Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Panne Fusible Sprinter 213 Cdi année 2000


Invité §Ahm385FG

Messages recommandés

Invité §Ahm385FG

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide ! Je vous explique , j'ai une panne électronique sur mon Sprinter , et je pense que cela vient du fusible n•16 de 25A , je l'ai donc remplacé par un neuf , mais il "saute" systématiquement dès que je tourne la clé pour démarrer . D'après vous qu'est ce que je dois faire ? D'où le problème peut il venir ? Je suis perdu , merci beaucoup pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ahm385FG

Justement je n'en ai aucune idée . J'ai vérifié les fusibles un par un , et c'est comme ça que j'ai trouvé que celui là été grillé et qui saute à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En principe il y a un plan des fusible et relais ,dans une des boîtes à fusibles à

L'intérieur de la voiture ...

Il se peut qu'il soit dans le coffre ,sous ,ou avec la roue de secour dans un rectangle .... En plastique

 

À suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

""25A , je l'ai donc remplacé par un neuf , mais il "saute" systématiquement dès que je tourne la clé pour démarrer""

 

Bonsoir

25Ampères..... Ca serait pas des fois le ""fusible imbécile ""qui est dans le circuit de commande du solénoïde ?

-- Mercedes http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 474320.htm

-- Mercedes fusible boite AV n 52 sur W203 CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ahm385FG

Bonjour , merci à tous pour vos réponses ! Ben écoutez je sais toujours pas à quoi correspond ce fusible , mais je vais regarder les liens que vous m'avez posté , quoi qu'il en soit mon problème majeur c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi il saute dès que je met le contacte alors que j'en ai acheté des neufs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''' il saute dès que je met le contacte /////"saute" systématiquement dès que je tourne la clé pour démarrer""''

 

Salut

Il y a une différence importante à la lecture de ces deux descriptions de ton ennui.

 

(Les cas que j'ai posté plus haut sont un défaut de conception de toute un groupe de démarreurs. Démarreur à remplacer

allié à une mauvaise compréhension par des zingénieurs :) de comment fonctionne un démarreur. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...