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Ford

antidemarrage ford c max


Invité §Mes737kj
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Invité §Mes737kj

salut tout le monde aprés avoir changer le kit complet complet la voiture c'est lancé maintenant je crois avoir un problème d'injection car elle claque et quand j'accelere parfois elle cale ! en tout cas le moteur c'est lancé enfin merci a tous

et aprés avoir ouvert le calculateur je'ai vue qu'il etai grillé

merci encore a tous pour votre temps

 

<a href="http://www.casimages.com/i/170128124424123603.jpg.html" title="IMG_0382">Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

 

http://www.casimages.com/i/170 [...] 3.jpg.html

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salut tout le monde aprés avoir changer le kit complet complet la voiture c'est lancé maintenant je crois avoir un problème d'injection car elle claque et quand j'accelere parfois elle cale ! en tout cas le moteur c'est lancé enfin merci a tous

et aprés avoir ouvert le calculateur je'ai vue qu'il etai grillé

merci encore a tous pour votre temps

 

<a href="http://www.casimages.com/i/170128124424123603.jpg.html" title="IMG_0382">Cliquez ici pour voir mon image</a>

 

 

http://www.casimages.com/i/170 [...] 3.jpg.html

 

Bonsoir,le calculateur que tu as posé n'avait sans doute pas la même référence ,d’où les claquements moteur,si c'est le cas il faudrait une reprogrammation du calculateur pour lui intégrer les bons fichiers ,sinon il peut y avoir des dommages moteur.

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Invité §Mes737kj

Bonsoirs effectivement c'etai un calculateur d'un 90cv du coup il me faut un 110cv merci pour l'info

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Invité §Mes737kj

salut distrait apres avoir mis un calculateur 110cv avec le meme code moteur j'ai toujours un probleme de claquement au niveau des injecteur

un amie va me copier mon calculateur sur un autre pour verifier si c'est toujours pareil d'apre lui sa va pas changer

 

apres un diag j'ai un code default p1181 pression de carburant trop elever

je me demande si je doit pas changer mes injecteur

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Invité §Mes737kj

aussi la voiture cale elle demarre et s'eteint aussi tot j'accelere je demarre et elle monte a 2mil tour minute et s'eteint

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aussi la voiture cale elle demarre et s'eteint aussi tot j'accelere je demarre et elle monte a 2mil tour minute et s'eteint

 

Bonjour,une pression de carburant trop élevée vient de la soupape de dosage ou d'une information erronée de la sonde de pression fixée sur le rail .

Les injecteurs ne sont pas en cause dans un cas de pression de carburant trop élevée.

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Invité §Mes737kj

Merci distrait je vais vérifier la sonde et la chàger pour voir mais pour la soupape de dosage je c'est se que c'est par contre

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Invité §Mes737kj

Salut distrait j'ai changer les deux capteur celle de la pompe et de la raille et c'est toujours pareil ta une idée ? La pompe injection est pas codé par asar ?

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Salut distrait j'ai changer les deux capteur celle de la pompe et de la raille et c'est toujours pareil ta une idée ? La pompe injection est pas codé par asar ?

 

Bonsoir,non pas de codage sur la soupape régulatrice ni même sur la pompe haute pression,il faut vérifier le câblage entre la sonde de pression et le calculateur ,résistance et isolation et aussi le câblage entre soupape régulatrice et calculateur ,et ne pas oublier de vérifier l'état des cosses de chaque connecteur (oxydation ou jeu)

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Invité §Mes737kj

salut distrait j'ai verifier il y avait de l'oxydation sur le capteur de la rail et apres nettoyage sa a rien changer toujours pareil c'st possible que se soit la pompe HP ?

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salut distrait j'ai verifier il y avait de l'oxydation sur le capteur de la rail et apres nettoyage sa a rien changer toujours pareil c'st possible que se soit la pompe HP ?

 

Bonjour,pour une pression trop élevée la pompe n'est pas en cause,deux possibilités :soit la pression est trop élevée (soupape régulatrice) soit l'information est fausse (sonde de pression ,câblage ou calculateur)

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Invité §Seb884jD

Un autre petit détail que j'ai remarqué sur les clignotement de la led antidemarrage

 

en allumant le contact il clignote rapidement

 

en attendant un peux il clignote 6 fois 1 fois et 6 fois il doit s'agir de quelque chose

 

bonjour vous avez trouvé votre panne car j ai excatement le meme souci panne inccident moteur et esp et le voyant clignote 6 fois et 1 fois merci

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Invité §Mes737kj

@Seb960 bonjour j’ai ouvert le calculateur moteur et il avait cramé voilà la cause. Et ma pompe injection aussi était hs mais je dit pas que la votre aussi est hs verifier votre calculateur il se trouve deriere le garde bout de la roue avant conducteur voila bon courage!

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Invité §Mes737kj

@Seb960 aussi si vous pensez le changer il faut changer le conteurs et le calculateur moteur pske l’anti-demarrage se trouve dans le conteurs. Vous n’avez pas besoin de changer le boîtier fusible.

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Invité §Seb884jD

@Seb960 aussi si vous pensez le changer il faut changer le conteurs et le calculateur moteur pske l’anti-demarrage se trouve dans le conteurs. Vous n’avez pas besoin de changer le boîtier fusible.

merci beaucoup je vais regarde ca

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Invité §tot866Fe

Bonsoirs a tous j'ai besoin de votre aide !

Voila apres un passage en obd delphi j'ai plusieur default inconnu ou meme que je trouve pas sur internet !

aussi a savoir c un ford c max de 2004 1.6 tdci avec le bouton rouge antidemarrage qui clignote rapidement et il se passe rien quand je tourne la clef comme si il reconnaissais pas la clef j'ai essayer avec la 2eme mais rien non plus et sur le compteur il me parle de incident ESP rien a voir mais bon !

