Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Des préparations Heico Sportiv France


Invité §cli627RR

Messages recommandés

Invité §vla110nf

Salut les amis !

Je viens de mettre en ligne la page sur notre visite chez HEICO...demain j'insère toutes les images manquantes

http://www.volvo-iledefrance.com/HEICO_SPORTIV-fr-196.html

 

A cette époque on découvrait en avant première la C70 T5 qui devait servir au salon de Genève...Finalement le résultat est TOP !!!

je vous laisse juger. Chez ABVV, nous faisons le parallèle également avec un C70 T5 Xenium qui va subir quelques modifs pour une cliente passionnée et qui devrait ressembler à celui ci mais en rouge flamenco...

733907793_C70Heico.jpg.779095023cbc42d3ca7d8e8dbfefa673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ANT744QK

Salut les amis !

Je viens de mettre en ligne la page sur notre visite chez HEICO...demain j'insère toutes les images manquantes

http://www.volvo-iledefrance.com/HEICO_SPORTIV-fr-196.html

 

A cette époque on découvrait en avant première la C70 T5 qui devait servir au salon de Genève...Finalement le résultat est TOP !!!

je vous laisse juger. Chez ABVV, nous faisons le parallèle également avec un C70 T5 Xenium qui va subir quelques modifs pour une cliente passionnée et qui devrait ressembler à celui ci mais en rouge flamenco...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/815159/C70 Heico.jpg

http://www.swedespeed.com/news/uploads/industry/2011-volvo-c70-heico-sportiv-interior-ss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Salutations

Pour une fois, ce n'est pas un XC60 qui sort des nos ateliers avec des équipements HEICO SPORTIV !

Une petite C30 discrètement équipée pour le plus grand bonheur de son conducteur...Atypique :lol:

 

je vous laisse découvrir : http://www.volvo-iledefrance.com/C30_20D_POWERSHIFT_HEICO-fr-197.html

 

 

Papy fait de la résistance!

Pour revenir à la bête, j'aime bien l'arrière avec les deux pots, relativement sobres, sans avoir à passer par un pare-choc tortué/trop agressif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

Papy fait de la résistance!

Pour revenir à la bête, j'aime bien l'arrière avec les deux pots, relativement sobres, sans avoir à passer par un pare-choc tortué/trop agressif

Moi j'aime beaucoup le levier de vitesses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

:lol: Papy fait plus que de la résistance ! A 82 ans, il est toujours à la recherche du produit qui va le distinguer de "la masse"

Je suis d'accord avec toi concernant le pot, même si beaucoup le trouve très (top) sobre, il s'intègre bien sur une voiture classe et ajoute une touche d'agressivité sans sombrer dans le tunning...

Cela dit, pour les C30 facelift, HEICO prépare une sortie d'échappement spécifique plus visible et à la disposition très "Mini".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali656up

 

3500 € le tout posé et peint dans nos ateliers :jap:

 

Hello

 

Super la transformation du XC60

j'ai un XC90 que je compte remplacer en septembre. J'hésitait entre le XC60 et le Q5 :non:

mais vu comme ça y a pas photos : c'est le XC60 qui gagne :sol::love::love:

FELICITATIONS

 

PS : pour repeindre les retros d'un XC90 + les poignets de portes, faut compter combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

je suis tombé par hasard sur cette vidéo EXCELLENTE !!!

à quand une invite ABVV !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

je suis tombé par hasard sur cette vidéo EXCELLENTE !!!

à quand une invite ABVV !!! :D

 

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Salut les amis

Quelques photos du C70 HEICO SPORTIV exposé dans le hall VOLVO de l'hotel Crowne Plaza...

Je pense que le plus impressionnant sur la voiture (en dehors de l'arrière et des 4 sorties, c'est les jantes forgées de 20" avec les pneus ultra taille basse. En passant la main, j'ai senti de la colle encore fraiche car les caches plastique des passages de roues sont découpés. Le top pour faire de la montée de trottoir :-)

 

1294426133_C70HEICOGeneve.jpg.9cc313cf35d173e1cb1344946fab1f81.jpg

385890133_C70EchappementsHEICO.jpg.4c8c9fef3dee120243a7e97eb7ec68dd.jpg

924432018_C70jantesHEICOforged.jpg.bd2eae8df84faf60b8ad8472b6bcc07f.jpg

1819613653_C70HEICOSpoiler.jpg.fa5d5aa38f26368331ebafedece98254.jpg

1006562300_C70HEICOgeneveup.jpg.95a041027c16d67739d18ce01c327fc7.jpg

 

Appréciez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

Non, c'était le hall d'accueil pour la "pré-présentation" de la S60 avant que le salon n'ouvre

Je pense que le stand a fermé et que la belle est partie dans le froid du nord de l'Allemagne...alors qu'elle serait TELLEMENT mieux dans mon garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Non, c'était le hall d'accueil pour la "pré-présentation" de la S60 avant que le salon n'ouvre

Je pense que le stand a fermé et que la belle est partie dans le froid du nord de l'Allemagne...alors qu'elle serait TELLEMENT mieux dans mon garage :p

 

salut vlad, tu aurais pu prendre des photos du S60 mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Je vous met ca ce week end dans le topic approprié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Je vous met ca ce week end dans le topic approprié :jap:

Merci d'avance, on est tous impatients :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Bonjour tous le monde :coucou:

 

 

Dans le cadre du VCA 2010 qui approche à grand pas, nous recherchons un propriétaire ou futur propriétaire d'une C30 phase II.

