Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Chrysler 300M


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Invité §el 152jr

...Je sais que tu souhaite qu'elle parte mais j'espère que ce sera chez un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hal883Ba

apparement oui , il possede deja une chrysler stratus, et il voudrais en changer.

 

 

C'est pas moi !! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben voila! deja 3 touches pour la sebring et normalement , elle devrait partir la semaine prochaine pour le sud ouest de la france , croisons les doigts.

 

 

c'est rapide!

 

dommage que tu change déjà tu n'auras pas trop profité de la sebring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meiji851

 

En trainant sur le net ,je viens de tomber sur cette 300m.

Perso je trouve que ces jantes et jupes avant et arriere lui donne une sacré belle gueule! :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/105795489.htm?ca=12_s

 

Ca fait un moment qu'elle est sur leboncoin et sur ebay. Le style est pas mal, il aurait du mettre des feux arrière de phase 2 pour aller jusqu'au bout.

 

Par contre le prix qu'il demande est délirant, malgrès le faible kilomètrage la 300M a une grosse décote (comme toute grosse berline essence), alors 10000e il va avoir

 

du mal :sic:

 

Les jantes de 20' rendent bien, mais j'en mettrais jamais, pour le confort, les perfs la conso et le prix des pneumatiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

alorx max t'en est où avec la vente de ta "Bring" ??

Moi un gars m'a proposé 8000 pour s'en servir de base pour la tuner avec un kit Viper. Je l'ai renvoyé chez toi...Vu le lourdeau je te conseille d'augmenter tes tarifs, tu feras un béfèf' sans problème avec cte bestiaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorx max t'en est où avec la vente de ta "Bring" ??

Moi un gars m'a proposé 8000 pour s'en servir de base pour la tuner avec un kit Viper. Je l'ai renvoyé chez toi...Vu le lourdeau je te conseille d'augmenter tes tarifs, tu feras un béfèf' sans problème avec cte bestiaux!

 

 

du tuning sur une sebring dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

Concernant la 300M,

Les jantes et le double échappement ne sont pas de mon goût, mais çà à la limite çà ne se discute pas!

 

Je trouve un peu cher cette version de 2001. à moin que ce soit une eagle.

Il s'agit d'un 3.5, il faut vraiment que le carnet soit à jour.

Mais j'ai jamais entendu d'édition "Startech".

Il s'agit apparement d'un préparateur... Mais franchement çà m'étonnerais que le gars ait d'autre préparation que l'ésthétique

Il a même travaillé sur la Sebring cab' 2002

http://www.worldstylingtt.com/product_detail.php?id=23&vid=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 300M,

Les jantes et le double échappement ne sont pas de mon goût, mais çà à la limite çà ne se discute pas!

 

Je trouve un peu cher cette version de 2001. à moin que ce soit une eagle.

Il s'agit d'un 3.5, il faut vraiment que le carnet soit à jour.

Mais j'ai jamais entendu d'édition "Startech".

Il s'agit apparement d'un préparateur... Mais franchement çà m'étonnerais que le gars ait d'autre préparation que l'ésthétique

Il a même travaillé sur la Sebring cab' 2002

http://www.worldstylingtt.com/product_detail.php?id=23&vid=19

 

 

 

La eagle est sortie en 2003 je crois [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Concernant la 300M,

Les jantes et le double échappement ne sont pas de mon goût, mais çà à la limite çà ne se discute pas!

 

Je trouve un peu cher cette version de 2001. à moin que ce soit une eagle.

Il s'agit d'un 3.5, il faut vraiment que le carnet soit à jour.

Mais j'ai jamais entendu d'édition "Startech".

Il s'agit apparement d'un préparateur... Mais franchement çà m'étonnerais que le gars ait d'autre préparation que l'ésthétique

Il a même travaillé sur la Sebring cab' 2002

http://www.worldstylingtt.com/product_detail.php?id=23&vid=19

 

 

A priori ,Startech ne travaile que sur le style :

 

http://www.startech.de/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend se n'est que pour la semaine prochaine en principe, quand a ton gugusse je me mefient des gens qui aligne avec la parole des chiffres exorbitant. comme le proverbe dit mieu vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 300M à été rayée tout le long du côté conducteur même un peu enfoncé sur une porte :mad:

 

Sinon voyage de noces annulé, bébé très malade donc pas de photo aux P.B.