Avec la delphi j'ai pas pus entrer dans les default moteur je c pas si c du a un manque de capacité de la valise delphi ou si c un probleme du calculateur ou autre j'ai pas de KTS pour tester si il peux y acceder!

Enfin tout de meme j'ai pus entrer dans les instrument electrique avec la delphi

et voila les defauts dans 3 categorie differente

1ere

P1628: - Entree d'alimentation du module d'allumage

- Intermittent

 

2eme

B2894 - Deffaillance circuit liberation couvercle de malle/hayon (partie basse)

 

P0FA0 - Code de default inconnu

 

B120F - Code de default inconnu

 

3eme

U1900 - Default de communication bus CAN - erreur de reception

- Permanent

 

U2510 - CAN -donnees non valide pour securité vehicule.

- Permanent

 

voila demain je vais changer le calculateur et la puce de la clef pour voir si sa change quelque chose et je me demandais si faut changer le compteur avec vue que l'antidemarrage est dans le compteur aider moi merci

 

 

bonjour a tous

 

je rencontre le meme probleme sur ford cmax 1.6 tdci 2010 evec un kit de demarrage calculateur compteur cle et recepteur colonne de direction meme numero de boitier identique me faudra til un reprogramation ? je vous remercie de vos réponse future

 

jai l’anti démarrage bloquer niveau compteur impossible de communiquer avec le calculateur jai essayer avec forscan delphi mpps galetto et rien

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Invité §Ano435XH

 

bonjour a tous

 

je rencontre le meme probleme sur ford cmax 1.6 tdci 2010 evec un kit de demarrage calculateur compteur cle et recepteur colonne de direction meme numero de boitier identique me faudra til un reprogramation ? je vous remercie de vos réponse future

 

jai l’anti démarrage bloquer niveau compteur impossible de communiquer avec le calculateur jai essayer avec forscan delphi mpps galetto et rien

 

 

Bonjour j’ai ouvert le calculateur moteur j’ai vue qu’il avait grillé Voila d’où venait mon problème cordialement

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Invité §tot866Fe

 

Bonjour j’ai ouvert le calculateur moteur j’ai vue qu’il avait grillé Voila d’où venait mon problème cordialement

 

 

merci de votre réponse

 

moi de mon cote j’ai tout essayer j’ai vérifier calculateur ouvert aussi tout les fusibles relai aussi le faisceau

 

pour ma par c’est l’anti démarrage compteur qui me bloque tout

 

me manque un plus contact au boitier électronique et relai non alimenter cote boite a fusible habitacle moteur

 

cela coïncide avec l’anti démarrage compteur

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Bonjour j'ai un Ford cmax titanium de 2010, 1.6. 

J'ai eu un problème de vanne EGR qui a été changé mais la voiture continu de se mettre en défaut. 

Elle démarre souvent au 1/4 de tour et parfois ne veut pas. Dès que je tente de rouler avec je ne vais pas loin défaut moteur qui bip.

Je suis entrée dans le menu du véhicule qui m'indique 3 DTC, A895, E510 et D900. Quelqu'un aurait une idée ? Une manip à faire ?? Merci

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Le 08/03/2023 à 14:14, Nathalie51 a dit :

Bonjour j'ai un Ford cmax titanium de 2010, 1.6. 

J'ai eu un problème de vanne EGR qui a été changé mais la voiture continu de se mettre en défaut. 

Elle démarre souvent au 1/4 de tour et parfois ne veut pas. Dès que je tente de rouler avec je ne vais pas loin défaut moteur qui bip.

Je suis entrée dans le menu du véhicule qui m'indique 3 DTC, A895, E510 et D900. Quelqu'un aurait une idée ? Une manip à faire ?? Merci

Bonjour , il faut créer un nouveau sujet en décrivant le véhicule , l'incident et les réparations effectuées .

Une lecture des codes défaut avec un matériel 100% compatible avec le véhicule aiderait , les codes lus dans le combiné ne sont qu'une approche !!

 

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Invité Benoit 65

Bonjour tout le monde j’ai exactement le même problème, mon ford c Max de 2004 des fois démarre et dès fois non avec tout les voyants allumer, ainsi que le clignotement du voyant rouge.

meme en roulant des fois je perd la direction et tout les voyants s’affiche mais le véhicule ne cale pas. Il va des fois ne pas vouloir démarrer et m’afficher tout les voyants. Parce que j’ai pu voir vous mettez en cause un calculateur moteur ou le compteur c’est bien ça ? Merci d’avance si vous pouvez m’aider ça serait génial ! 
et j’ai oublier j’avais un défaut aussi de communication bus can.

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Le 14/09/2023 à 19:40, Invité Benoit 65 a dit :

Bonjour tout le monde j’ai exactement le même problème, mon ford c Max de 2004 des fois démarre et dès fois non avec tout les voyants allumer, ainsi que le clignotement du voyant rouge.

meme en roulant des fois je perd la direction et tout les voyants s’affiche mais le véhicule ne cale pas. Il va des fois ne pas vouloir démarrer et m’afficher tout les voyants. Parce que j’ai pu voir vous mettez en cause un calculateur moteur ou le compteur c’est bien ça ? Merci d’avance si vous pouvez m’aider ça serait génial ! 
et j’ai oublier j’avais un défaut aussi de communication bus can.

 

Le 08/03/2023 à 16:50, distrait50000 a dit :

Bonjour , il faut créer un nouveau sujet en décrivant le véhicule , l'incident et les réparations effectuées .

Une lecture des codes défaut avec un matériel 100% compatible avec le véhicule aiderait , les codes lus dans le combiné ne sont qu'une approche !!

 

 

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