Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Sandero : quelle huile choisir sandero GPL 8 ans


Invité §mim636Mc

Messages recommandés

Invité §mim636Mc

Type de problème / symptômes

bonjour,

 

je compte faire ma vidange bientôt, et ma question concerne le choix de l'huile à acheter.

ma voiture est une sandero GPL, de décembre 2009.

il me semble que la dernière fois, j'avais acheté de la castrol 5W40. (on m'avait dit que c’était de la bonne qualité).

 

mais d'après ce que j'ai lu, si la voiture est "vieille" il faut une huile plus visqueuse ?

 

vous me conseillez quoi ? du 5W40 ou du 10W40 ?

(chez moi il peut faire -10°C en hiver au plus froid).

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim636Mc

bonjour

j'ai 73000 km.

 

donc vous me conseillez de reprendre du 5W40 de chez castrol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si ton véhicule fonctionne très bien avec celle ci pourquoi en changer et 73 000 km c'est pas non plus un kilométrage si élevé que ça. Je pense que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...