Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Scénic 2 1.5 dci Fiabilité moteur


Invité §Ele016Mf

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

slt 1ans cher renault mes 8 ans dans d'autre enseigne de garage.... c'etait juste pour dire que en 1ans de temps j'en est manger de la bielle du turbo et du changement moteur dci

 

bien sur meme avec leur dci ou hdi peu fiable ils vendent beaucoup de voiture mes les personnes ont les revoit sur les forum car ils sont en pannes...

 

 

si tu me relis bien tu vera que je ne critique pas renault mes je dit réellement les problème les plus récurrent

 

T'es propos n'engage que toi ,t'en a mangé en 1 ans, j’étais pas la pour le voir, quand un mec intervient sur le forum en commençant par " c'est de la merde ", j'ai déja un doute sur la crédibilité, je te rassure, moi aussi aussi au taf ( mécanique sidérurgique lourde ), j'en ai plein qui sont plus vieux que leur grand-père .

 

Sinon, bien sur que si tu critiques, relis toi un peu, tu te contredis et t'en rajoutes, tu généralises sur la fiabilité actuel en parlant de caisse qui ont été fabriqué il y a plus de 10 ans et de moteurs qui ne se fabrique plus, t'es même pas foutu d'admettre que la marque a franchement remonté la pente, regarde un peu les enquêtes actuel, même Honda se viande avec les bi-masse et turbo et j'en passe .

 

Sors-les donc moi t'es nombreuses personnes en panne avec des DCI récents, tiens, j'ai pris un petit exemple sur une des t'es sources, fiche autos pour pas le citer .

Je regarde le Scenic 2 1.9 DCI 120, il a une moyenne de 6.3/10 en fiabilité et 7.9/20 de général sur 171 avis , très bien, je regarde maintenant le Scenic 3 1.9 DCI 130, sa note en fiabilité est de 8.3/10 et sa note général est de 14/20, il c'est passé quelque chose et encore, on est sur le 1.9 " maudit ", si je sélectionne le 2.0 DCi,on grimpe a 16.3/20 ....

 

Je sais bien que tout Fanboy qui ce respect à tendance à être de mauvaise fois, mais par moment l'ego devient ridicule, tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele016Mf

Sinon j'ai vu meme model meme prix avec 10000km en plus mais de 2008.

Vendu par Renault.

 

C'est peut être mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

T'es propos n'engage que toi ,t'en a mangé en 1 ans, j’étais pas la pour le voir, quand un mec intervient sur le forum en commençant par " c'est de la merde ", j'ai déja un doute sur la crédibilité, je te rassure, moi aussi aussi au taf ( mécanique sidérurgique lourde ), j'en ai plein qui sont plus vieux que leur grand-père .

 

Sinon, bien sur que si tu critiques, relis toi un peu, tu te contredis et t'en rajoutes, tu généralises sur la fiabilité actuel en parlant de caisse qui ont été fabriqué il y a plus de 10 ans et de moteurs qui ne se fabrique plus, t'es même pas foutu d'admettre que la marque a franchement remonté la pente, regarde un peu les enquêtes actuel, même Honda se viande avec les bi-masse et turbo et j'en passe .

 

Sors-les donc moi t'es nombreuses personnes en panne avec des DCI récents, tiens, j'ai pris un petit exemple sur une des t'es sources, fiche autos pour pas le citer .

Je regarde le Scenic 2 1.9 DCI 120, il a une moyenne de 6.3/10 en fiabilité et 7.9/20 de général sur 171 avis , très bien, je regarde maintenant le Scenic 3 1.9 DCI 130, sa note en fiabilité est de 8.3/10 et sa note général est de 14/20, il c'est passé quelque chose et encore, on est sur le 1.9 " maudit ", si je sélectionne le 2.0 DCi,on grimpe a 16.3/20 ....

 

Je sais bien que tout Fanboy qui ce respect à tendance à être de mauvaise fois, mais par moment l'ego devient ridicule, tu trouves pas ?

 

toi pas comprendre... :non: j'ai dit que les ancien bloc etait pas fiable et ses vrai ! et relis j'ai dit que les nouveau bloc dci je n'avais pas asser de recul pour donner mon avis c'est pour sa que j'ai marquer a voir....

 

pour les avis de fiabiliter que j'ai poster j'ai vu des moyenne et des bonne note et ? j'ai critiquer ???

 

le 2l dci est bon dans l'ensemble (ha je l'avoue) mes je parler du 1.9 bien entendu et regarde bien j'ai dit le 1.5 est juste toucher par la pompe a injection est non par les probleme de bielle turbo... donc je critique pas tout les moteur

 

bref sert a rien de parlé avec toi car moi je reste pas fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele016Mf

C'est très gentil a vous de m'aider mais si vous pouviez éviter de vous prendre la tête CA serait sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

c'est se que je fait mes on me traite de anti renault [:melfan]

 

alors que j’évoque les pannes qu'il pourrait avoir melfan.gif.288953819200a6726b875004a1ff3a98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...