Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S8 V10 2007


Invité §Che545gq

Messages recommandés

Invité §Che545gq

Je connais l'A8 d'Henry, donc oui, le B&O est merveilleux, et mes potes qui l'ont entendu disent pareil :p

 

C'est vrai que bien souvent, ça s'arrête au pack 2, c'est dommage... L'intérieur de vos sièges est gris ou beige?

 

 

Henry m'a dit la même chose: entre les 2 c'est dur de faire un choix :p

 

J'ai déjà fait un tableau de ce genre, comparant A6 3.0TDI et 3.2FSI, et 530D contre 530I, il me semble qu'il lui fallait 5 ans pour rentabiliser le diesel, et encore, il avait pas acheté la Fiesta qui lui sert tous les jours... Mais il tient à son mazout je crois. On va essayer de lui faire découvrir le V8 de la S4, j'espère qu'il sera convaincu...

 

Oui voilà, un essai de la S4 et c'est réglé. :jap:

 

Les sièges sont beige clair ;)

 

:ddr: C'est quoi comme mazout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien, avec un ambassadeur comme Henry de toute manière... J'espère qu'il sera aussi convaincu par la BVA. P-e samedi prochain, à confirmer.

Ah OK, jme disais aussi

Un 2.0TDI. Mais là il cherche un 3.0TDI sur A4 ou A6, ou un 30d sur e46 ou e60. C'est le mazout en général qu'il aime.

 

Si vous faites un S8 vs W12, je veux voir ça hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...