Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

[Topic Officiel] Mercedes GLK [X204] (2008-2015)


Invité §zat618iJ

Messages recommandés

Invité §tbm444SL

Dommage de vous êtes détourné du GLK. D'autant que les 6 cylindres n'ont aucun soucis.

Pour le RAV4, c'est le pire élève des tout terrain sur la question de la fiabilité. Mais si mes souvenirs sont bons, ils concernaient les moteur Diesel sur les versions 1 et quelques transmissions sur les versions 2. En espérant que la 3ème version soit exempte des ennuis mécaniques obligatoires des précédentes versions.

 

Le noir est sans doute un peu salissant, mais c'est la griffe classieuse qui sied si bien à MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rui003Zg

Si chaque posseseur de GLK peuvent vérifier ce que je vais demander ci-dessous sur leur voiture ça serait cool ! surtout ceux qui ont reçu récemment leur véhicule.

 

Voilà sur la mienne, sur les 4 poignets interieurs de maintiens sur les portes, quand on la sert, ça couine. on entend le frottement des plastiques.

Je l'avais signalé à la livraison à Mercedes, vérifié sur un autre GLK au concess, c'était pareil.

Peut etre que Mercedes a rectifié ce problème sur les derniers GLK produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind263rc

Si chaque posseseur de GLK peuvent vérifier ce que je vais demander ci-dessous sur leur voiture ça serait cool ! surtout ceux qui ont reçu récemment leur véhicule.

 

Voilà sur la mienne, sur les 4 poignets interieurs de maintiens sur les portes, quand on la sert, ça couine. on entend le frottement des plastiques.

Je l'avais signalé à la livraison à Mercedes, vérifié sur un autre GLK au concess, c'était pareil.

Peut etre que Mercedes a rectifié ce problème sur les derniers GLK produits.

 

 

 

Effectivement. Une sensation pas très agréable d'absence de solidité ou de rigidité.

Pourtant sur les autres modèles (en particulier Classe E) le traitement est tout autre...

De toute façon je vois difficilement comment se pourrait être amélioré post-livraison si l'on parle bien de la même chose :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind263rc

Dommage de vous êtes détourné du GLK. D'autant que les 6 cylindres n'ont aucun soucis.

Pour le RAV4, c'est le pire élève des tout terrain sur la question de la fiabilité. Mais si mes souvenirs sont bons, ils concernaient les moteur Diesel sur les versions 1 et quelques transmissions sur les versions 2. En espérant que la 3ème version soit exempte des ennuis mécaniques obligatoires des précédentes versions.

 

Le noir est sans doute un peu salissant, mais c'est la griffe classieuse qui sied si bien à MB.

 

 

Je confirme il y a pas mal de GLK 320 CDI en occasion récente même moins cher que le 220 CDI.

Compte tenu de la différence relativement faible de conso entre les deux moteurs et de l'agrément de conduite supérieur du V6.

Il ne fallait pas se priver :)

D'ailleurs toujours penser à acheter cette période-ci car les clôtures d'exercice arrive tôt pour les concessions

et il mettent le paquet pour destocker. Avis aux amateurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

c'est sure ils doivent en destocker des GLK !!! :lol:

 

Il semble bien que ce soit vrai. :jap:

 

Alors qu'un Q5 3.0TDI par exemple est presque intouchable sous les 50000€, un GLK 320CDI de 2008 avec 20000 km se trouve sous les 40000€ en concession Mercedes (vu a Amiens, Clermont Ferrand, Orléans)

 

A mon avis à ce prix c'est une belle affaire, et je me demande si je ne vais pas en acheter un autre pour madame. benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

c'est sure ils doivent en destocker des GLK !!! :lol:

 

 

C'est Clair que Mercedes veut en Destocker...

 

img022.jpg.76ef09b5d60ef028d457eb3c5e9e897b.jpg

 

pour info un GLK350 essence avec packs luxe, sport int, sport ext, technologique, camera de recul.... prix cat 60 200€ proposé 49 179€ lors des 2 journées destockage MB-Paris (18.3% de remise!!!)

Et on parle d'une voiture neuve en stock...

J'ai bcp hésité mais le moteur essence... :non:

 

et sur les ML en stock les remises pouvaient atteindre plus de 24%!!! (exemple ML320CDI neuf prix cat: 68000 vendu 51600 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

j'ai acheté mon GLK il y a 1 an : remise 16%

mon cousin son ML il y a 1 an : remise 20%

 

en 1 an, Mercedes n'a pas réussi à écouler leur stock à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind263rc

Peut-être en essence, mais en diesel, faut quand même compter 4 mois de délai pour en avoir un neuf :jap: Moi, j'appelle pas ça du destockage ....

