Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Ça marche merci !! Mais faut-il le faire à chaque fois ?

Bonjour

oui a chaque fois car au bout de 10mm sans le contact il se réactive.

sinon il faut tenter de resynchronisé les clefs. .. une fois le code rentrer il faut visé le récepteur IR au plafond faire un appuis long sur la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la procédure sur le forum

 

Etape 1

 

Rentrez dans votre véhicule sans enlever l’antidémarrage (donc ouvrez par la serrure) et mettre le contact

 

 

Etape 2

 

La, le voyant de l'antidemarrage clignote rapidement, c'est le moment où vous devez rentrer le code antidemarrage.

Ce code est composé de 4 chiffres (pas de 0). Pour le rentrer, il suffit d'appuyer sur le bouton de condamnation des portes plus d'une seconde. Vous verrez le voyant clignoter, un clignotement correspond au chiffre 1, 2 clignotement au chiffre 2 etc.... Une fois le premier chiffre entré, vous relâchez le bouton, et vous rapuyez dessus pour entrer le 2eme chiffre.

Repetez l'opération pour les autres

Lorsque votre code est rentré, le voyant antidemarrage reste fixe et si le code est erroné, il clignotte ainsi que le voyant de "defaut injection".

 

Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, reportez vous à votre manuel, c'est ecrit dedans :D

 

Etape 3

 

Lorsque votre code est rentré, vous avez moins de 10 secondes pour couper le contact et retirer la clef, puis appuyer plus de 2 secondes sur le bouton de fermeture centralisé de votre tableau de bord. A ce moment la, les portes se ferment et se re ouvrent toute seule.

 

A partir de ce moment, vous avez moins de 15 secondes pour effectuer les étapes 4 et 5

 

Etape 4

 

Appuyez 3 fois sur le bouton de votre 1ere télécommande en moins de 1.5 secondes. (Apres le dernier appui, les portes se ferment et se re ouvrent)

 

Etape 5

 

Repetez l'opération avec la 2eme télécommande.

 

Si vous n'avez qu'une seule télécommande à reprogrammer, le voyant antidemarrage s'éteindra au bout de 10 secondes apres le 3eme appuis.

 

Visez bien le récepteur infrarouge sur le plafonnier pour être sur que l'opération s'effectue bien.

 

 

 

Voila c'est terminé, vos 2 télécommandes sont à nouveau programmées pour activer et désactiver l'antidemarrage de votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la procédure sur le forum...Voila c'est terminé, vos 2 télécommandes sont à nouveau programmées pour activer et désactiver l'antidemarrage de votre véhicule.

 

Bonjour, je pense qu’il y a une confusion entre deux procédures différentes.

La première permet d’entrer le code antidémarrage manuellement lorsque la clé n’est plus reconnue pour autoriser le démarrage moteur et sera à refaire après chaque arrêt du moteur supérieur à dix minutes.

La seconde permet l’apprentissage des clés en cas de dé-synchronisation avec le système de fermeture centralisé.

Le seul moyen d’entrer le code du système antidémarrage dans la clé est d’utiliser un programmeur du type Zed Bull en utilisant un transpondeur vierge.

Le plus simple est peut-être d’essayer de réparer la clé comme dit plus haut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270Vw

Bonjour a tous,

Est ce que toutefois une personne du forumserzit en mesure de me communiquer le code anti démarrage pour ma twingo de 1999 ?

Voici les inscriptions écrite sur l'intérieur de la clé :

WLMTUYD

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano140Tg

Bonjour possibilité t'obtenir mon le code a 4 chiffres s'il vous plaît.. ? Car pour aller bosser sans voiture pas évident..

WLJUECZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour possibilité t'obtenir mon le code a 4 chiffres s'il vous plaît.. ? Car pour aller bosser sans voiture pas évident..

WLJUECZ

 

 

Bonsoir,

avec WLJUECZ code 8523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas503En

Re bonjour c'est normal qu'il faut que j'attende environ 15 minutes pour pouvoir rentrer mon code ( la voituredemarre niquel sinon .. Ya t'il une solution a sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi083nP

Bonjour je possède une twingo de 98et ma clé marche plus du tous et je pas d'étiquette sur ma clé mais sur la plaquette c'est écrit trw et en dessous 101091r je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi083nP

Essayé avec à ou e ou w mdrr si sa te dérange pas car je vraiment besoin de la voiture pour allé travaille stp cas pas envi de mètre 150e dedans @fabrice 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi083nP

@fabrice 78 bonsoir je peut donne plus car les lettres était écrit sur le bout de plastique transparent mais à était coupe pas un des lencien proprio donc je c'est pas comment donne d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav550lP

Bonjour Fabrice 78 j’ai le même problème d’anti démarrage. Peux tu m’aider en me communicant le code PIN pour la clef EGRFSYSY. Je te remercie d’avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav550lP

bonjour

Avec EGRFSYSY code : 7722

mais valise clip renault obligatoire visiblement[/Merci beaucoup et bonne soirée

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi083nP

Bonjour @Dav7868 si je pas les lettre pour à voir le code je fait comment et je trouve dans le bouquin au petite étiquette écrit a13 est t il utile cas jevai bossé en bus et c'est criant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc644ML

Bonjour , comme les autres , une renault twingo 1 phase 1 code de la clef wzykxxm , qui reste bloqué sur la route car la clef est tombé au sol !! deux jours que je passe à chercher une solution ! chez Renault pas moyen d'avoir le code pin et pour une clef neuve il me demande non plus 150€ mais 250€ !!! avec le code pin je pourrais au moins la bouger , le vendeur renault me dit vous devait l'avoir soit sur la facture , soit sur la notice ! j'y crois pas ! merci d'avance à celui qui va me sortir de ce caca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour , comme les autres , une renault twingo 1 phase 1 code de la clef wzykxxm , qui reste bloqué sur la route car la clef est tombé au sol !! deux jours que je passe à chercher une solution ! chez Renault pas moyen d'avoir le code pin et pour une clef neuve il me demande non plus 150€ mais 250€ !!! avec le code pin je pourrais au moins la bouger , le vendeur renault me dit vous devait l'avoir soit sur la facture , soit sur la notice ! j'y crois pas ! merci d'avance à celui qui va me sortir de ce caca !

Bonsoir,

avec wzykxxm code 7474

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas503En

Bonjour a tous cest normal que je dois attendre environs 10 minute pour rentrer le code ? La batterie n'apprécie pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dav7868 si je pas les lettre pour à voir le code je fait comment et je trouve dans le bouquin au petite étiquette écrit a13 est t il utile cas jevai bossé en bus et c'est criant

Bonjour

il faut aller cher renault avec la carte grise et une piece d'identité. C'est parfois payant et parfois gratuit et il faut parfois en faire plusieurs car certaisn ne veulent pas chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif542To

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'y prends bien : c'est la première fois que je poste sur un forum...

j'ai le même pb que vous et je souhaiterais vous demander si vous accepteriez de me donner le code à moi aussi... sur l'étiquette il est écrit WJDXTXK. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi531NG

Bonjours en espérant que vous soyer toujours d'accord pour aider les pauvre gens comme moi sans le code anti-demarrage :??: ?

 

mon numero sur la clefs est : WXTKGSX.

 

 

merci de votre futur reponse

 

cordialement twingo man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...