Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Ampérage batterie A4


stevens6
 Partager

Messages recommandés

bonjour , comment puis -je connaitre l'amperage de démarrage d'une batterie sur une audi A4 2010 diesel 143CH DIN 8 fiscaux , je sais qu'il sagit d'une 74AH mais on m'a dit de prendre ne compte cette donne d'amperrage pour acheter ma prochaine batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ele277Jg

BJR.

Oui,c'est ce qu'il faut prendre 74 AH.

Vérifiez cependant, lors de l'achat, la bonne position des plots (positif et négatif).

@+.

Il suffit de la tourner de 180°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Il suffit de la tourner de 180°

Il est apparent que la longueur des câbles n'ait pas été prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele277Jg

Il suffit tout simplement de prendre les cotes de l'ancienne batterie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli066yX

!!! Messages d'erreurs et code radio !!!.

Le mieux est de brancher une source 12V aux bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu récupérer les infos sur ma batterie actuelle , audi m'avait mis une batterie de 110 AH et 850 A est ce reellement la batterie avec les normes d 'origine car évidemment ils vont mettre une batterie plus grosse pour pas se tromper si ils ont pas le stock et surtout vous faire payer plus cher a l'arrivée8!! donc si quelqu'un connait les données d 'origines pour une batterie sur ma voiture : audi A4 break 2010 diesel boite 6 143 ch din s-line jsuis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele277Jg

RE.

Ah bon,c'est nouveau. :non:

Nous sommes le 1 er janvier, pas encore le premier avril... :lol:

@+.

Latérallement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

RE.

Ah bon,c'est nouveau. :non:

Nous sommes le 1 er janvier, pas encore le premier avril... :lol:

@+.

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

j'ai pu récupérer les infos sur ma batterie actuelle , audi m'avait mis une batterie de 110 AH et 850 A est ce reellement la batterie avec les normes d 'origine car évidemment ils vont mettre une batterie plus grosse pour pas se tromper si ils ont pas le stock et surtout vous faire payer plus cher a l'arrivée8!! donc si quelqu'un connait les données d 'origines pour une batterie sur ma voiture : audi A4 break 2010 diesel boite 6 143 ch din s-line jsuis preneur merci

 

C'est juste les dimension et les pôles + et - du bon coté qui compte.

plus la batterie est puissance mieux c'est.

 

Compare avec d'autre garage site magasin etc... pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu récupérer les infos sur ma batterie actuelle , audi m'avait mis une batterie de 110 AH et 850 A est ce reellement la batterie avec les normes d 'origine car évidemment ils vont mettre une batterie plus grosse pour pas se tromper si ils ont pas le stock et surtout vous faire payer plus cher a l'arrivée8!! donc si quelqu'un connait les données d 'origines pour une batterie sur ma voiture : audi A4 break 2010 diesel boite 6 143 ch din s-line jsuis preneur merci

 

 

Selon http://www.mister-auto.com/bat [...] g3465.html

Batterie 70AH entre 600 et 700A de démarrage ... comme pour n'importe quel 2 litres diesel

 

Il faut vérifier de quel côté est le pôle + (en général à droite)

contrairement à ce qui est dit plus hait, on ne peut pas toujours inverser (cable parfois trop court)

 

Il faut vérifier comment se fait le serrage sur le pied de batterie (si la fixation se fait par le pied)

- serrage sur le grand côté ... on peut mettre une batterie plus longue ou plus courte (une batterie de 110AH fait plus de 300mm versus en général 278mm pour une 70AH classique)

- serrage sur le petit côté ... il FAUT la bonne longueur ... 278mm selon Mister Auto

 

voiture sans start Stop : batterie de 70AH facile à trouver en hypermarché

voiture avec start stop : batterie plus difficile à trouver

 

Sur le long terme, on peut avoir intérêt à mettre la plus grande batterie qui entre dans le bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele277Jg

 

