Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §Tsh244gk

Joli ! La réception est aussi bonne qu'avec l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO_385AW

Je ne serais te dire, je n'écoute JAMAIS la radio, j'écoute toujours ma clé USB ange.gif.a2c11a775d128611456fb331e70a36c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

 

 

Vulcanet!

Tout simplement génial!

Vendu en pack de 80 lingettes de nettoyage!

 

Vulcanet!

 

 

 

ps et je n'ai pas d'actions chez eux lol

 

+1.

Je l'utilise depuis bien longtemps, et franchement, elles sont très bien ces lingettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai également du meguiar's pour faire un petit traitement plus profond de temps en temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max557Su

les grilles HP bose tu les as eu avec ou commander ailleurs si c'est le cas pourrait tu me dire ou merci a toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

les grilles HP bose tu les as eu avec ou commander ailleurs si c'est le cas pourrait tu me dire ou merci a toi!!!!

J'ai simplement commander les logos BOSE, jète un oeil un peux plus au sur le topic CHEVROLET 5 PORTES y'a tout les liens de mes articles commander et certains autres ici.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux avant style audi, j'suis pas spécialement fan...

En plus c'est plus style Seat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

le GPS OEM c'est pas mal et utile... les jantes sont sympa, mais celle que tu as repeintes en noir sont très bien aussi...

 

Donc moi je dirais GPS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Feux avant style audi, j'suis pas spécialement fan...

En plus c'est plus style Seat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

le GPS OEM c'est pas mal et utile... les jantes sont sympa, mais celle que tu as repeintes en noir sont très bien aussi...

 

Donc moi je dirais GPS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Disons que les pneus sont nouveaux, je voulais les usées ainsi pour l'hiver prochaine, je les aurais changer pour des pneus hiver, mais sa me tente tellement de changer de jante plus grande plus classe lolll ange.gif.397ca70ae7afcbf8943b1e200e4b031d.gif

Tandis que je me dis le gps oem utile, mais j'ai le gps sur mon iPhone 5 aussi, j'ai pas reçu énormément d'avis en retour sur se genre de post, ni si ça va mieux que le CD400, car j'ai un super son déjà avec, en ce qui concerne les feux, j'hésite encore, car j'ai une Chevrolet et non une Audi mais bon maintenant toutes les voitures on se style de feux, donc disons que s'est généraliste.. Je sais pas je suis dans le floue lollll

cry.gif.95824c6f2ad53a35f0acadf7a8b7f18b.gifcry.gif.95824c6f2ad53a35f0acadf7a8b7f18b.gifcry.gif.95824c6f2ad53a35f0acadf7a8b7f18b.gifcry.gif.95824c6f2ad53a35f0acadf7a8b7f18b.gif

cry.gif.3f95ff60c3ff5ce3d41f24f48c275895.gif

cry.gif.dccbaca434cb2971257bd01e0fe47b48.gif

cry.gif.afeb307cf5fbca1fbb6660039aeeb150.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Moi je mettrais les jantes ! Le beau temps arrive (enfin normalement!!!) et ça change le look à fond.

Le gps tu en as réellement besoin d'un? C'est vrai que c'est utile, mais le trajet maison - boulot ... moi je le connais par coeur. Je n'ai vraiment besoin d'un gps que quelques fois par an. Et si en plus tu l'as sur ton gsm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Moi je mettrais les jantes ! Le beau temps arrive (enfin normalement!!!) et ça change le look à fond.

Le gps tu en as réellement besoin d'un? C'est vrai que c'est utile, mais le trajet maison - boulot ... moi je le connais par coeur. Je n'ai vraiment besoin d'un gps que quelques fois par an. Et si en plus tu l'as sur ton gsm ...

S'est décider, je met les jantes ange.gif.747dd8ca28b0c7e61cef3a90b00ff30d.gif

J'attend Mai voir début Juin pour éviter encore la neige, le gel et le sel surtoutkaola.gif

Je vais lui monter des 235/35/19 et si jamais elle est pas assez basse, le gars qui m'a monter les ressort m'a parler de chauffer les ressort et les redescendre jusqu’à 3cm, donc il m'a dit quand il me montra mes jantes, on regardera si sa donne ainsi, sinon on va prendre les mesures pour redescendre pour que sa soie parfait :p Et après je passerai commande pour le GPS OEM et les feux avant et le reste ;)

Demain, j'ai rdv pour changer mes 4300k en 5000k et enlever les xénons du bas pour y placer une ampoule H8 LED effet xénons ou alors y placer des 5000k aussi, on verra sa demain mais s'est l'un ou l'autre pour les AB sur..

