Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Moteur qui Claque d'un Coup scénic 1.9 dci


Invité §Jea531jt

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea531jt

bien positionné exactement au même endroit ?

 

Huumm!! Bonne question !

 

Je pense que oui !! je m'y suis pris à deux fois pour en être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea531jt

Salut a tous.

Encore avec le même problème.

 

Maintenant les trois support sont changé mais le problème reste le même.

C'est vrais que ça tremble moins et que le claquement à légèrement baissé en intensité. Mais au fond je suis toujours dans l'impasse.

 

Le beau frère de ma femme mécano chez Mercedes ( enfin a ce qui parait ) me dit que c'est certainement les injecteurs ( vue la perte de puissance ). Mais comme vous l'avez vue en début de post j'ai fait un teste sur les retours de GO et a ce niveau ça me semblait correct. Était-il possible qu'un injecteur merde même si au niveau retour tout es ok ?

 

D'autre part je suis sur le point de faire une vidange et tombé le carter pour vérifier les coussinet. D'Après vous cela en vaut-il la peine que je fasse une verif sur les coussinet ou bien je peut l'exclure. Parce que le mécano pour lui c'est sure : pas la distrib pas les coussinet.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute : change/fais changer les coussinets avant de continuer les frais.

Au mieux, l'embiellage est encore bon et tu repars pour un tour. Au pire, tout est mort et faut arrêter là.

 

Les coussinets, c'est connu sur ce moteur, perso c'est la première chose à laquelle je pense quand je lis "dci qui claque". ;)

 

Combien de bornes ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea531jt

Dans le doute : change/fais changer les coussinets avant de continuer les frais.

Au mieux, l'embiellage est encore bon et tu repars pour un tour. Au pire, tout est mort et faut arrêter là.

 

Les coussinets, c'est connu sur ce moteur, perso c'est la première chose à laquelle je pense quand je lis "dci qui claque". ;)

 

Combien de bornes ton moteur ?

je vient de faire la vidange je vais tomber le carte et voir ça de plus près.

 

La voiture à 220 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea531jt

me revoilà !!

 

impossible de démonté le carter d'huile. J'ai réussit a enlever toute les vis sauf " UNE " complètement niké.

 

Donc je suis au point mort. Je sais pas si coussinet ou pas coussinet.

 

Je crois que je vais tout remonter et essayer de la vendre comme elle ai. J'en ai un peut beaucoup marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea531jt

j'vais voir avec perceuse si j'y arrive. Même un dremel ne passerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...