Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

probleme electrique c3 picasso


Invité §roo587Ra

Messages recommandés

Invité §roo587Ra

bonjour mon c3 picasso de 2009 ne veux pas demarrer le carburant n'arrive pas le klaxon ne fonctionne pas la batterie est neuve et tous les fusibles sont bons j'ai passer a la valise mais ca n'arrive pas a communiquer avec le calculateur moteur je ne trouve pas

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

personne qui aurais eu le meme probleme merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

j'ai deja poster dans forum marques et c'est une question technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans preparation il y a mecanique moteur

 

 

oui pour préparer un moteur et l'optimiser, pas pour le réparer.

Surtout que ton Pb est plutôt électrique/électronique/calculateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation vers la catégorie Mécanique / Électronique par polo2406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour :)

Il manque des infos sur la motorisation demandées dans la Charte « clic! » C'est le sujet lui même qui démarre mal ;)

Du " carburant" peut être aussi bien du Diesel que de l'essence.

On ne lit pas si le démarreur entraîne le moteur ? Bien ? Mal ? pas du tout ?

 

Aucune historique de l'incident n'est donnée :ange:

--Suite déjà à une intervention alors que fonctionnait bien avant ?

--En roulant ?

--Suite à stationnement ? Combien de temps

-- Tension de la batterie au repos et PENDANT que le démarreur est actionné (un démarreur prend 200 fois plus qu'un Klaxon ! )

 

Merci de compléter tout avec réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

Désole j'ai poster ca vite alors c'est un 1L6 hdi 90cv oui le demarreur entraine le moteur la voiture a eu un accident il y a 3 ans air bag declencher elle avais taper du coté gauche mais le garagiste qui l'avais en reparation cette escroc m'a depouiller ma voiture et couper des fils au niveau du BSM les fils ou il y a les gros fusibles que j'ai resouder depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

Non là je passe à la valise et elle arrive pas à rentrer dans le calculateur moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

Je voulais tester si il y a du 12v qui arrive au bsi et bsm mais je ne sais pas où vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lui avoir insufflé du Start Pilot ou nettoyant freins pour déjà voir si "elle cause" .... je vois vraiment pô...

 

Car ça peut être n'importe quoi ct'affaire pas trop joyeuse :ange:

 

Attend des avis . Fais de UP! ici si ça dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

Après lui avoir insufflé du Start Pilot ou nettoyant freins pour déjà voir si "elle cause" .... je vois vraiment pô...

 

Car ça peut être n'importe quoi ct'affaire pas trop joyeuse :ange:

 

Attend des avis . Fais de UP! ici si ça dort.

 

Bonjour

 

Après avoir acheté un kit de démarrage complet et bien on as pu discuter avec le calculateur mais il ne se passe plus rien au niveau du démarreur tout les fusibles sont bon Neyman a été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

tout fonctionne correctement a part juste un probleme avec ventilation je ne sais pas ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo587Ra

APRES changement du kit de demarrage complet la voiture fonctionne certainement le calculateur qui etais bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...