Aussi, j'ai tester le produit MEGUIAR'S contre les insectes et goudron comment dire heuuuu plus aucunes traces de quoi que se soit s'est juste MAGNIFIQUESlove.gif.13abea4a64088e459fee37a5ed203db6.gif, et en ce qui concerne le shampoing avec cire dedans une pure merveille aussi sa fait perler l'eau, et pour le produit à vitre, moi qui n'aime pas sa qui laissait toujours la place à ma femme pour cela, je m'y suis laisser tenter moi sans aucunes mais aucunes traces la réflèction de ma femme à été: je prendrai ton produit pour faire mes carreaux :D Et le produits avec l'applicateur MEGUIAR'S pour les brillant à pneu même chose sa reste bien sur le pneu et quand on roule sa ne va pas sur la carrosserie comme la plupart des autres produits que j'ai déja pu tester fin que du bon jusque maintenant, demain si il fait encore bon je passerai la cire dessus sinon se sera pour quand il refera beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VeX105Ya

Moi j'ai le gps Pionner qui est vendu par le cc mais je suis deçu!non.gif.3da9863d5ebdf0a96ddcf4dd53cebf5a.gif

 

Il functione bien, le son est trés bon (j'ai jamais eu la sono d'origine donc j'ai pas de point de comparaison), le tactil un peu alleatoir mais bon.

 

Par contre, pour installer celui la ils enleve les bouttons de la console central... donc pour regler l'heure de ton ecran lcd un peu plus haut tu doit connecter un ordi pfff.gif.66e8d73304a267cc9df0eb12e8e0087b.gif

 

Je pense bien remettre tt d'origine et utilicer un gps tomtom...

 

Si tu vx des photos, t'as qu'a demander!

 

Très belle ta Chevy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Le GPS Pionneer, j'ai été voir mais ne m'emballe pas car sa fais déjà moins origine car la console est toute modifié tandis qu'avec les GPS OEM sa s'intègre totalement comme à l'origine et on ne perd rien se sera monter après les jantes et ensuite les feux style Audi car y'a que ceux la que j'aime s'est pas du LED mais une fibre optique sa fais plus origine aussi les leds je trouve que sa fais rajouter fin s'est un avis personnel.. Merci s'est gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Changement fait.. J'ai changer mes H4 bi xénon par des 6000k par contre dans les AB j'ai laisser les 8000k sa ne choque pas sa fais un beau dégrader je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

et bien pas mal de petits changement depuis mon départ :) maintenant que je suis rentré de vac je vais commencé a regarder a ma voiture hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

et bien pas mal de petits changement depuis mon départ :) maintenant que je suis rentré de vac je vais commencé a regarder a ma voiture hehe.

Oui et encore pas mal dans pas long lollll :p Regarde y vite et fait nous en part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Voici après l’apparition du soleil, un petit lavage s'imposait lollll

http://img11.hostingpics.net/pics/787170IMG0089.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/439482IMG0091.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/371129IMG0093.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/964287IMG0097.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/416219IMG0099.jpg

En même temps, j'ai placer une soupape de refoulement/vanne anti-retour de lave glace, les jets des gicleurs sont plus fluides et instantanées ;)

Avant sa ne prenait pas tout le par-brise, tandis que maintenant, sa va partout.. Je dirais même "ça va jusque sur le toit", fin on se comprend :p

http://img11.hostingpics.net/pics/167712c0479b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

J'aimerais avoir vos avis :o

J'hésite à laisser les feux arrière teinter ou remettre à l'origine :??:

 

Alors ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

je trouve qu'avec des feux arrières style california ça rendrait plutôt pas mal ,après ça reste mon avis ,mais elle en jette déjà beaucoup comme çà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je trouve que les feux arrières teintés sur ta voiture font un peu trop black sur l'ensemble surtout sur une voiture blanche.

Mais tout est question de gout, c'est à toi de voir.

Par contre le porte plaque c'est nickel.

Tu as utilisé quoi comme support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

je trouve qu'avec des feux arrières style california ça rendrait plutôt pas mal ,après ça reste mon avis ,mais elle en jette déjà beaucoup comme çà!!!!

 

Style California, ce qui veut dire?

 

Je trouve que les feux arrières teintés sur ta voiture font un peu trop black sur l'ensemble surtout sur une voiture blanche. Mais tout est question de gout, c'est à toi de voir. Par contre le porte plaque c'est nickel. Tu as utilisé quoi comme support ?

