Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

montage faisceau haut parleur arriere de super 5 five de 91


visagti

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai une question le pré-câblage autoradio fils des hauts parleurs arrière sont présent

ils sortent dans le coffre mais ils sont pas à la sortie du faisceau coté l'autoradio donc je sais pas où ils s'arrêtent!!

Si quelqu un à eut le même problème et qu'ils la résolu je veut bien qu'ils m'expliquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonsoir

 

Il n'y avait pas de radio ?

 

Si ils sont présents à l'AR ils devraient l'être derrière la radio; qq part.

 

Si pas présents dans le connecteur de la radio ....Possible "cube" connecteur qui s'est mis de côté.

 

Il y a une astuce pour repèrer les fils.

 

http://www.6enligne.net/faq/photos/Connecteur_autoradio_ISO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste fonctionne avec HP avant :D

Il manque sur la fiche les 4 fils des HP arrière sur la prise ! Tout le reste est ok pour les fils électrique plus moins masse et fils HP avant !

Comme sur tes 2 photos.

 

Même problème que cette personne là!

 

http://www.forum-super5.fr/ind [...] opic=11736

 

ils disent couper au niveau des portes arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

"""ils sortent dans le coffre""

 

Les HP AR sont supposé être placée où ? Vers les éléments de plage AR ... dans les portes ? :ange: Ca craint.. Mais bizarre qu'il y mettent des fils qui ne sont pas reliés quelque part

 

Désolé j'ai pas la réponse. Sauf de rappeler que pour tester la continuité vers le Haut parleur tu applique sur la paire une petit pile bâton AAA.

Ca fait ""crac crac" quand relié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pausé des HP à l'arrière à l"emplacement prévus de chaque coté de la plage ar puis branché les fils qui se trouvé en dessous des HP

 

HP diamètre 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""ils disent couper au niveau des portes arrière :??: ""

Donc dans leur commentaire je ne pense pas que le terme ""porte "" signifie passage dans la gaine souple de la porte AR. Si les HP sont vers la plage AR

 

Et j'insiste encore qu'il est peu logique qu'ils se soient limités à une lognueur sur 50% entre AV et AR. Mais bon , c'est Renault..

 

 

Si tu as pas d'issue je suis devenu assez bon ;) à passer des paires depuis le tableau de bord/ sous les tapis de sol/ vers l'AR . On a un fils qui est devenu Kéké tardif :lol:

Tu verrais le foutoir de booster et le gros Boomer. :D

 

Attend d'autres avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sorte juste devant les porte avant ""avec une prise""

il manque entre la prise et l'autoradio

 

Oh! Fastoche :)

Y a pas beaucoup de distance. T'a pas besoin de leur prise. Tu coupes et tu raccorde avec tes deux paires de fils.

 

Tu remonte sous tapis de sol, propre, et par dessous le TD Bord. J'arrive toujours à "passer" avec une tige souple sur laquelle tu accroche avec un adhésif l'extrémité de tes paires de fils. Tu pousse modérément un peu partout et tu remontera derrière ta radio.

(Le sens des deux fils est sans risque pour le système c'est une affaire accoustique plus que électrique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Fastoche :)

Y a pas beaucoup de distance. T'a pas besoin de leur prise. Tu coupes et tu raccorde avec tes deux paires de fils.

 

Tu remonte sous tapis de sol, propre, et par dessous le TD Bord. J'arrive toujours à "passer" avec une tige souple sur laquelle tu accroche avec un adhésif l'extrémité de tes paires de fils. Tu pousse modérément un peu partout et tu remontera derrière ta radio.

(Le sens des deux fils est sans risque pour le système c'est une affaire accoustique plus que électrique.)

Pour les Hp ar c'est OK :sol: ça marche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...