Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

EPC VW Polo


Invité §Kam850Cx

Messages recommandés

Invité §Kam850Cx

témoin EPC ... Bonjour …. j’ai une polo 4 année 2002 tunis … 20010 kms ... lorsque le témoin EPC s’allume le moteur fait un coup et l’accélération baisse et les nombres de tours de moteur ne dépasse pas les 3000 t et bien sûr je peux pas lancer le moteur pour changer le vitesse .en conclusion la vitesse de la voiture ne dépasse pas 100 kms dans la cinquième ...par fois une coupure de moteur annule ce problème

A propos j ai changes la sonde lambda et j’ai pas un problème de feux de position

 

 

...SVP j’attends votre réponse ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelle est le type moteur, la cylindrée ? Une essence je présume.

20 000 ou 200 000km au total ?

Il serait bon de passer à la valise ou au banc diagnostic pour relevé le code d'erreur moteur qui allume le témoin, ça t'évitera de changer des pièces pour rien comme la sonde lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam034Ua

merci ...c est une polo essence 1.0 elle a dépassée 200 000 kms ...j aime savoir quel sont en general les pannes lorsque EPC apparaisse ؟؟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam034Ua

bonjour bob .. a propos il ya 6 mois que j ai changer les segments et les soupapes et la bobines et le moteur de pompe a essence et les 4 cables de bougies ....le panne a disparu pendant cette période mais après il apparaît constamment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...