Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Expert :Code VIN peugeot Expert


freddy760

Messages recommandés

02

 

1621 88

NFP

 

01

SUPPORT ELECTROVANNE ANTIPOL

125X40

03

 

1628 5W

NFP

 

01

SUPPORT ELECTROVANNE ANTIPOL

04

 

1621 75

 

02

SUPPORT ELASTIQUE

05

 

1622 E5

NFP

 

02

RACCORD DEPRESSION ANTIPOL

3,5X8-5,25X9,75-530

06

 

5953 06

 

03

RACCORD DEPRESSION ANTIPOL

CL 3,5X8-5000

07

 

1622 A4

 

01

RACCORD 3 VOIES CIRCUIT D’AIR

5-5-5

10

 

1628 7T

NFP

 

01

VANNE R G E

11

 

1628 3C

NFP

 

01

JOINT DE VALVE RECYCLAGE GAZ

SANS AMIANTE - A005-

12

 

1628 AG

 

01

TUBE DE RECYCLAGE DES GAZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

experterg.png

Ligne de produitEXPERT 1 & 2
N°APV/PR08541 U9 1 0522
Date de Début de Garantie10/07/2000

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE UTILITAIRE
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUITEXPERT 1 & 2
SILHOUETTEFOURGON TOLE COURT TYPE 800
FINITIONNIVEAU 1
MOTEURDIESEL TURBO XUD9TE
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU CATHARE "DL"
COULEUR DE GARNISSAGE"FR"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
DEFINITION A VENIRU64
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE XU/XUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRETURBO D
MONOGRAMMESANS MONOGRAMME

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifCaractéristiques véhicule

FINITIONNIVEAU 1
TYPE DE PEINTUREPEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU CATHARE "DL"
COULEUR DE GARNISSAGE"FR"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
DIRECTIONDIRECTION ASSISTEE
COUPLE TACHYMÈTRECT 25 X 20

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifAlimentation moteur

MOTEURDIESEL TURBO XUD9TE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANTBOUCHON CARBURANT AVEC VERROU
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 95 (MOTEUR)
PRÉFILTREMONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE XU/XUD
CATALYSEURCATALYSEUR 3 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILEMONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT
DÉPOLLUTION VÉHICULE (HOMOLOGATION)DEPOL CEE W3 (HOMOLOGATION)
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE W3
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCESANS RECUP VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifBoîte de vitesses Transmission

TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM ML5T
COUPLE RAPPORTCP 14 X 73
COUPLE TACHYMÈTRECT 25 X 20
STYLE ROUEROUE 1/2 STYLE
EMBRAYAGEEMBRAYAGE A CABLE
DIFFÉRENTIEL (BOITE)DIFFERENTIEL STANDARD
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 195X70X14 T
ROUES MONTÉESROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPEBOITE TYPE ML

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifSuspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGESANS ANTI-BLOCAGE ROUE
COLONNE DIRECTIONCOLONNE DE DIRECTION STANDARD
DIRECTIONDIRECTION ASSISTEE
ANTIDÉVERS AVANTSANS BARRE ANTI DEVERS AVANT
FREIN TYPEDISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifCarrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUESANS ATTACHE REMORQUE
AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
ANTENNESANS ANTENNE
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANTBOUCHON CARBURANT AVEC VERROU
CHÂSSISCHASSIS COURT
CHARGE UTILECHARGE UTILE 815 KG
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION)SANS PROTECTEURS LATERAUX
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)CABOCHON
PROTECTION SOUS CAISSESANS PROTECTION SOUS CAISSE
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRESANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENTPORTE LAT D COULISSANTE TOLE
PARE-CHOCSP/C AV/AR TEINTE MASSE DEPUIS MOD2000
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)RETRO EXT CONDUCTEUR CDE MANUELLE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE
SUPPORT ROUE DE SECOURSSUPPORT ROUE SECOURS STANDARD
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
VITRE ARRIÈRE (GENRE)SANS VITRE AR
VITRE (ASPECT)TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT)SANS VITRE LATERALE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifEquipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURTISSU CATHARE "DL"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
ALLUME-CIGAREALLUME CIGARE AVANT
APPUI-TÊTE AVANTAPPUI-TETE AV REGLABLE
ASSISE ARRIÈRESANS ASSISE AR
ASSISE SUPPLÉMENTAIRESANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ASSISE CABINEBANQUETTE PASSAGER 2 PLACES
RADIO-TÉLÉPHONESANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRESANS CEINTURE DE SECURITE AR
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANTCEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME + VENTRALE
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE)PAYS TEMPERES
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
COMPTE-TOURSCOMPTE-TOURS A AIGUILLE
CONDITIONNEMENT RADIOALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AVANT
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCESANS COMMANDE A DISTANCE
CHAUFFAGE ADDITIONNELSANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
GROUPE SOUFFLAGEGROUPE CHAUFFAGE 1 PULSEUR
TABLETTE DE TRAVAILSANS TABLETTE TRAVAIL
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES)4 CADRANS
HAUT-PARLEURSANS HAUT-PARLEURS
COMMANDE D’AUTORADIOSANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEURCDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGERSANS CDE SIEGE AV PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURDOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGERDOSSIER PASSAGER FIXE
ACCOUDOIR ASSISE AVANTMONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURESANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT
BOITE DE RANGEMENTAVEC BOITE DE RANGEMENT
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEURLEVE-VITRE AV CONDUCTEUR MANUEL
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGERLEVE-VITRE AV PASSAGER CDE MANUELLE
CEINTURE DE SÉCURITÉ ASSISE SUPPLÉMENTAIRESANS CEINT SECUR ASSISE SUPPL
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE PASSAGERSANS SAC GONFLABLE PASSAGER
ORDINATEUR DE BORDSANS ORDINATEUR DE BORD
PANNEAU MOBILE ARRIÈRE2 PORTES AR BATTANTES TOLEES
PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENTPORTE LAT D COULISSANTE TOLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL PROJECTEUR
PROTECTION POSTE AVANTTOLE NON DEMONTABLE
RÉCEPTEUR RADIOSANS AUTO-RADIO
RÉFRIGÉRATIONSANS REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSESSANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURREHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURESANS REGULATION CLIMAT /TEMP
SAC GONFLABLE CONDUCTEURSANS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR
TAPISTAPIS CAOUTCHOUC
CONTACTTRANSPONDEUR
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE D’EAUINDICAT TEMP EAU+TEMOIN ROUGE
COMMANDE VERROUILLAGESANS CONDAMNATION CENTRALISEE
VITRE ARRIÈRE (GENRE)SANS VITRE AR
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE)PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT)SANS VITRE LATERALE
VOLANTVOLANT MOUSSE

