mon CC.

 

Je vous la présente :

 

2.0 TFSI 190ch S-line S-tronic

 

Avec comme option :

 

1/Matrix LED,

2/Toit ouvrant panoramique,

3/Pack rangement,

3/Rideaux pare-soleil arrière,

4/Sièges avants chauffants,

5/Audi park assist,

6/Caméra de recul,

7/Pack Side assist,

8/Pack assistance route,

9/Clé confort,

10/Extension de garantie 1 an supplémentaire.

 

Le tout, sans réduction fait 55800.50.

Ce tarif comprend la carte grise pour 430, les frais de démarches administratives pour 59, 50 de carburant et 6 de siv.

 

Après discussion, mon cc m'a octroyé 3176 de réduction, soit 5.7%

Même si ce n'est pas le 9% de Quernon, je trouve ça relativement correct pour un modèle qui sort tout juste.

D'autant qu'après avoir fait un tour chez BMW et Mercedes, leur proposition commerciale ne proposait pas tellement mieux (6%).

Il faut dire qu'ici, dans le genevois, les participations commerciales ne sont pas énormes chez les premiums.

Je précise que je suis un particulier et non un pro.

J'ai donc signé, d'autant que nous attendons un deuxième heureux évènement pour 02/2015.

La livraison est prévue pour le 10/01 avec une date maximum de livraison le 31/01.

 

J'ai gardé les jantes d'origine s-line et je l'ai pris en blanc ibis.

 

L'attente commence...

 

 

Félicitations !

 

Petite précision (non négligeable), c'est un achat pro pour moi, donc la remise est forcément plus importante. D'autre part, je pense que les constructeurs se gavent plus sur les très grosses motorisations. Il y a donc plus de marge de négo rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

 

A oui superbe voiture aussi. Avec une super remise de 9 % cest super. Ici je pense pas plus de 7% maximum dans mon departement 74... par contre la livraison prevu fin decembre je la trouve assez tardive car mon cc m'a dit fin novembre. A suivre...

Les concessions ne sont pas toutes sur la même longueur d'ondes...On m'a effectivement parlé de fin novembre. Je préfère me dire que ce sera pour noël et si elle arrive avant bah flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...