 

 

Destockage => Produit en Stock dispo immédiatement :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

Peut-être en essence, mais en diesel, faut quand même compter 4 mois de délai pour en avoir un neuf :jap: Moi, j'appelle pas ça du destockage ....

 

 

Pas 4 Mois...

GLK350 CDI commandé le 19/11/2009 ... Livraison prévue le 28/12/2009...

 

1 Mois 11 jours...

 

Quand aux stocks, voici un morceau de la liste des vehicules disponibles lors des journées du 13 et 14 novembre derniers...

Il y avait des diesels disponibles.

img024.jpg.45366da8d7b68d1247f7db646b042235.jpg

Mercedes Paris proposait une remise sup de 3% sur les prix affichés, dans le cadre d'un achat entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Super, en plus c'est un 6 cylindres et pas de problème d'injecteur piezzo ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

3 essence pour 10 diesel !!!

johnx3 !!! faut dire ce qui est !!!

il se vend très peu de GLK ;)

tant mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec375io

bonjour, j'aimerais savoir quel système d'exploitation est utilisé sur le gps command APS avec hdd. est ce Garmin ? Avez vous déjà connaissance de la manière qu'il faudra utiliser pour effectuer les mises à jour? . merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 essence pour 10 diesel !!!

johnx3 !!! faut dire ce qui est !!!

il se vend très peu de GLK ;)

tant mieux pour vous.

 

Il se vend très peu, ... peut-être, mais quand faut attendre 4 mois pour en avoir un, c'est long, et ça peut en décourager plus d'un. :jap: (le mien, commandé mi juin, livré fin octobre ....

Et pour les chanceux qui peuvent l'avoir en 1 mois et demi, tant mieux pour eux, c'est sûrement une précommande de leur conssession ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....En théorie, mon GLK sort d'usine ce jour et dans le meilleur des cas, livraison fin de semaine. Tic tac tic tac.

 

Un GLK argent iridium est en photo sur l'autre topic du GLK. Ca me conforte dans mon choix.

 

J'ai hate et dès que possible, les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

:D

Des photos, des photos....

 

J'ai beau essayé, ce n'est vraiment pas la saison. Mon GLK est boueux, sale. Finalement, ça lui donne du cachet. Il a eu deux lavages la semaine dernière. J'ai failli le rincer aujourd'hui, mais j'ai bien fait car je suis rentré par les chemins de terre et ... ben tout sale à nouveau.

snifff...

 

Bon, ma conso du jour c'est 11.3l/100km. casi que de la ville, plusieurs petits déplacements dans les côtes pentues de Lausanne .

 

Moyenne Totale 10.3 ...C'est pas très friendly comme dit ma chère et tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Il se vend très peu, ... peut-être, mais quand faut attendre 4 mois pour en avoir un, c'est long, et ça peut en décourager plus d'un. :jap: (le mien, commandé mi juin, livré fin octobre ....

Et pour les chanceux qui peuvent l'avoir en 1 mois et demi, tant mieux pour eux, c'est sûrement une précommande de leur conssession ! ;)

 

 

 

le glk n'est pas plus long a attendre par rapport à un autre vehicule

il se vend mal car il ne plait pas forcement à tous (q5 et x3 ont plus de succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

et surtout XC60 :D

 

 

Mika, allons... faut comparer ce qui est comparable... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacain,

Tu as pris quel moteur?

Le 220 cdi?

 

 

En effet, j'ai pris ce moteur dont tout le monde parle. On verra bien si les dires de certaines concessions Mercedes sont vrais, à savoir, le problème est résolu pour les GLK fabriqués après aôut 2009. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GLK est sorti de chaine hier. Il est actuellement stocké chez Mercedes Allemagne, en attente de son chargement par le transporteur.

 

La livraison cette semaine est compromise. RDV semaine prochaine.

 

Arghhh! Moi qui espérais avoir mon jouet pour ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Attend même pas sûr que tu l'es, peut être qu'il va tomber du camion :??: Peut être qu'il va arriver rouge :??: Peut être que...

 

 

:buzz:

 

Allé plus que quelques nuits blanches et tu vas te faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...