 

Je trouve aussi après avoir bien regarder que sa fais fort charger noir ou alors y aller sur un film moins foncer.. Ou carrément les remettres à l'origine... Le porte plaque, une fois que tu enlève celui d'origine, tu as 4 boules si je peux appeler sa comme sa genre pour mettre une plaque US carré, moi je les ai enlever à la Dremel et au pinceau de retouche, j'ai fais les bords pour que sa reste propre mais de toute manière, sa ne se voit pas s'est derrière le porte plaque lollll... S'est un porte plaque tout simple noir acheter chez Auto 5! Si d'autre avis n'hésitez pas même si réponse à celui ci!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Effectivement un film moins foncé pour donné un aspect un peu plus classe que d'origine ça peu être nickel.

 

Merci pour les infos sur la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Je mettrai aussi un film légèrement foncé. Pour qu'au 1er coup d'oeil on se demande ce qu'il y a de changé à l'arrière de la voiture par rapport à l'origine...

D'ailleur je viens d'aller chercher papiers de la mienne (1,7 4P LTZ blanche) et mercredi elle sera physiquement à moi :-) Et je pense faire la mm chose pour les feux arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Voila, je suis repasser à l'origine, perso je trouve plus beau comme sa, car sa fessais trop noir à l’arrière et j'ai virer les deux ampoules oranges et j'ai placer deux chromées dans les clignoteur..

 

Avant

http://img15.hostingpics.net/pics/387184DSCN0645.jpg

Après

http://img15.hostingpics.net/pics/527273DSCN0841.jpg

Vue d'emsemble

http://img15.hostingpics.net/pics/476538DSCN0840.jpg

Vue feux avec ampoule chromée

http://img15.hostingpics.net/pics/548865DSCN0842.jpg

Au faite, le gars qui m'avais fais les feux m'a rembourser car un feux avait mal été fait légérement sur le haut bon sa arrive mais je n'ai pas décider de les refaire même en plus clair..

Maintenant, je vais peut-être pousser le style US et faire le blanc du feux arrière(clignotant) en rouge comme au USA..

Félicitations pour ton acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Superbe, tu as super bien fait.

Elle est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

merci :-) La mienne a déjà le toit, le diffuseur arrière et les sigles en carbonne (offert par le cc)

 

Tiens, pour avoir une idée, il avait demandé combien pour le film sur les phares ?

Tu vas t'y prendre comment pour les mettre en rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

style californian il me semble que c'est comme çà que ça s'appelle ,je ne suis pas expert en tuning ,ça ressemble à çà, images.jpg ,

 

Ceux là aussi sont pas mal Chevrolet-Cruze-Hatchback-Price.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Superbe, tu as super bien fait. Elle est vraiment magnifique.

 

Merci..

merci :-) La mienne a déjà le toit, le diffuseur arrière et les sigles en carbonne (offert par le cc) Tiens, pour avoir une idée, il avait demandé combien pour le film sur les phares ? Tu vas t'y prendre comment pour les mettre en rouge ?

 

Cool sa.. 50€ j'avais donner pour la teinte des feux arrières s'était fais au film...

Pour les mettres en rouge, je me rappel qu'il existait une bombe expert pour sa, je vais y regarder..

style californian il me semble que c'est comme çà que ça s'appelle ,je ne suis pas expert en tuning ,ça ressemble à çà, images.jpg , Ceux là aussi sont pas mal Chevrolet-Cruze-Hatchback-Price.jpg

 

Ses feux la jamais on ne saura les avoir disons que s'est un prototype du salon de l'auto ou grosse concession quand elle était sortie.. Puis la 1er photo sa fais trop TUNING et perso j'aime pas, par contre ceux de la deuxième sa reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Je ne serais te dire, je n'écoute JAMAIS la radio, j'écoute toujours ma clé USB ange.gif.720297fa45bda4e2aeeea119d5305c7c.gif

 

 

Pour la clé usb, il y a une capacité max ? (2gb, 4gb,...) ou bien ça lit n'importe laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

 

Pour la clé usb, il y a une capacité max ? (2gb, 4gb,...) ou bien ça lit n'importe laquelle ?

Je ne serais pas te dire moi, j'ai une 8Go et sa fonctionne sans soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

ok merci, j'en ai une de 4gb. C'est pour être sûr car je vais chercher la voiture mercredi et j'ai pas envie que ça n'aille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...