Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Galette de secours d'occasion


Invité §Gal053ht

Messages recommandés

Invité §Gal053ht

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai acheté d'occasion une Hyundai Getz diesel de 2009 il y a un an et demie et je me suis rendu après coup que l'emplacement pour la roue ou galette de secours était vide dans le coffre.

 

Par hasard un de mes collègues a fait reprendre sa Hyundai Getz essence de 2005 en début de semaine, et il en a profité pour me donner sa galette.

 

Or je viens de m'apercevoir que la galette semble beaucoup plus petite (en hauteur) que mes roues, je pense que ce n'est pas normal mais étant donné que je n'y connais malheureusement absolument rien je préfère demander.

 

J'ai noté les références sur la tranche :

 

Galette : T105/70D14

 

Mes pneus : 175/65R14

 

Je suppose que le 14 à la fin est pour le nombre de pouces ? Si oui ca devrait pourtant être OK non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal053ht

Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris je peux donc m'en servir en cas de besoin ? En veillant bien à ne pas dépasser 80, et juste pour m'emmener au garage le plus proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pouces, c'est la jante et pas le diamètre du pneu.

Pfff...

 

Oui la roue est plus petite, si tu la mets à l'avant, le différentiel va tourner. c'est pas fait pour faire des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

2

bombes anti crevaison et une lampe de poche + des lunettes plastique à 2€ "'pour lire la notice de la bombe"

:D

 

La galette c'est uniquement pour les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal053ht

Merci pour vos réponses :).

 

Sinon look386 je m'en suis rendu compte à peine une semaine après l'avoir achetée, mais là j'ai eu l'occasion d'avoir la galette ^^.

 

Bien retenu pour la pression de la galette en tout cas, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2

bombes anti crevaison et une lampe de poche + des lunettes plastique à 2€ "'pour lire la notice de la bombe"

:D

 

La galette c'est uniquement pour les fêtes.

Plus un les bombes c'est bien paqr rapport a la galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :).

 

Sinon look386 je m'en suis rendu compte à peine une semaine après l'avoir achetée, mais là j'ai eu l'occasion d'avoir la galette ^^.

 

Bien retenu pour la pression de la galette en tout cas, bonne soirée à tous.

bref, regardes si cric tu as :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...