Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 6 E24 : Capteur vilebrequin noir et brun ??


Invité §Ano686Np

Messages recommandés

Invité §Ano686Np

Type de problème / symptômes

Bonjour.

 

Petite question je possède une BMW e24 635csi de 1984 voilà la bête ne démarre plus après quelques recherches il me semble que le capteur vilebrequin est Hs celui ci ne me donne plus de valeur en Ohm seulement j'aimerais bien savoir car sur le haut du moteur il deux fiche une noir et une brune qui vont tout les deux sur la boîte, le capteur défectueux est le noir mais a quoi sert la brune ??

 

Merci

 

Désolé je n'ai pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour.

 

Petite question je possède une BMW e24 635csi de 1984 voilà la bête ne démarre plus après quelques recherches il me semble que le capteur vilebrequin est Hs celui ci ne me donne plus de valeur en Ohm seulement j'aimerais bien savoir car sur le haut du moteur il deux fiche une noir et une brune qui vont tout les deux sur la boîte, le capteur défectueux est le noir mais a quoi sert la brune ??

 

Merci

 

Désolé je n'ai pas de photo

:jap: BMW e24 635csi de 1984

avec allumeur L jetronic BV Sport

si avec allumeur voir la bobine de l allumeur

 

sans Allumeur???? Injection Motronic BV 5 longue

le noir est le capteur de vitesse de rotation du vilbrequin

le gris est celui du point mort Haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano686Np

:jap: BMW e24 635csi de 1984

avec allumeur L jetronic BV Sport

si avec allumeur voir la bobine de l allumeur

 

sans Allumeur???? Injection Motronic BV 5 longue

le noir est le capteur de vitesse de rotation du vilbrequin

le gris est celui du point mort Haut

 

 

 

 

Bonsoir c'est le moteur avec une tête de delco et injection, je vais sûrement commander le capteur défectueux pour éliminer un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir c'est le moteur avec une tête de delco et injection, je vais sûrement commander le capteur défectueux pour éliminer un soucis

 

:jap: 635 csi avec allumeur

le defaut sur ton vehicule pas d allumage au bougies hein

j ai bien compris

dans ce cas

dans l allumeur il se trouve une bobine

debranche le cablage de l allumeur

ensuite mesure la resistance de cette bobine

je me souviens plus

je crois 700 -900 ohms

pendant cette mesure tu tapottes avec la poignée d un tourne vis sur la boite de depression de l allumeur

la resistance ne doit pas changer

 

voilá pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas

le capteur qui setrouve devant le moteur au vilbrequin

est là uniquement pour faire la mise ua point du moteur

relier a la prise rouge de diagnostic pour les Tester

exemple

-angle de cames

-point d avance

-vitesse de rotation moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...