Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac346yL

J'ai vu la F en vrai aujourd'hui et j'ai pas du tout aimé :o ! La nacked est bien plus jolie surtout celle de cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Surtout que je trouve que l'on n'est pas trop gené par le vent sur la N :bah:

C'est largement tenable sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

de toute facon, rien ne vaut un N, le F c'est pour les Filles :coolfuck:

 

 

pluzun

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno434eo

hum hum .... mais bon nous n'avons pas de déformation des bras du a la prise au vent ... et pis c'est surtout pour Filles les N, c'est des gabarits de joker de que de rugbyman ...

 

F for ever !!!

 

 

Les déformations au niveau des bras c'est les muscles qui travaillent :siffle:, ca t'aurait peut être fait mal au début mais pas plus qu'a 14ans quand t'avais la poitrine qui commençait a pousser :o

Bye les filles :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Ce sont les bras et aussi le cup qui travaillent les premieres semaines mais apres, on sent plus rien :p .

On a pas peur du vent nous :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu aura essayer une F tu pourra plus t'en passer .. enfin on parle un peu pour rien la mdr !

 

Donc aujourdui un ami qui avait une er6f m'a vendu sont kit xénon pour code + phare

et je devrait recevoir des Leds blanc PIAA dans la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

J'aime pas le carnage :ahum:

Mais bon :bah: les gouts et les couleurs.ca claque bien des néons mais sont ils homologués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno434eo

Personnellement je suis très satisfait de l'éclairage de l'ER6N 2009. Les bar me font régulièrement des appels de phare lorsque je suis en code (et la vengeance : pleins phares :o).

Le seul problème étant d'éclairer la route en courbe mais ca il n'y a pas de remède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

c'est quoi les "bar" ? :???:

deuxième, pour les er6N-ois, vous prenez combien à fond de 6 avec le pot d'origine ? moi c'est horrible je touche même pas le 200. j'ai un guidon cross mais c'est quand meme pas un aérofrein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno434eo

c'est quoi les "bar" ? :???:

deuxième, pour les er6N-ois, vous prenez combien à fond de 6 avec le pot d'origine ? moi c'est horrible je touche même pas le 200. j'ai un guidon cross mais c'est quand meme pas un aérofrein !

 

 

Boite A Roues :bien:

 

Pour la vitesse de pointe j'atteins difficilement les 210km/h mais je pense que quelqu'un de plus léger peut aller un peu plus haut.

Sachant que de 190 à 210 la monté se fait très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est psa le problème d'être homologué c'est homologué a la vente le xénon mais pas a la consommation, comme les détecteur de métaux ...

 

Pour moi être vu c'est une sécurité non ? déjà que maintenant même les BAR, on les feu d'allumer la journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

 

Boite A Roues :bien:

 

Pour la vitesse de pointe j'atteins difficilement les 210km/h mais je pense que quelqu'un de plus léger peut aller un peu plus haut.

Sachant que de 190 à 210 la monté se fait très lentement.

 

d'accord, donc tout est normal ! je pense qu'une fois le cata et le gros pot changés, ca devrait quand même un peu mieux marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Oui photo? Sinon, pour kla personne qui parlait de la vitesse de pointe, avec un sac a dos, j'ai jamais reussi a depassé les 200. Sans, je gagne 10km/h en plus. Apres totu depend du vent :bah: Du poids du conducteur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

xénon monter sa wouatttt fort mmdrrrrr

 

Quelle m**de a montée obliger de tous déposer la misère quoi !

 

mais bon monter tous le tralala

 

C'est nul les F :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar833ee

Hello a tous bon bah voila je suis le futur possesseur de la tite Kawa ER-6N!!

 

Sa sera ma premiere moto donc j'ai decidé de casser la tirelire et de l'acheter neuve.Petit avantage c'est que mon concessionaire m'offre le leche roue ainsi que le passage de roue avec cligno a led integré et je vais essayer de lui faire cracher une tite selle perso Bagster mais sa va etre tendu on peut pas tout avoir non plus

 

Voila maintenant reste plus qu'a avoir le permis et puis direction la concession pour la commander ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

Oui photo? Sinon, pour kla personne qui parlait de la vitesse de pointe, avec un sac a dos, j'ai jamais reussi a depassé les 200. Sans, je gagne 10km/h en plus. Apres totu depend du vent :bah: Du poids du conducteur etc

 

snif, j'ai fait boulocher mon pneu arrière sur la bande de roulement centrale...

vivement le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar833ee

Petite question au passage quel échappement correspond le mieux a la Kawette ? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

http://img25.imageshack.us/img25/2991/imgp7574.jpg

 

voila voila vous exciter pas !!

 

le bordel c'est que les ingénieurs mette des vis indémontable alors quand tu retrouve avec 2 vis en trop et 2 patte en metal mdr ! qui servais a rien d'ailleurs !

 

Et en N ?

 

http://img25.imageshack.us/img25/6080/imgp7559.jpg

 

je te l'avais dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt482hM

voila voila vous exciter pas !!

 

le bordel c'est que les ingénieurs mette des vis indémontable alors quand tu retrouve avec 2 vis en trop et 2 patte en metal mdr ! qui servais a rien d'ailleurs !

 

Et en N ?

 

 

 

 

 

Mais pourquoi avoir tout démonté??

 

Mes xenons sont en commande, en les attendant, j'ai regardé si l'instal se ferait facilement. Il y a plein de place dans la tête de fourche pour le ballast et pour la connexion tout est ultra accessible :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Petite question au passage quel échappement correspond le mieux a la Kawette ? ;);)

 

Bonne question. ca fait 6mois que je me pose cette question et je ne sais toujours pas lequel prendre. Je voulais un double ixil mais trop chere. Ensuite, il y a akra, devil, léo ... Mais soit c'est le son qui ne me plait pas, soit c'est l'esthetisme du pot.

Pour la er6 verte qui a le devant démonté. Franchement trop belle. Ma prochaine moto sera verte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin enfaite il fallait caler les balast ainsi que les ampoule d'ailleurs il donne une bague en plastique, je sais que ça chauffe pas trop mais bon ...

 

et accessible ou ta des mains de chinois ou ta comme moi des mains de bucheron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...