Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[ORGA'] Deuxième Rasso DACIA Dijon 2009


Invité §kyl745oU

Messages recommandés

Invité §jea183cC

 

Ok, tu mets le camping au point avec des toilettes sèches et j'arrive. :D

 

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif j'en ai à louer (pour payer mon mazout !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait c'est pour ça que je mi prend maintenant, si c'est entériné comme ça, ça laisse 11 mois pour mettre un peu de cotés par mois pour que ça ne soit pas trop lourd pour ceux qui viennent de loin et qui désire venir pour les dates c'est pas compliqué il ni y a qu'a regarder ici

 

http://www.biskeo.com/pratique/calendrier-2010.php

 

 

jeudi 13 mai 2010

vendredi 14 mai 2010

samedi 15 mai 2010

dimanche 16 mai 2010

 

voila pour ceux qui aurais la flegme d'aller voir

 

 

 

je suis partant !!

 

 

Moi aussi :oui:

 

 

 

:ange::o comme toi :jap:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

 

Reims n'est qu'à 300 km, et avec une Clio By Dacia de service, le post carburant ne m'a pas couté cher :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

je vais me renseigner mais je crois qu'il ni y a rien , a st étienne de st geoirs ( 5 km de la maison ) louis mandrin le célèbre brigand y a vécu mais je pense qu'il ni y a rien qui le concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif j'en ai à louer (pour payer mon mazout !!

 

 

 

ben justement jean mi tu descend celui que tu a fabriquer le mercredi, par contre pour camper, je ne suis pas sur de pouvoir vous caser quelque part axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif la c'est le casse tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pour ça que je mi prend maintenant, si c'est entériné comme ça, ça laisse 11 mois pour mettre un peu de cotés par mois pour que ça ne soit pas trop lourd pour ceux qui viennent de loin et qui désire venir pour les dates c'est pas compliqué il ni y a qu'a regarder ici

 

http://www.biskeo.com/pratique/calendrier-2010.php

 

 

jeudi 13 mai 2010

vendredi 14 mai 2010

samedi 15 mai 2010

dimanche 16 mai 2010

 

voila pour ceux qui aurais la flegme d'aller voir

 

 

et le weekend de la pentecôte :??:

 

je suis pas sur de faire le pond (sauf si je suis au chomage :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

et le weekend de la pentecôte :??:

 

je suis pas sur de faire le pond (sauf si je suis au chomage :ange: )

 

 

 

tu as plus de 370 jours pour poser tes vacances :D , la pentecôte ça peut également le faire mais pour les personne qui sont loin comme toi ça risque de faire juste pour le déplacement et surtout, pour les visites ça va être plutôt limiter on auras que le samedi, jour d'arriver de la plus part des personnes pour le faire, ça m'étonnerais que le lundi les caves de la chartreuse et le musée soit ouvert et puis le fait de rester sur place le jour d'arriver permet de décompresser de la route, mais si ça vous arrange on peu le mettre a cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

 

 

tu as plus de 370 jours pour poser tes vacances :D , la pentecôte ça peut également le faire mais pour les personne qui sont loin comme toi ça risque de faire juste pour le déplacement et surtout, pour les visites ça va être plutôt limiter on auras que le samedi, jour d'arriver de la plus part des personnes pour le faire, ça m'étonnerais que le lundi les caves de la chartreuse et le musée soit ouvert et puis le fait de rester sur place le jour d'arriver permet de décompresser de la route, mais si ça vous arrange on peu le mettre a cette date

 

 

en plus le lundi n'est pas fèrié officiellement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu as plus de 370 jours pour poser tes vacances :D , la pentecôte ça peut également le faire mais pour les personne qui sont loin comme toi ça risque de faire juste pour le déplacement et surtout, pour les visites ça va être plutôt limiter on auras que le samedi, jour d'arriver de la plus part des personnes pour le faire, ça m'étonnerais que le lundi les caves de la chartreuse et le musée soit ouvert et puis le fait de rester sur place le jour d'arriver permet de décompresser de la route, mais si ça vous arrange on peu le mettre a cette date

 

 