 

J'ai aussi plusieurs bruit étranges, un gros bruit venant de la roue arrière (conducteur) quand on tourne mais qu'on entends que de l'arrière. Un grincement à basse

 

vitesse à l'avant (conducteur) et la courroie d'entrainement qui couine, la totale... Si on rajoute les plaquettes et disques à faire bientôt ça fait beaucoup :(

 

En tout cas c'est ma dernière voiture d'occasion, j'en ai marre de ces petits soucis. Les photos arriveront milieu de semaine, quand je serais rentré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

:non:

C'est digue cette capacité qu'on les cons à s'en prendre aux bagnoles...

J'avoue que c'est une crainte quasi permanente quand je me gare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

C'est digue cette capacité qu'on les cons à s'en prendre aux bagnoles...

J'avoue que c'est une crainte quasi permanente quand je me gare.

 

 

Niveau carroserie elle devient dégueux là, la porte que j'avais abimé au parking souterrain, tout le côté conducteur maintenant, les jantes qui commencent à piquer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

tu peux faire le tour des carrossiers (avec une préférences pour les indépendants qui se gavent généralement moins).

J'ai pas reussi à avoir mon rdv samedi pour mes ploycarbonate... j'essaierais ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire le tour des carrossiers (avec une préférences pour les indépendants qui se gavent généralement moins).

J'ai pas reussi à avoir mon rdv samedi pour mes ploycarbonate... j'essaierais ce vendredi.

 

 

J'ai un constat, je peux réparer mais repeindre tout un côté vu l'âge de ma voiture (plus de 10 ans!) j'ai peur pour la teinte. Le mieux serait une peinture complète

 

mais la il faut pas rêver je pense. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles :o

 

Ce matin j'ai emmené Miss 300M chez mon garage Renault pour le bruit au freinage -> Les 4 disques + plaquettes HS

 

J'ai eu un peu peur pour le devis, mais il n'est pas très élevé : 700e pour les 4 !!! :)

 

Je la récupère demain soir.

 

Pour mon petit accrochage, RDV vendredi chez le carrossier pour expertise, mais normalement l'assurance prend en charge 100%

 

J'espère que le travail sera bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou, pour vous demander c'est quoi les gens qui vous tienne une heure au tel en plein digestif du repas du dimanche en jurant qu'il vous achete la voiture, et apres plus de signe de vie, c'est quoi du fantasme! de la vantardise!, ou tout simplement des pauvres cons qui prennent un malin plaisir a vous faire perdre du temps!!!! je vais modifier l'annonce en specifiant les emmerdeurs s'abstenir.... quand a toi je trouve un peu cher ton jeu de disque et plaquette meiji851.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou, pour vous demander c'est quoi les gens qui vous tienne une heure au tel en plein digestif du repas du dimanche en jurant qu'il vous achete la voiture, et apres plus de signe de vie, c'est quoi du fantasme! de la vantardise!, ou tout simplement des pauvres cons qui prennent un malin plaisir a vous faire perdre du temps!!!! je vais modifier l'annonce en specifiant les emmerdeurs s'abstenir.... quand a toi je trouve un peu cher ton jeu de disque et plaquette meiji851.

 

 

ça te laisse un peu de répis pour profiter encore de ta sebring ;)

 

Pour les 4 disques et 8 plaquettes, je trouve ça raisonnable vu leur taille surtout comparé au tarif alfa ...

 

Et puis je n'aurais plus à les changer, vu que je fais pas mal d'autoroute avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

Mais oui, laisse couler quelque temps.

La mienne n'avait interessé personne pendant 6 mois avant que je la remarque. Et du point de vue du technicien, ce type de voiture doit provoquer un petit coup de foudre avant de vouloir discuter le bout de gras.

Mieux vaut une vente tardive, mais certaine, qu'une vente mal faite et un abruti qui te rappellera tout les We pour savoir "à quoi sert ce bouton?" "c'est normal le bruit là?" "Je savais pas que c'était une essence, j'en ai pour 500euro de dépannage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, laisse couler quelque temps.

