Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Topic des Xsara sobre


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

 

 

Bah si Citroen avait fait comme Peugeot avec sa 306 par exemple, de beaux optiques à glasses lisses en restylants les phase I il n'y aurait pas eu d'Angels.

 

Mais bon moi je trouve que sa fait propre.

 

 

+1 pour les Angels eyes pour rajeunir la face avant kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

-1 pour les rétros gris ( alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

+1 pour les Angels eyes pour rajeunir la face avant kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

-1 pour les rétros gris ( alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) par contre :jap:

 

 

 

Histoires de gouts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

PHARE ANGEL EYES

 

 

http://www.asdesign.fr/rewrite/detail.php?id_vehicule=155&id_produit=1696&id_cat_produit=7

 

 

Code article : 0470001

 

 

Informations

Sublimez le regard de votre voiture en lui donnant un éclairage en anneau grâce à notre gamme de feux Angel Eyes homologués CE ! Un look résolument tendance indispensable à votre personnalisation.

Contient la paire de phares avant.

 

 

Informations Spéciales

Optique de phare type Angel eyes double anneaux / projecteur simple / clignotants intégrés / leds

Pour phase 1 (96-00).

 

 

Finition

Couleur : Chrome

 

 

Prix public conseillé

329 € TTC

 

20633711_AngelEyesASDESIGN.jpg1..jpg.83f40b0e223e84595ed6db29f57a4565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

PHARE ANGEL EYES

 

 

http://www.asdesign.fr/rewrite/detail.php?id_vehicule=155&id_produit=1696&id_cat_produit=7

 

 

Code article : 0470001

 

 

Informations

Sublimez le regard de votre voiture en lui donnant un éclairage en anneau grâce à notre gamme de feux Angel Eyes homologués CE ! Un look résolument tendance indispensable à votre personnalisation.

Contient la paire de phares avant.

 

 

Informations Spéciales

Optique de phare type Angel eyes double anneaux / projecteur simple / clignotants intégrés / leds

Pour phase 1 (96-00).

 

 

Finition

Couleur : Chrome

 

 

Prix public conseillé

329 € TTC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634900/Angel Eyes AS DESIGN.jpg1..jpg

 

 

 

Je ne critiquais pas, je disais juste que je trouvais ça affreusement cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

:jap: Je suis l'heureux propriétaire d'une Xsara VTS HDI de juillet 1999 modifié très sobrement et je trouve très rare les Xsara qui le sont. Beaucoup de modifs de mauvait gout sur ce modèle ce qui est dommage.

 

Poster sur ce topic des pics de Xsara de toutes sorte sobre

 

 

La mienne

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634900/Photo034.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634900/Photo058.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634900/Xsara%205.jpg1..jpg

 

 

 

:jap:

 

Déjà dit , mais trés belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

 

Je ne critiquais pas, je disais juste que je trouvais ça affreusement cher !

 

 

 

Bah c'est encore assez honnete. Quand on voit le prix d'un optique de C4 en xénon chez Citroen :pfff: les prix des pièces surtout les optiques sont exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

On peut pas trop comparer au prix des phares aux xenons directionnels des C4, (1150 € l'optique sans le balast ni l'ampoule) mais plutôt aux phares d'origine sur une xsara I : 245 € l'une. Les Angel Eyes à 330 € la paire ne sont donc pas si ridicule. Je suis aussi d'accord que ça rajeunit bien la face avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

On peut pas trop comparer au prix des phares aux xenons directionnels des C4, (1150 € l'optique sans le balast ni l'ampoule) mais plutôt aux phares d'origine sur une xsara I : 245 € l'une. Les Angel Eyes à 330 € la paire ne sont donc pas si ridicule. Je suis aussi d'accord que ça rajeunit bien la face avant. :jap:

 

 

 

Tu as raison je suis d'accord avec toi mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop comparer au prix des phares aux xenons directionnels des C4, (1150 € l'optique sans le balast ni l'ampoule) mais plutôt aux phares d'origine sur une xsara I : 245 € l'une. Les Angel Eyes à 330 € la paire ne sont donc pas si ridicule. Je suis aussi d'accord que ça rajeunit bien la face avant. :jap:

