Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar488GN

J'ai remarqué une chose sur ma B9 .

Après mon entraînement de ce matin :noel: , en reprenant mon véhicule , j'avais oublié de mettre ma ceinture.

Ben la voiture a avancé quand même . Su mon Q3 , si je ne mettais pas ma ceinture , la voiture n'avançait pas . Sur la B8 c'est comme ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'ai remarqué une chose sur ma B9 .

Après mon entraînement de ce matin :noel: , en reprenant mon véhicule , j'avais oublié de mettre ma ceinture.

Ben la voiture a avancé quand même . Su mon Q3 , si je ne mettais pas ma ceinture , la voiture n'avançait pas . Sur la B8 c'est comme ça aussi ?

 

B8 : Ceinture ou pas ceinture, la voiture peut rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

HS

 

Info générale

motorsport.com

 

http://fr.motorsport.com/autom [...] mpe-loeil/

 

 

Q5

 

 

" Il est important de mentionner que si l’ancien Q5 est assemblé en Allemagne, le nouveau sera produit dans la nouvelle usine située San José Chiapa au Mexique.

Nous croyons donc qu’Audi dévoilera son nouveau Q5 lors d’un Salon de l’automobile majeur en Amérique du Nord, fort probablement celui de Détroit en janvier. Cela peut toutefois être un peu trop tôt, et il est possible que sa présentation soit effectuée trois mois plus tard au Salon de l’auto de New York. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

HS

 

Info générale

motorsport.com

 

http://fr.motorsport.com/autom [...] mpe-loeil/

 

 

Q5

 

 

" Il est important de mentionner que si l’ancien Q5 est assemblé en Allemagne, le nouveau sera produit dans la nouvelle usine située San José Chiapa au Mexique.

Nous croyons donc qu’Audi dévoilera son nouveau Q5 lors d’un Salon de l’automobile majeur en Amérique du Nord, fort probablement celui de Détroit en janvier. Cela peut toutefois être un peu trop tôt, et il est possible que sa présentation soit effectuée trois mois plus tard au Salon de l’auto de New York. "

 

 

Punaise les délais de livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

J'ai remarqué une chose sur ma B9 .

Après mon entraînement de ce matin :noel: , en reprenant mon véhicule , j'avais oublié de mettre ma ceinture.

Ben la voiture a avancé quand même . Su mon Q3 , si je ne mettais pas ma ceinture , la voiture n'avançait pas . Sur la B8 c'est comme ça aussi ?

 

 

Sur ton Q3, tu avais l'auto-hold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Si on dispose de l'Audi hold assist et s'il est activé, il faut desserrer manuellement le frein de parking pour pouvoir rouler sans la ceinture.

Ben mon hold assit est activé , j'ai pu rouler sans avoir avoir à desserer manuellement .

C'est peut être la boite auto car j'avais une boite manuelle sur mon q3.

Dans un sens ça me dérange pas cette affaire sauf qu'il emet un son le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon hold assit est activé , j'ai pu rouler sans avoir avoir à desserer manuellement .

C'est peut être la boite auto car j'avais une boite manuelle sur mon q3.

Dans un sens ça me dérange pas cette affaire sauf qu'il emet un son le bougre

 

 

Bizarre. J'ai aussi une boîte auto et je peux assurer (c'est pas une contre-vérité :biggrin: ) que sur mon A3, hold assist activé et ceinture bouclée, je démarre sans toucher au frein de parking qui se débloque automatiquement, mais par contre, si je veux avancer sans ceinture, pas moyen si je ne déserre pas le frein manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Je me permets : il y a le Hill Assist et le Hold Assist...mais c'est bizarre ton truc. Moi j'ai essayé une bva mais sans auto-hold et j'ai pu demarrer sans ceinture du fait que le frein a main ne s'etait pas enclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Bonsoir,

A mon tour je viens de commander ma nouvelle voiture:

 

Audi A4 Avant 2.0 TFSI ultra 190 Design Luxe S tronc 7

Blanc Glacier, Cuir milano Noir

Pack Audi Side Assistance

Affichage tête haute

Application décorative en piano laqué noir

Appuie-tête avec réglage variables

Assistant de feux de route

Audi Hold Assistance

Sellerie Pack cuir

Jantes alu coulé style 5 branches doubles avec inscription RS

Pare soleil coulissant

Peinture métallisée

Phares Full LED

Sièges avant électrique et à mémoires + rétros automatiques jour et nuit

système de lecture des panneaux de signalisation

Vitrage acoustique

 

Livrable fin Mars début Avril

 

pour info, actuellement j'ai un Q5

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Info générale

motorsport.com

 

http://fr.motorsport.com/autom [...] mpe-loeil/

 

 

Q5

 

 

" Il est important de mentionner que si l’ancien Q5 est assemblé en Allemagne, le nouveau sera produit dans la nouvelle usine située San José Chiapa au Mexique.

