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Pajero

chauffe en mode 4x4


Invité §lev884wx

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Invité §lev884wx

Bonjour,

alors c'est pour un renseignement au sujet d'un galloper de 2002 2.5 td glx je sais que c'est un en site pour les pajero mais j'ai rien trouvé sur le site et comme c'est la même base je me lance.

Voila je désire acheter un galloper et je viens d'en essayé un qui va tout bien sauf que le vendeur (particulier) m'a dit après essai qu'il chauffe vite en mode 4x4et qu'il fallait enclencher la clim pour le refroidir plus vite.

Lors de son achat à un professionnel (il y a 2 ans)c'est lui même qui lui a expliqué la manip

Alors j'en appel à vous est-ce normal ou problème en vue?

Pour info la distri à été faite à 110000kms.

Merci d'avance

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Salut

Bien non, en fait ce n'est pas normal, sauf à faire du tout terrain intensif, par grande chaleur.

Cela dit mettre la clim pour refroidir la cabine oui, mais pour le moteur il va devoir faire un effort (même modeste) supplémentaire pour tirer la clim, et donc chauffer un peu plus, c'est le cas sur mon petit 4X4, dés qu'il y a la clim (il fait donc chaud), le ventilateur de refroidissement s'enclenche assez vite, à basses vitesses, dés que j'enlève la clim, il s'arrête presque tout de suite, mais mon auto ne chauffe pas pour autant....

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Invité §lev884wx

Bonjour,

merci pour les réponses et je crois que c'est un plus grave en fait c'est pas qu'en 4x4 qu'il chauffe même en mode "normal" sur route il chauffe très vite et haut et redescend mais pas assez!!

Je suis allez chez un garagiste qui fait de 4x4 et il faut que je lui laisse , il peut pas en 10 mn diagnostiquer mais m'a deconseiller de rouler car vraiment pas normal.

jsuis daigue :fou::ouin:

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Invité §lev884wx

resalut tout le monde

ben ça se précise il y suspicion de joint de culasse, ou plus, apparemment pas de fuite après la mise en pression du circuit et le liquide disparait....

je l'ai laissé à un 2eme garagiste pour croisée les données et voir les devis!!!!!

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