Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

POLO 1.4 essence trouver la panne...?


Invité §pmx685aO

Messages recommandés

Invité §pmx685aO

Bonjour,

 

Je vais essayer d'erre précis. Voila près d'un mois que ma polo 1.4 1996 moteur AEX a des problèmes de démarrage.

 

Le premier problème : difficulté de démarrage important, je suis oblige de forcer un peu pour qu'elle démarre. Ma voiture est toujours garer dans une cote ce qui m'a permis de la démarrer en seconde les jours de galère. Depuis peu elle ne démarre plus du tout. Ayant un peu forcer sur la batterie pour tenter de démarrer celle-ci est maintenant décharger.

 

Le deuxième problème : cela est arrivé deux fois que la voiture démarre et et que le moteur s'arrête brusquement après une seconde. (je tiens a signaler que 'ai tordu macle récemment je ne sais pas si cela est lié)

 

Voila les constats que j'ai pu opérer : j'observe une étincelle qui arrive a ma tete d'allumage donc je pense que le problème se trouve plus loin. Ma tete d'allumage a été change très récemment et le doigt d'allumage nettoyé.

J'en suis actuellement la. J'ai aussi pu observer lors de mes essais de démarrage que l'essence ne semblait pas arriver mais je n'en suis pas certains.

 

Dans mes essais de démarrage recent le moteur toussote puis s'éteint sans jamais réellement démarrer. J'ai réessayé 3 ou 4 fois de la forcer un peu sans succès.

 

Je vous remercie de votre aide c'est ma premiere voiture et je n'ai pas du tout le budget pour aller dans un garage.

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmx685aO

Je vous remercie la polo de démarre toujours pas

 

La pompe a été changée et fonctionne parfaitement, les bougies aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115cy

Alors voilà j'ai une polo 1.4 mpi de 2001.

Je n'arrive plus a démarrer.

j'entend le démarreur tourné, mais rien ne se passe.

J'ai regardé et e n'ai pas d’étincelles au bougies.

En revanche quand je la pousse elle démarre et ne cale pas.

Ce qui élimine bougies, bobine et câbles.

 

Je roule sans problème et sans voyant.

Lorsque je coupe le moteur impossible de le relancer et le voyant EPC est allumé fixe.

 

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...