Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Bruit claquement provenance embrayage boite à l'accélération après desceleration


Invité §ndn253OG

Messages recommandés

Invité §ndn253OG

Bonjour j'ai un probleme sur ma ibiza 1.4 tdi 70 de 2006 elle fait un bruit assez suspect et derangeant à chaque passage de rapport de vitesse quand je reaccelere et a l'accélération après desceleraation.

Comme un claquement de l'embrayage ca viens de dessous le levier de vitesse on dirait.

C'est quand je suis surtout assez brutal avec laccelerateur parceque quand je passe mes vitesse vraiment tranquillement elle ne le fait pas... :heink:

Help ca me fait umpeu peur...

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndn253OG

Salut d'accord mais ce n'est pas l'embrayage ou autre en rapport?

Comment l'ont vérifie tout les support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndn253OG

Ok demain je vais la monter sur un pont d'un pote on va regarder ca il m'en dira plus aussi

Mercii si quelqu'un autre a des conseil je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok demain je vais la monter sur un pont d'un pote on va regarder ca il m'en dira plus aussi

Mercii si quelqu'un autre a des conseil je prend!

 

Bonjour, dans un premier temps c'est plus facile de contrôler les supports et articulations que de déposer l'embrayage pour voir son état ainsi que celui du volant bimasse (si présent)

Pour rechercher un jeu excessif d'articulation ou de support moteur/boite on fait levier entre partie fixe et partie mobile a l'aide d'un gros tournevis ou d'un démonte pneu ou encore avec ça

0714-631-600-tif-image01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ndn253OG

Bonjour je reviens vers vous car je viens de changer le support de boite arriere, il est neuf et ca claque toujours... donc ca doit venir d'autre part? Ca peu etre le silent bloc echapement?!

Ca fait vraieent un bruit de claquement metal metal assez grave ca ne vient pas du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un?

 

Bonjour,difficile d'en dire plus autrement qu'en conseillant de vérifier éventuellement avec l'aide d'une autre personne tout ce qui peut avoir du jeu ou entrer en contact avec des pièces mobiles : échappement ,commande de vitesses ,présence d'un caillou entre moteur/boite ou autre etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...