La mienne n'avait interessé personne pendant 6 mois avant que je la remarque. Et du point de vue du technicien, ce type de voiture doit provoquer un petit coup de foudre avant de vouloir discuter le bout de gras.

Mieux vaut une vente tardive, mais certaine, qu'une vente mal faite et un abruti qui te rappellera tout les We pour savoir "à quoi sert ce bouton?" "c'est normal le bruit là?" "Je savais pas que c'était une essence, j'en ai pour 500euro de dépannage"

 

 

 

6 mois pour vendre une voiture c'est très long :sic:

 

Perso le jour ou je la vends je préfère baisser le prix de 1000e que de la garder 6 mois à rien faire devant mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

petit coucou, pour vous demander c'est quoi les gens qui vous tienne une heure au tel en plein digestif du repas du dimanche en jurant qu'il vous achete la voiture, et apres plus de signe de vie, c'est quoi du fantasme! de la vantardise!, ou tout simplement des pauvres cons qui prennent un malin plaisir a vous faire perdre du temps!!!! je vais modifier l'annonce en specifiant les emmerdeurs s'abstenir....

 

 

Moi qui fait 1 ou 2 portées de chiots par an ,je peut te dire que j'en vois des tonnes des "emmerdeurs" dans ce genre.

Coups de téléphone a répétitions, demande multiples de photos, des bébés chiots ,de la maman, de l'étalon, photocopies des pedigrées des parents, etc etc ,tout ca pour ne plus donner signe de vie.

 

Le pire de tout ,c'est que j'en suis également arrivé a refuser systématiquement, tout rendez-vous ou visite le Dimanche !!!

Dans 99% des cas ,les gens qui demandent a venir voir les chiots pour sois-disant en reserver un un dimanche ,repartent en disant " on va encore réfléchir un petit peu " et disparaissent a jamais, a croire que c'est la ballade du Dimanche !!!! :q

 

Te bloquer ton Dimanche et te faire chier tout un apres midi avec les gosses qui courent partout chez toi ,juste histoire de venir voir une portée de petit chiots !!! :q

 

Maintenant la regle pour moi c'est : T'es vraiment motivé pour venir reserver un chiot dont tu reves depuis des années ,et bien débrouille toi pour trouver une matinée ou un apres midi dans la semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ta raison la balade dominicale , en fait pendant que les gosses jouent avec les chiots, les parent n'ont pas a s'en occuper, c'est un peu comme ça aujourd'hui c'est pas le plaisir d'avoir des enfants , mais surtout les allocation familliale,pour pouvoir partir en vacance ou s'acheter un ecran plat pauvre france ou va t'on?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des mauvaises nouvelles, ils ont reçu les mauvais disques avant. Elle ne sera pas prête avant mardi minimum :mad:

 

Je vais chercher une voiture de prêt à 17H00, j'espère que je vais pas tomber sur la vieille mégane 1.9D de 400000km de la dernière fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai regarder un peu les prix pour toi tes plaquette chez oscaro c'est 37 euros, et les disque j'ai taper disque de frein et le premier en haut le jeu de 2 disque avant ventilé pour ta 300M c'est 177 euros , alors 700 euro qu'il te demande c'est simplement du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai regarder un peu les prix pour toi tes plaquette chez oscaro c'est 37 euros, et les disque j'ai taper disque de frein et le premier en haut le jeu de 2 disque avant ventilé pour ta 300M c'est 177 euros , alors 700 euro qu'il te demande c'est simplement du vol.

 

 

Oscaro ne vends pas de disques pour 300M nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif

 

Pour les plaquettes AV+AR c'est 306e posé mais pas le choix, personne ne veux le faire car ils ne connaissent pas et ne peuvent pas avoir les disques,

 

sinon je suis obligé d'aller chez Chrysler à Rennes (260km aller retour).

 

@el sebring-> Tu as déjà changé tes disques et plaquettes pour avoir une idée du prix chez Chrysler?

 

Et encore une mauvaise nouvelle, mon kangoo a aussi les plaquettes AV + disques HS

 

Pour la voiture de prêt, j'ai échappé à la mégane mazout pour une poubelle aussi, une vieille R19 1.4 de 220000km. Je comprends pourquoi la prime à la

 

casse existe red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

DSC_2433.jpg

DSC_2434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...