Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

fuite d'huile Suzuki Grand Vitara


Invité §vid060gr

Messages recommandés

Invité §vid060gr

bonjour , je suis possesseur d'un Suzuki grand vitara 5 portes de 2004 moteur psa ,130000 Km.- mon véhicule précédent était exactement le même et je l'ai vendu à 187000Km sans avoir eu le moindre souci mécanique-. :) . sur le modèle actuel, mon souci est un suintement d'huile assez important au niveau du boitier papillon(par le petit trou sous le boitier ).je n'ai aucun problème de puissance, de démarrage de fumée de ralenti ,rien !seulement la fuite et je suis obligé de surveiller et de rajouter de l'huile .suzuki m'a fait changer une durite (222€) modifier le volet papillon -un 2eme trou dans le volet- et je suis toujours au même point :??:

a) quelqu'un est-il au courant de ce problème et pourrait on m'indiquer comment le résoudre?

b)quelqu'un pourrait-il me procurer un manuel d'atelier origine ou photocopié ?;à mes frais bien entendu.je sais que ce livre n'existe pas pour ce modèle dans la collection RTA.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid060gr

merci pour ta réponse , mais apparemment ce moteur psa est conçu par psa, mais seule la culasse serait suzuki donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a raconté l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ... qui a vu l'ours.

 

SUZUKI a mis des Diesel PSA pour offrir du diesel sur le marché européen. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale546Xg

Bonjour, j'ai un problème sur un Suzuki grand vitara XL7.

De l'huile moteur coule sur le démarreur je n'arrive pas à détecter la fuite, auriez-vous une idée; celà est il déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...