Selon http://www.mister-auto.com/bat [...] g3465.html

Batterie 70AH entre 600 et 700A de démarrage ... comme pour n'importe quel 2 litres diesel

 

Il faut vérifier de quel côté est le pôle + (en général à droite)

contrairement à ce qui est dit plus hait, on ne peut pas toujours inverser (cable parfois trop court)

Il faut vérifier comment se fait le serrage sur le pied de batterie (si la fixation se fait par le pied)

- serrage sur le grand côté ... on peut mettre une batterie plus longue ou plus courte (une batterie de 110AH fait plus de 300mm versus en général 278mm pour une 70AH classique)

- serrage sur le petit côté ... il FAUT la bonne longueur ... 278mm selon Mister Auto

 

voiture sans start Stop : batterie de 70AH facile à trouver en hypermarché

voiture avec start stop : batterie plus difficile à trouver

 

Sur le long terme, on peut avoir intérêt à mettre la plus grande batterie qui entre dans le bac

J'ai pas dit d'inverser les câbles, seulement la batterie, et il est rare de trouver une batterie avec les pôles inversés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que j'ai c'est une 110 ah 520 A DIN ET 850 A EN/SAE/GS (d'ailleurs comment savoir la puissance au démarrage sur ces chiffres ???) voila ce qui est marque sur l'actuelle seulement j'aimerais savoir la norme d 'origine sur mon vehicule

 

qu'elle est l'amperage et la puissance ah d'origine pour ma voiture c'est cela qui m'intéresse pour savoir si je peux mettre une plus petite ou pas et si possible en modele avec entretien (car la durée de vie est plus longue étant taxi de métier ) voila la vrai question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit d'inverser les câbles, seulement la batterie, et il est rare de trouver une batterie avec les pôles inversés

 

BIS : on ne peut pas toujours inverser la batterie car les câbles sont parfois trop courts (eh oui parfois ça se joue à quelques petits centimètres près)

On s'en souvent quand on a déjà été piégé ... et comme ça m'est déjà arrivé ...

On trouve facilement des batteries avec les pôles inversés ... c'est juste un peu plus cher

qu'elle est l'amperage et la puissance ah d'origine pour ma voiture

Au delà de consulter un site de pièces (cf le post précédent) : pas d'autres solutions que voir un garage de la marque ou acheter une revue RTA

Se souvenir qu'un moteur 2 litres diesel, toutes marques, même Allemand premium, ça n'a pas besoin d'une batterie différente des autres car un démarreur de 2 litres diesel ça fait 2 kw ... donc ça pompe 200A en régime permanent et un peu plus lors de l'appel de courant ... donc on met une batterie qui peut délivrer entre 600 et 700A

Un ancien modérateur de ce forum, garagiste de campagne de son métier, avait l'habitude de dire que dans son garage, il n'avait en stock que 4 variantes de batterie et qu'avec cela il faisait 90% du parc

Déjà répondu dans le post précédent sur le fait qu'on puisse mettre plus grand ou plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

Un ancien modérateur de ce forum, garagiste de campagne de son métier, avait l'habitude de dire que dans son garage, il n'avait en stock que 4 variantes de batterie et qu'avec cela il faisait 90% du parc

Déjà répondu sur le fait qu'on puisse mettre plus grand ou plus petit

 

 

Bonjour,

 

le start and stop n'existait pas , et l'option climat froid avec une taille de batterie différente et peut-être un démarreur plus puissance... non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que celle installe dans ma voiture est une 110 ah ET sur le site oscaro ca s'arrête a 105 ah et en courant a froid j'ai une 520 A voila la reference exact de ma batterie : 000 915 105 DL batterie varta de chez wolkswagen , si qui ne me dit pas si les données de celle-ci sont celle d 'origine donc oscaro me sert a rien ou alors audi m'avait monte une batterie plus puissante donc plus cher mais est ce la norme minimum de la batterie que je dois acheter ou puis-je acheté plus petit en puissance tel est la question ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Si aucune réponse qui te convient.