Nous croyons donc qu’Audi dévoilera son nouveau Q5 lors d’un Salon de l’automobile majeur en Amérique du Nord, fort probablement celui de Détroit en janvier. Cela peut toutefois être un peu trop tôt, et il est possible que sa présentation soit effectuée trois mois plus tard au Salon de l’auto de New York. "

 

 

Salut, il me semble qu'il y a un topic officiel Q5 II 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Quoi d'neuf depuis mon ptit ban ? :o

 

Je vois que y'a beaucoup de TFSI, vous êtes des vrais les gars fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Bonsoir,

A mon tour je viens de commander ma nouvelle voiture:

 

Audi A4 Avant 2.0 TFSI ultra 190 Design Luxe S tronc 7

Blanc Glacier, Cuir milano Noir

Pack Audi Side Assistance

Affichage tête haute

Application décorative en piano laqué noir

Appuie-tête avec réglage variables

Assistant de feux de route

Audi Hold Assistance

Sellerie Pack cuir

Jantes alu coulé style 5 branches doubles avec inscription RS

Pare soleil coulissant

Peinture métallisée

Phares Full LED

Sièges avant électrique et à mémoires + rétros automatiques jour et nuit

système de lecture des panneaux de signalisation

Vitrage acoustique

 

Livrable fin Mars début Avril

 

pour info, actuellement j'ai un Q5

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Pourquoi tout le monde prend les appuie-têtes avec réglage variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Bonsoir Petit retour sur le TFSI 190,

J'ai fait trajet autoroute 300 km ce jour , j'arrive en mode efficiency à 7.5 litres au 100 en roulant entre 110 et 130 tranquilous quoi . Et j'appuie pas sur le champignon

Ils annoncent : urbaine 6.2 l au 100 , routière 4.5 et mixte 5.3 .Je ne sais pas où ils vont chercher les valeurs des conso ,. D'ailleurs comment sont définis ces conso moyenne ( quelle vitesse etc ..) car elles ne reflétent pas la réalité et en ville je n'en parle pas , même sur des essais sur tdi on voit des chiffres nettement plus élévés !

je ne sais pas si c'est du fait que le moteur se rode mais c'est surprenant quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Bonsoir,

A mon tour je viens de commander ma nouvelle voiture:

 

Audi A4 Avant 2.0 TFSI ultra 190 Design Luxe S tronc 7

Blanc Glacier, Cuir milano Noir

Pack Audi Side Assistance

Affichage tête haute

Application décorative en piano laqué noir

Appuie-tête avec réglage variables

Assistant de feux de route

Audi Hold Assistance

Sellerie Pack cuir

Jantes alu coulé style 5 branches doubles avec inscription RS

Pare soleil coulissant

Peinture métallisée

Phares Full LED

Sièges avant électrique et à mémoires + rétros automatiques jour et nuit

système de lecture des panneaux de signalisation

Vitrage acoustique

 

Livrable fin Mars début Avril

 

pour info, actuellement j'ai un Q5

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Félicitations, belle config, assez proche de la mienne et de beaucoup d'A4 commandées sur ce forum.

C'est vrai qu'on est pas mal à avoir pris ce 2.0 TFSI Ultra :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

 

 

Pourquoi tout le monde prend les appuie-têtes avec réglage variable ?

 

 

Parce que c'est vachement plus confortable et aussi parce que c'est une mesquinerie de plus de chez Audi...

Je l'avais pas sur l'A3, quand tu fais de grands voyages, c'est quand-même mieux de pouvoir régler au poil l'appuie-tête et en hauteur, et en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Bonsoir Petit retour sur le TFSI 190,

J'ai fait trajet autoroute 300 km ce jour , j'arrive en mode efficiency à 7.5 litres au 100 en roulant entre 110 et 130 tranquilous quoi . Et j'appuie pas sur le champignon

Ils annoncent : urbaine 6.2 l au 100 , routière 4.5 et mixte 5.3 .Je ne sais pas où ils vont chercher les valeurs des conso ,. D'ailleurs comment sont définis ces conso moyenne ( quelle vitesse etc ..) car elles ne reflétent pas la réalité et en ville je n'en parle pas , même sur des essais sur tdi on voit des chiffres nettement plus élévés !

je ne sais pas si c'est du fait que le moteur se rode mais c'est surprenant quand même .

 

 

 

Sur mon ex A3 1.4 COD, ça m'avait fait pareil jusquà 3000km environ.

 

Je pense que c'est le rôdage qui fait consommer nettement plus.

 

Ensuite, la conso avait baissé d'un litre environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Salut, il me semble qu'il y a un topic officiel Q5 II 2016...

 

Et alors !? Où est le problème ? C'est une info estampillée HS.

 

 

Et cela n'a rien à voir avec ce que tu veux faire passer.

