Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi A8 4.2 V8

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos743rN

oui il commence a etre respectable, peut etre en feras tu autant avec l'A5 :D

non je ne crois pas, je m'en lasserai avant j'en suis sûr :lol:

merci :jap:

sinon quelques photos de l'intérieur, j'en avais jamais mis ici

http://nsa33.casimages.com/img [...] 600149.jpg

20/20 pour l'entretien ext/intérieur de ton véhicule pour l'avoir vu sur Paris, il est très très joli unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif et la sonorité vraiment sympa.

Invité §hbo074MI

Hello...

Je pense t'avoir croisé hier en fin de journée rue St Honoré au niveau de l'Elysée... le son de ton auto est juste :love: et en plus tu étais juste en "mode cruising" j'imagine même pas dans les tours !

@+

Invité §Jos743rN

Hello...

Je pense t'avoir croisé hier en fin de journée rue St Honoré au niveau de l'Elysée... le son de ton auto est juste :love: et en plus tu étais juste en "mode cruising" j'imagine même pas dans les tours !

@+

+1 je l'ai entendu aussi sur Paris le son est térrible

Hello...

@+

merci, oui il y a des chances que ce soit moi :p

Y'a que moi que ça "choque" les 125 000 km en 2 ans ?

Je veux bien que tu sois commercial ou consultant, mais 200 bornes/jour week-end compris :ouch:

Surtout que tu as d'autres voitures apparemment ? :??:

Sinon l'A8... j'ai fait mon enfance derrière et elle me fait toujours autant d'effet cette voiture. Magnifique ! :sol:

Oui je roule beaucoup avec celle ci et en plus figure toi que les 3/4 sont fais en dehors du travail!

Je fais régulièrement du Lyon/Paris, Lyon/Monaco + les a côtés ça va très vite les bornes!!!

Env 60, 65000 kms par ans

Vous inquiétez pas ça m'arrive pas souvent!

Je venais de faire environs 150 kms d'autoroute au régul a 140 et je venais de faire le plein 50 kms plus tôt donc c'est pour ça, mais après l'autonomie descend vite !

Sur autoroute en moyenne a 140, avec des pics a 160 ou plus j'arrive a faire 700kms ( je suis sur qu'ont peux faire mieux, mais moi j'arrive pas a resté x kms a la même vitesse, de temps en temps faut que ça bouge

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...