Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ordre de purge Fiat Punto Phase 1


Invité §Fen667Au

Messages recommandés

Salut

Un ordre de purge est prevu pour un circuit vide, mais comme avec l'abs il ne faut surtout pas desamorcer le bloc , aucune importance pour l'ordre .

 

 

salut MENGARO,

 

 

merci pour ce premier retour.

peu importe l'ordre mais pourquoi je n'aurai pas de risque pour le bloc abs? je ne comprends pas. je suis pas expert mais je comprends un peu en tant qu'apprentis :)

moi tant que je plante pas le boitier abs...

j'ai toujours peur qu'une bulle passe par le bloc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Non je reconnais que c'est un regrettable manquement à la procédure de ne pas lui avoir soumis Méca :)

J'en suis profondément honteux et tu m'en vois CONtrit . :lol: Trois Amen deux Avé.

 

Bonjour,

 

 

je voulais avoir une information à savoir au final l'ordre de purge car on entend tout et n'importe quoi..

en x cela veut dire que ca part du module abs.

 

moi ce qui me fait peur cest de mettre une bulle dans le module abs

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part si tu tires du liquide de frein sur un purgeur sans vérifier que le bocal ne se vide, il n'y a aucun risque de foutre une bulle dans un circuit qui n'en a pas à l'origine :bah:

 

je voudrais pas qu'une bulle en ne respectant pas l'ordre de purge se retrouve à être sortie par une durite en passant par le bloc abs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les constructeurs prconnisent un ordre? :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bonsoir :)

Le jour où quelqu'un me dira les équations qui ont fait dire l'ordre cabalistique de serrage des vis de culasse il aura le prix Nobel .

 

Je rabâche sur le forum depuis longtemps que l'ordre de puge en X/Y (ou même Z :o ) ! ça fait surtout causer sur les forum. :D Ca occupe...

 

La "bubule" si "bubulle il y a elle avance vers les 4 sorties. Elle recule pas :lol: fadaises.

Ceux qui rédigent ça ont du apprendre ça de leur Papy avec sa casquette; sa petite bouteille de verre, et son ch'ti tyuau pour économiser le liquide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si on ouvre toute les purges sur un circuit vide,qu'on pousse le liquide , les bulles vont sortir en premier par les purges cité dans le rta. Voila on a trouvé l'ordre pour economisé au mieux la quantité de liquide , apres on s'en fout le resultat est le meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...