 

Si tu ne te sens pas bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Quoi d'neuf depuis mon ptit ban ? :o

 

Je vois que y'a beaucoup de TFSI, vous êtes des vrais les gars fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

Pour ma part, je vois ça d'un très bon oeil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonsoir Petit retour sur le TFSI 190,

J'ai fait trajet autoroute 300 km ce jour , j'arrive en mode efficiency à 7.5 litres au 100 en roulant entre 110 et 130 tranquilous quoi . Et j'appuie pas sur le champignon

Ils annoncent : urbaine 6.2 l au 100 , routière 4.5 et mixte 5.3 .Je ne sais pas où ils vont chercher les valeurs des conso ,. D'ailleurs comment sont définis ces conso moyenne ( quelle vitesse etc ..) car elles ne reflétent pas la réalité et en ville je n'en parle pas , même sur des essais sur tdi on voit des chiffres nettement plus élévés !

je ne sais pas si c'est du fait que le moteur se rode mais c'est surprenant quand même .

 

Pour ma part, quand j'ai eu ma B8 1.8 160 CV Tfsi, cela a été pareil pendant la période de "rodage", 5000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Salut, il me semble qu'il y a un topic officiel Q5 II 2016...

 

Je n'y ai pas trouvé l'info dernièrement diffusée. ;)

 

Un petit rajout ...

 

J'ai souhaité que ce forum soit un site d'abord Audi et de ses nouvelles technologies en attente de l'A4 B9 pour parler de la B9, surtout de la B9 sans oublier des nouvelles susceptibles d'être intéressantes pour ceux, comme moi, "sous perfusion" de la marque et parfois du groupe auquel elle appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

AH okay , C'est plutôt rassurant , d'autant que ce moteur est très agréable sur autoroute. Dans un vrai salon . J'ai hâte d'avoir le retour d'autres B9 , bientôt celle , heu pardon de la la daube de Quernon :lol::D:p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Je n'y ai pas trouvé l'info dernièrement diffusée. ;)

 

Un petit rajout ...

 

J'ai souhaité que ce forum soit un site d'abord Audi et de ses nouvelles technologies en attente de l'A4 B9 pour parler de la B9, surtout de la B9 sans oublier des nouvelles susceptibles d'être intéressantes pour ceux, comme moi, "sous perfusion" de la marque et parfois du groupe auquel elle appartient.

D'ailleurs j'ai l'impression que la ligne de la B9 et l'intérieur vont se retrouver sur l'a5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors !? Où est le problème ? C'est une info estampillée HS.

 

 

Et cela n'a rien à voir avec ce que tu veux faire passer.

 

Si tu ne te sens pas bien ... :)

 

 

C'est plutôt toi qui as un soucis, je ne fais que te dire qu'il y a un topic officiel sans je ne sais quelle arrière pensée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

D'ailleurs j'ai l'impression que la ligne de la B9 et l'intérieur vont se retrouver sur l'a5 .

 

Eh bien voilà, on pourrait y ajouter l'A5 pour le plaisir de chacun :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Quoi d'neuf depuis mon ptit ban ? :o

 

Je vois que y'a beaucoup de TFSI, vous êtes des vrais les gars fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Enzo , tu n'oublies pas nos remises arrières pour avoir acheté ce TFSI comme promis hein !. Tu vas devoir vendre ton beau S3 , cuir rouge à l'intérieur . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est plutôt toi qui as un soucis, je ne fais que te dire qu'il y a un topic officiel sans je ne sais quelle arrière pensée... :jap:

 

Ca je le sais !

 

C'est ça, t'as raison !

Alors j'ai ce problème depuis 99 pages, laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

 

 

Pourquoi tout le monde prend les appuie-têtes avec réglage variable ?

 

 

En plus du confort (et de la mesquinerie) qui a déjà été mentionné, j'ai remarqué que la finition des appuie têtes étaient différentes avec notamment les coutures apparentes en raccord avec la sellerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

J'ai eu ma réponse pour le quattro de cette B9, c'est un quattro permanent type torsen.

 

Merci pour le retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets : il y a le Hill Assist et le Hold Assist...mais c'est bizarre ton truc. Moi j'ai essayé une bva mais sans auto-hold et j'ai pu demarrer sans ceinture du fait que le frein a main ne s'etait pas enclenché.

 

 

Le hill assist, je pense que toutes les Audi récentes en sont équipées de série : à l'arrêt en côte (et peut-être en descente, je ne sais plus), le fait d'appuyer sur la pédale de frein maintien la voiture immobile quelques secondes, le temps de d'amener le pied sur la pédale d'accélérateur pour avancer.

Le hold assist, c'est une option. Après avoir appuyé sur la pédale de frein, la voiture est maintenue immobile dans toutes les circonstances, côte ou descente, tant qu'on n'accélère pas. De plus, hold assist activé, le frein de parking se bloque et se déserre automatiquement à l'arrêt et au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...