Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Golf V Plus] Comment trouver "support H7" (pour phare Valeo) ?


Invité §inj806oH

Messages recommandés

Invité §inj806oH

Bonsoir à tous,

 

Le "support" (une sorte de douille) de la lampe H7 de mon phare AVG (de marque Valeo) fait faux contact

 

Je souhaite changer ce "support" (qui doit valoir 5€) ... mais je n'arrive pas à trouver son remplaçant sur internet

 

Je suis allé en concession VW et on m'a dit que Valeo ne vendait pas ce support (référence : Valeo 69946350) !

 

Avez vous une idée svp ?

 

Il faut savoir qu'il y a quelques mois j'ai eu le même pb sur le phare AVD ... et en concession on m'a changé le phare complet (qui était un Valeo également) pour 574€ ... par un phare Hella (2ème fournisseur pour cette auto, ce que m'a dit la concession) ... dont le support lui est bien en vente mais incompatible avec le phare Valeo :-/

 

Je ne veux pas remettre cette somme (j'en ai assez de faire vivre cette concession), et j'essaye de me débrouiller par moi même ... en commençant dans un 1er temps par changer le support

 

Merci de votre aide

 

 

 

Valeo_H7_69946350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano361zw

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous : à la recherche de cette pièce Valeo pour faire de nouveau fonctionner mon optique de Golf V Plus.

Avez vous changé votre phare finalement ?

 

J'ai trouvé ceci https://www.ebay.fr/itm/Origin [...] Sw7hRWO3ER

 

Pensez-vous que c'est le bon support de lampe ?

J'ai des doutes sur les contacteurs métalliques, en effet sur le support de lampe d'origine, un contacteur est "mâle" et l'autre "femelle", hors je n'arrive pas à distinguer si c'est également le cas sur cette référence pour "opel".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour ;)

Des supports et connecteurs de toutes sortes qui crament en automobile car mal conçus .... CLIC> http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 515499.htm

 

...font qu'il est illusoire de s'entêter à vouloir remettre la même daube. :D Sauf si on est pinailleur "du montage "origine" .........ou qu'on aime souffrir.

 

Sur une lampe H7 des fiches mâles ""Faston"" à sertir (ou mieux souder) remplaceront avantageusement le culot pourave.

Eventuellement en mettant une portion de section de fils plus forte afin de faire un "drain" de calories pour ces lampes H7 qui sont mal conçues et grillent par pelletées CLIC> https://www.google.fr/search?q [...] p;ie=UTF-8

 

 

 

 

img-2022876faa.jpg5acb7b2e0b2fe.jpg

 

Le cercle métallique n'est habituellement réuni à aucune des deux électrodes plates de la lampe H7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...