Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[ORGA'] Deuxième Rasso DACIA Dijon 2009


Invité §kyl745oU

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre430AD

bises r16

bonne nuit les louloups et grib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Coucou Audrey! ;)

 

 

Pourle rasso de l'an prochain, je sorirai tot juste de l'école normalement, donc il faudra voir pour le plannig mais si je peux j'en suis, nimporte ou en France..ou en Belgique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Coucou Audrey! ;)

 

 

Pourle rasso de l'an prochain, je sorirai tot juste de l'école de francais normalement, donc il faudra voir pour le plannig mais si je peux j'en suis, nimporte ou en France..ou en Belgique... :D

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

:cyp:

 

Il commence à parler comme les militaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ben voila ça commence a prendre forme

 

pour le musée hector berlioz = 0 € par personne

 

caves de la chartreuse = 0 € par personne

 

pour le musée de la résistance, tarif de groupe ( a partir de 30 personnes, va falloir se bouger ) adultes 3.50 €, enfants de 8-15 ans 1,70 € et gratuit pour les moins de 8 ans + 30 € pour la visité guidé mais on peu faire la visite libre, la visite dure 1h30 par contre il faudra valider la reservation au mois de mars ( la ça va étre chaud :p )

 

pour les fromagerie,il ni a aucune visite par contre je vais envoyer un mail pour savoir si on peu avoir des prix ou faire une dégustation, donc pas sur, je posterais les liens des sites internet plus tard

 

je verrais pour d'autres visites ou ballades, pour la friture je n'aurais le renseignement qu'a partir de samedi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

dés que j'aurais plus étoffé tous ça je ferais un topic spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCV582jg

Salut.

:non: je suis en peinture jusqu'à fin novembre, puis après j'espère rentrer à la setram (ratp à paris)

donc c'est pas à peine arrivé, dans l'entreprise, que je vais pouvoir prendre des vacances :bah:

 

Tu est peintre ? (auto, bâtiment, ferroviaire , industriel???)

 

Sinon , pourquoi ne pas organiser quelques rasso ( régionales ou multi-régionales ) pour ceux qui ne peuvent faire beaucoup de Km ;) et une rasso nationale : ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

vous voulez faire de l'ombre au rasso internationale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les congés, c'est 2 jours 1/2 par mois de travail, donc tu peux.

 

En plus avec un peu de chance, tu seras en congé d'office.

 

Tu vas pas peindre tous les jours quand même...

 

 

normalement je peindrai plus :D

je veut rentré à la setram pour être conducteur de bus puis de tram, mais avant je vais peut-être laver les bus, faire de la mécanique, le but c'est deja d'avoir un pied dans la boite (le plus dur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

pour sophie, et les autres voici la réponse a un mail que j'ai envoyé pour le prix des chambres a un hôtel premiére classe qui se situe a un peu plus de 20 kilométres de la maison

 

 

Bonjour ,nos chambres de 1 à 3 personnes ont un tarif unique de 38€. Il y aurait 5% de réduction si vous réservez plus de 15 chambres. Cordialement. La réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Tu est peintre ? (auto, bâtiment, ferroviaire , industriel???)

 

Sinon , pourquoi ne pas organiser quelques rasso ( régionales ou multi-régionales ) pour ceux qui ne peuvent faire beaucoup de Km ;) et une rasso nationale : ;)

 

A+

 

 

peintre bâtiment

 

pour un rasso régionales je suis partant (si posible en plus du nationale)

 

et un rasso mondial en roumanie :??:

:ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

le notre est international, puisque nous avons eu la présence du modo belge et de mikro qui a oublier ma jolie roumaine blonde en roumanie audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

ils ne parlent pas les militaires, ils beuglent...

En France peut-être, comme j'ai fais mon service à l'Otan, je n'en ai rencontré que des civilisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Salut.

 

 

Tu est peintre ? (auto, bâtiment, ferroviaire , industriel???)

 

Sinon , pourquoi ne pas organiser quelques rasso ( régionales ou multi-régionales ) pour ceux qui ne peuvent faire beaucoup de Km ;) et une rasso nationale : ;)

 

A+

 

 

Nous on ne fait que des rassemblements internationaux. :o Il n'y avait que des étrangers autour de moi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

je suis en train de voir pour squatter un de nos terrains que l'on loue pour rassembler tous le monde, et je vais essayer de vous reserver une surprise si je peu la mettre en place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

je suis en train de voir pour squatter un de nos terrains que l'on loue pour rassembler tous le monde, et je vais essayer de vous reserver une surprise si je peu la mettre en place

 

 

 

Un étang pour pouvoir pêcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCV582jg

Salut .

 

Bizarement , un de mes message precedent a disparu :(

En gros , je m'excuser au pres de nos amis belges qui font souvent pas mal de KM pour participer au rasso .

Donc je rectifie , des rassos régionales et inter-régionale et une rasso internationale ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Salut .

 

Bizarement , un de mes message a disparu :(

 

 

 

On n'a rien effacé !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

 

 

Un étang pour pouvoir pêcher ?

 

 

 

ben va falloir que je commence a creuser, n'empéche que le titre du pêcheur addict du rasso il est pour moi avec cinq poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCV582jg

Salut .

On n'a rien effacé !!!!

 

 

Juste Un bug :??: . ( mais bon , encore un mystére de l'informatique :pfff: )

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre430AD

bisous cricrib et tibo comment allez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

bon steph tu est le seul du rasso a ne pas m'avoir dit si tu venais a celui de 2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...