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifElectricité

ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 7
AVERTISSEURSAVERTISSEUR STANDARD
BATTERIEBATTERIE L2 300
COMMANDE À DISTANCESANS COMMANDE A DISTANCE
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIERSANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRESANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTEREGLAGE MANUEL PROJECTEUR

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-right.gifMarques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.31/charte/images/buttons/arrow-down.gifDivers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
PLAQUE CONSTRUCTEURPLAQUE CONSTRUCTION HORS UNION EUROPEENNE
JOINT ANTISALISSUREJOINT ANTI-SALISSURES

ROULAGE

 

 

donc:

 

moteur

MOTEURDIESEL TURBO XUD9TE

BONNE ROUTE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref_exp.png

 

 

normalement il n'y a qu'une sonde devant le filtre a Go , sur ta photo on en voit 2 dont une non utilisée.

 

 

la doc pour ton véhicule dit que c'est le bouchon 18 qui est monté.

 

donc le moteur à certainement été changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a la forme on peux savoir si c'est un XUD ou pas :non:

 

 

oui c'est le même , tu as bien la pompe Bosch comme à l'origine , on voit le calculateur d'EGR .... le boitier d'eau/ filtre go sont typiques de ce moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la vanne EGR est au fond coté habitacle

Et pour l'accès au turbo on passe par ou ?? :ange:;)

 

 

sur le 1.9 td c' est coté habitacle .. injecteurs / pompe inj/ bougies de préchauf ---> devant ;;; admission / échappement / turbo/egr ----> derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poinpoin ... je reviens vers toi comme je vois que tu connais bien la mécanique ...on m'a parlé du "WASTERGATE" qui s'ouvrirai pas c'est quoi et il se trouve ou ?? ;)

 

 

 

 

salut,

 

tu aurais un problème ???

 

car depuis le début tu ne décris pas de panne...

 

turbo expert.png

 

5a88446f8d054.png

 

la pression( admission) dans la capsule vient dériver des gaz d'échappement quand la pression max est atteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait depuis quelques temps je n'ai plus de "patate " j'ai beaucoup de mal à élancer le véhicule mais malgré tout il prends ces 150 sur l'autoroute par contre il y a une cote à monter pour arriver chez moi et la je repasse en 3eme pour la monter et arrivé en haut à 70km/h alors qu'avant en 5eme à 90 km/h sans problème ...Alors je puise un peu tous les avis ...J'ai mis un additif pour nettoyer la vanne EGR mais ça n'a rien changé ..Le filtre a air et gas oïl est neuf ...Il ne consomme pas d'huile ,pas d'eau et pas de traces ni d'odeurs suspectes sous le moteur :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour vérifier la pression de turbo sans trop d'efforts , il faut du tuyau un mano

 

même pour la pression des pneus

 

mano.png

 

 

 

et trouver un montage pour faire un "T" sur le tuyau

de la pompe

 

 

pompe.png

 

 

d'ailleurs en le débranchant tu dois sentir le souffle du turbo en accélérant fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un mano spécial ou je peux le faire avec mon gonfleur ;)

 

 

oui le but est de mesurer 0,9 et 1.1 bar (en charge --> ta fameuse montée impossible....)

 

donc assez de tuyau pour passer par la vitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette perte de puissance pourrait venir d'où a part cette pompe ;)

 

 

bonjour,

 

le contrôle que je te propose se fait au niveau de la pompe (injection) mais c'est la pression du turbo qui est contrôlée

 

 

la pression du turbo vient sur la pompe injection pour faire augmenter le débit de gasoil en fonction de la pression de turbo.

 

donc il faudrait savoir si la pression de turbo est correcte pour commencer ,

 

la pompe injection:

 

comment sont les démarrage?

 

sur place les accélérations sont franches ?

 

ne fume pas tout noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain est venu cet après midi et nous avons fait l'installation ( surtout lui :lol: ) et après le branchement le mano est monté à 1.2 bars en accélération ;)

 

 

 

la pression de turbo est bonne.

 

tu n'entends pas de fuite au niveau de dispositif ou est relié le petit tuyau sur la pompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je suis monté a Amiens par l'autoroute ...le pied dedans à pas plus de 135 km/h alors qu'avant un bon 160 ça le génait pas ....il se passe quekchose :p

 

 

la gauge d'huile est torsadée (elle ne peut sortir toute seule)...

 

il arrive que sur les moteurs qui ont une grosse perte de compression la gauge se lève....

 

tu peux regarder si le moteur ne souffle pas trop par le bouchon de remplissage d'huile... le mieux est de faire un comparatif avec un moteur équivalent qui tourne bien

 

car ça peut souffler un peu sans que cela ne soit préjudiciable à un bon fonctionnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...