 

 

Vu comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Cool un topic "tuning xsara" ça aurait donné de belles réalisations : angel eyes, grosses jantes, juste à rajouter une grosse sono et ça partait super bien vers ... pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

 

Bon il était heureusement mort t'aurais du le laisser là où il était "nessdu59154" ! rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Bon, comme on parle de Xsara sobre et qu'en conduite autoroutière complètement chargée ma vts hdi 110 ne dépasse pas les 5l/100kms (H.S :p ) .

 

 

 

15/12/2009 -> 04/05/2010 :/

 

joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Ben il a fait la même blague que toi mais avec 6 mois de retard :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

:lol:

Faut pas lui en vouloir ... :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma mienne ...

 

Citroën Xsara BreakExlcusiveHDi110 036.jpg6..jpg

 

Uniquement un traitement Glastint' intégrale Avant - Arrière, posée en 2005, garantie encore 5 ans donc ... moi j'adore cette config' :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

voici ma mienne ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/Citroën Xsara BreakExlcusiveHDi110 036.jpg6..jpg

 

Uniquement un traitement Glastint' intégrale Avant - Arrière, posée en 2005, garantie encore 5 ans donc ... moi j'adore cette config' :love:

 

 

 

Un break; c'est assez rare en Xsara. Pose la un peu elle serait top. Avec les nouvelles jantes Citroen de la C5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

 

 

Un break; c'est assez rare en Xsara. Pose la un peu elle serait top. Avec les nouvelles jantes Citroen de la C5 :love:

 

 

Ca fait un sacré investissement pour une voiture en vente ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

moi j'adore cette config' :love:

 

 

Tu l'adores tellement que tu la vends d'ailleurs ! Bien joué le up discret pour ta vente :bien::roll:

 

Pose la un peu elle serait top. Avec les nouvelles jantes Citroen de la C5 :love:

 

 

Et tu lui proposes pas les angel eyes ? pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je crois que j'vais pas la vendre, et ce n'est pas un up pour la vente ... juste une Zaza "tunée" hyper sobre ;)

 

Si elle devait partir, cela me ferait chier comme la 308 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

Tu l'adores tellement que tu la vends d'ailleurs ! Bien joué le up discret pour ta vente :bien::roll:

 

 

 

 

Et tu lui proposes pas les angel eyes ? pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

 

 

 

 

Les Angels sa peut te rajeunir la face avant regarde la mienne

 

00.jpg.0b8e18e26baf26cd9aea98f89c3d6fbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Ah, j'oubliais mais la new C5 est chaussée en 17 aussi. Et les alu en 17 sont pas mal. Au pire des 17 de C4 picasson sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa062dp

salut a tous je suis nouveau sur se forum voici ma xsara =) et je voudrai quelque avis sur les optique Angel eyes j'ai mis un kite xénon les feux son très bien réglé mais je ne voie rien pk :??: ? MERCI D'avance :sol:DSC00175.jpg.9e580591185af04363551b3eb56f0fc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

 

J'aime bien l'avant et l'arrière, les jantes un petit peu moins, et surtout, je n'aime pas les baguettes chromées.

 

Pour ma part, sans les baguettes et les jantes un peu moins "chic-limousine années 80", je la trouverai vraiment bien :)

 

Les feux arrières ne sont pas mal pour du lexus-machin-truc, ils ne cassent pas la ligne de l'arrière et ne font pas "rajouts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Je suis ausi contre les baguette, et les jantes auraient été mieux en 17" je pense, car là y'a encore trop de gomme (15" je suppose?)

 

Sinon elle est pas mal ;) le coffre a l'air bien fini en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa062dp

oui c du 15 mais a 600 euro les 4 sa fais déjà mal et puis sa passe au contrôle et le prix du et déjà asser

cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa062dp

si elle te plaie pas tu tu te le garde pour toi et tu passe ta route imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...