 

Les prérequis sont les suivants :

 

- Modèle R-Design :D

- Couleur flash si possible (blanc, rouge, orange, etc ...) :o

- Véhicule disponible pour le VCA 2010 dans le cadre d'un actuel propriétaire de C30 ou véhicule livrable en septembre pour un véhicule en stock actuellement chez nous.

- Un minimum d'équipement à poser sur le véhicule (Jts HEICO, nouvel échappement, ressort, etc ...) :jap:

 

De notre coté les tarifs des accessoires ou de l'ensemble véhicule + pièces seront très avantageux :p

 

Nous pouvons éventuellement proposé 2 véhicules livrable en septembre en modèle R-Design : D5 Geartronic ou 2.0D powershift dans les 2 cas blanc glace avec quelques options

 

Pour toute demande merci de me contacter par MP directement.

 

Pour voir notre travail vous pouvez cliquer sur le lien suivant : www.volvo-iledefrance.com section HEICO pour nos réalisation :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla110nf

La folie HEICO SPORTIV gagne tout ceux qui s'en approchent de près ou de loin !

Sur les routes françaises, il est assez rare de pouvoir rencontrer une C70 Blanc Vanille Perle (491). Par chance un client ABVV en possède une et veut donner un peu de peps visuel sur l'arrière trop sobre de sa belle C70 2.0D...

Voila le résultat après quelques heures de travail dans nos ateliers...le C70 ressort avec une superbe double sortie.

Sobre et classe, comme ce Blanc Vanille finalement.

Appréciez ! Les réalisations HEICO SPORTIV à suivre sur http://www.volvo-iledefrance.com

 

239612381_C70HEICOGP.jpg.292c4cb6ff5ee473e6a14c468082ad88.jpg

399842767_C70HEICOGP1.jpg.095ad804aeae91a9491db848a20d1cf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexistante :ptdr:

 

mika168, tu devrais pourtant le savoir que la sonorité avec un mazout - même fini avec Heico - ne peut être qu'inexistante ! :lol:

Oops, je vais encore me faire lyncher... :o Mais bon, aussi, à force de se faire traiter de pollueur friqué (même si c'est pas tout à fait faux), il faut bien se venger un petit peu... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK
Invité §cli627RR

Salut tous le monde :coucou:

 

Alors comme vous le savez tous le VCA arrive à grand pas :D et nous aurons un stand en tant que distributeur HEICO pour la France.

 

A cette occasion nous nous sommes dit qu'il fallait être présent avec de belles VOLVO préparé à la sauce FÖRSTA :sol:

 

Nous avons donc sélectionné 2 véhicules, une C30 et une C70 :o

 

Nous vous ferons part, à travers ces quelques jours restant, des photos de démontage des véhicules et de préparation des divers éléments :ange:

 

Tous ce que je peux vous dire pour le moment c'est que le stand sera au niveau de l'évènement, c'est à dire ENORME :D

 

Allez place aux photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Voici quelques pièces prévues :ange:

 

DSC08739.jpg.8d92c0b7a14d8baf04a803262b4bc2bc.jpg

 

DSC08740.jpg.cad2140d175c53590cc74589e1a1a118.jpg

 

DSC08741.jpg.c887e377b3ac92d7bc6b68b405df4cf6.jpg

 

DSC08744.jpg.1a56e33349396318bbaddc3fa7f5506d.jpg

 

DSC08745.jpg.1782d930ca2c0cf2912d3f4fc20374e9.jpg

 

DSC08743.jpg.34247a3bbd0796793cc5f77ba8cf7be8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

vu la taille des pneus faudra bien que ça se case dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Et bien c'est bien prévu pour le véhicule et non a adapté donc cela ne risque rien et permet d'avoir les roues bien aux 4 coins du véhicule pour un look plus sportif :sol: et une tenu de route accrue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

c'est pas du tuning de kéké !!!

à la mode 206 tuning touch façon du ch'nord !!! :lol:

si vous voyez ce que je veux dire...

 

(j'ai rien contre les gars du nord ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Oui on a mis des bandes et des autocollants partout avec marqué THE HEICO TOUCH :ptdr:

 

Bon plus sérieusement je viens de récupérer des pièces de carrosserie, c'est magnifique :love: j'adore travailler les détails de finition :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

cliomaniaque je vais bientot venir te voir !!!

mon xc60 arrive vers les 30 000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...