:non: je suis en peinture jusqu'à fin novembre, puis après j'espère rentrer à la setram (ratp à paris)

donc c'est pas à peine arrivé, dans l'entreprise, que je vais pouvoir prendre des vacances :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ha ben oui c'est vrai que la ça va être plus compliquer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

ha ben oui c'est vrai que la ça va être plus compliquer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

je continu de gouter ton breuvage pascal :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

je suis heureux que ça te plaise, par contre jean michel lui ça doit pas lui plaire il ne dit rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

je suis heureux que ça te plaise, par contre jean michel lui ça doit pas lui plaire il ne dit rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

:jap:

 

 

il l'a offert a sylvain (son jeune pote qui l'a aider au debroussaillage du terrain) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il ne boit pas d'alcool Jean-Michel. Je ne l'ai pas vu en boire en tout cas, pas même gouter le vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ben il faudra qu'il me dise ce qu'il en pense sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Il ne boit pas d'alcool Jean-Michel. Je ne l'ai pas vu en boire en tout cas, pas même gouter le vin.

 

 

 

sa religion lui interdit ;):p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

ben il faudra qu'il me dise ce qu'il en pense sylvain

 

 

 

 

a mon avis il va aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

sa religion lui interdit ;):p

 

 

 

 

Mais ses copains ne s'en privent pas , j'ai vu ça samedi matin pendant que les autres roupillaient encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

ils boivent pour lui

 

 

ils ont une procuration :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire massacrer par le Morvandiau toi. :peur:

On ne prononce pas le "P" à la fin. :D

 

 

Ben oui, je sais, mais ça m'obliger à écrire Kylloup ppas, c'est beaucoup moins joli et j'avais peur du "maroc touch", ou autre insanité. Tu vois ce que je veux dire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

Ben oui, je sais, mais ça m'obliger à écrire Kylloup ppas, c'est beaucoup moins joli et j'avais peur du "maroc touch", ou autre insanité. Tu vois ce que je veux dire ???

 

 

:??: moi non :non::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux organiser un truc comme ça si certains veulent

Une journée pour découvrir…

La fabrication de la bière et l’ histoire du Canal du centre

-Visite guidée et dégustation à la Brasserie St-Feuillien (les bouteilles de 75cl que j'ai apporté)

- Repas à la cantine des Italiens

 

exemple de repas:

* Fricassée de veau à la Saint-Feuillien blonde

* Crème brûlée

* Une boisson : une Saint-Feuillien ou autre (pils, limonade

ou un verre de vin) et un café

 

 

-Excursion sur le tronçon historique du Canal du Centre : promenade en petit train touristique le long du chemin de halage, visite commentée de la salle des machines et promenade guidée en bateau avec le passage d’un ou plusieurs ascenseurs hydrauliques.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306279/3.jpg21..jpg

 

 

Très intéressant tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre430AD

bisous les louloups !!!

je vois que ça c'est bien passé, j'ai pensé à vous !!!!

super les photos, les loganeux dans toutes sa splendeur, boisson, nourriture et sourire au rendez vous, comme d'hab quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas dans le Tarn tant qu'on y est ? :o

 

 

 

Vous cassez pas les gars, Pitou, Dragonitos, Moustic, Ironforu et compagnie peuvent faire un rasso parisien, y'a plein de trucs à visiter et en plus, un super terrain vague au pied de la tour Eiffel pour la tente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je suis en peinture jusqu'à fin novembre, puis après j'espère rentrer à la setram (ratp à paris)

donc c'est pas à peine arrivé, dans l'entreprise, que je vais pouvoir prendre des vacances :bah:

 

 

 

Les congés, c'est 2 jours 1/2 par mois de travail, donc tu peux.

 

En plus avec un peu de chance, tu seras en congé d'office.

 

Tu vas pas peindre tous les jours quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu n'a pas compris :voyons:

biarritz est plus loin de dijon que toulouse :bah:

 

 

J'avais compris, mais c'était pas clair.

 

Tous les membres n'ont pas fait hiéroglyphe en seconde langue.

 

:coucou: Greeneyes

 

Bonne nuit à tous et à demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...