 

Tu vas chez audi ou vag il font te le dire.

 

pas besoin d'acheter tu demandes seulement.

 

a+

 

 

RTA , norauto carrefour tu peux trouver aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ET AVEC une vagcom 3D ou peut pas le voir si je branche ma valise ??

 

:oui:

 

N'oublit pas de scaner le résultat.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Pour une centaine d'€uros, il est possible d'avoir une batterie de 800 à 900 Ah.

Ce sont de grosses batteries généralement destinées aux moteurs diésels de bonne cylindrée.

Ce sont les plus grosses disponibles avant de taper dans les séries camion.

Elles sont quasiment identiques tant par leurs dimensions que par l'orientation des bornes. Elles peuvent être fixées par une barre transversale ou un sabot.

Elles se valent toutes en longévité. Avec une garantie de deux ans, il n'y a pas photo car elles sont plus robustes que les petits modèles.

Suffit d'aller faire un tour dans les centres auto ou les hypermarchés. En cas de problème, elles sont remplacées systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une centaine d'€uros, il est possible d'avoir une batterie de 800 à 900 Ah.

 

Ouh là Methanol nous refait le coup des sardines qui bloquent le port de Marseille ... il EXAGERE et pas qu'un peu

On trouve classiquement en 12V du 70AH, 90AH, 110AH ... effectivement pour 80 à 120€ dans une enseigne grand public pour une voiture sans fonction Start Stop ...

Bon sur une voiture ce qui compte c'est le courant d'appel de démarrage en gros 600-700A sur une voiture diesel ... beaucoup moins pour une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que celle installe dans ma voiture est une 110 ah ET sur le site oscaro ca s'arrête a 105 ah et en courant a froid j'ai une 520 A voila la reference exact de ma batterie : 000 915 105 DL batterie varta de chez wolkswagen , si qui ne me dit pas si les données de celle-ci sont celle d 'origine donc oscaro me sert a rien ou alors audi m'avait monte une batterie plus puissante donc plus cher mais est ce la norme minimum de la batterie que je dois acheter ou puis-je acheté plus petit en puissance tel est la question ????????

 

Bla bla bla

Quel roman pour une batterie pour un simple moteur 2 litres diesel !!!

déjà répondu à tout cela sans recevoir de réponse à nos quest:

1/ consulter PLUSIEURS sites de pièces Oscaro, Mister-Auto, Pièces et pneus, etc...

1bis/ alternative aller chez VAG ou acheter une revue technique 20€ ... à moins que tu cherches une bonne âme qui serait prêt à l'acheter à ta place ?

2/ on peut TOUJOURS mettre plus gros tant que ça rentre dans le bac... c'est plus cher, c'est ballot mais c'est ainsi

3/ il serait bon de répondre à certaines questions évoquées plusieurs fois ... ce carrosse premium germanique il a le Start Stop ? il a un alternateur piloté ?

4/ par défaut 70AH (80€ en hypermarché) et basta ... 90AH si ça te chante et que ça rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de start and stop , j'ai un alternateur oui mais piloté que cela veut -il dire ?? le truc c'est que si je récupère une batterie avec les meme cotes que j'ai sur la mienne actuellement (392X172X150) , sur plusieurs site internet que j'ai regarde on ne trouve pas de batterie a moins de 100 110 AH et 800-850 A de puissance au démarrage , donc demain j'appelerais audi pour connaitre la norme d 'origine de la batterie pour ma voiture ce qui me permettra ensuite d'aller l'acheter sur le net car audi marge beaucoup sur les pieces détachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour ;)

 

Comme le confirme (entre autres) et enfonce le clou ;) Ceyal . Pourvu qu'elle rentre physiquement et cosses de bon côté , il n'y a aucune limite supérieure en puissance et caractéristiques.

 

L'alternateur et le reste s'en moquent. Si il y avait la place pour fourrer une énorme 12 Volts de camion elle irait très bien électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...