Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème autoradio Pioneer AVH-270BT


Invité §Mor041Aa

Messages recommandés

Invité §Mor041Aa

Bonjour,

J'ai un Caddy utilitaire de 2008,image.jpg

J'ai branché mon nouveau poste aujourd'hui, très content, tout marche, très bonne qualité, j'ai branché aussi la caméra de recul (intégrée au 3e feu) fraîchement reçue aussi.

image.jpg

L'alimentation de le caméra est branchée sur mon feu de recul avec le fil violet/blanc de l'autoradio, la masse est branchée sur la masse du poste et bien-sûr le cable d'entrée rci du poste sur le rci de la cam.

 

Voici mon soucis...

-Quand je met le contact SANS démarrer, et que je met la marche arrière, la caméra de recul (ou l'autoradio) fait son travail, je vois ce qui se passe derrière dans l'ecran de l'autoradio.

 

-Quand je passe la marche arrière AVEC le moteur démarrer, l'écran se met en noir et ça marche pas.

 

Donc j'ai changer de branchement, ça marche bien et comme je veux, mais seulement la caméra se déclenche même SANS la marche arrière, du moment que le poste est allumé ça se déclenche, j'appuie sur l'écran (tactil) pour que ça revienne sur l'écran d'accueil, ET BIM! Ça revient... Je vois ce qui se passe derrière....

Quel est le soucis?!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

et que ce passe t-il si le moteur est démarré et seulement à ce moment tu passes la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor041Aa

Avec le deuxième branchement ça marche, mais ça marche même en marche avant, et si j'éteins ca revient 15 secondes après...

Aucun réglage sur le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 paramètres variables :

- le +12V après contact.

- la tension d'alimentation du feux arrière.

 

Alors donne les résultats correspondant aux 4 combinaisons :

cas 1 : +12V éteint et feux arrières éteints.

cas 2 : +12V éteint et feux arrières allumés.

cas 3 : +12V allumé et feux arrières éteints.

cas 4 : +12V allumé et feux arrières allumés.

 

Si tu n'es pas méthodique (logique, scientifique, ...) tu n'y arriveras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...