Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 (2e Generation) : Klaxon ne fonctionne plus


Invité §Ano744kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano744kw

Type de problème / symptômes

Problème au niveau de mon klaxon Citroën C4 IIe génération.

Où se situe t il côté droit ou gauche ?

 

Ce que j'ai essayé

Changé fusible et ça ne marche toujours pas .

 

Informations complémentaires

Souhaiterai démonter le pare-choc ou le volant mais n'ai pas beaucoup de notion de mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé fusible et ça ne marche toujours pas .

Bonsoir

En te souhaitant réponse de où il est ici... ( souvent côté conducteur)

Une remarque qu'il, est rarement mesuré si un """fusible bon""" a du jus ? :ange:

Avec cette possibilité que souvent il est en aval du contacteur ou du relais.

Et si il n'y en a pas....... qu'en mettre pour voir ce qui se passe pourrait être intéressant ( surtout si ça Klaxonne !! :D )

 

Il n'y a aucun risque qu'un fusible de boitier fusibes automobile ait du jus amené. Il est là pour en recevoir ou en avoir ""à un point""..

Le lien ci dessous est pour lumières ou tout autre ""accessoire"

Clic> https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 70.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut !

Alors, si tu es vraiment sûr d'avoir contrôlé le bon fusible (c'est la panne la plus courante), il te reste à contrôler si un fil ne s'est pas débranché sur le Klaxon, et tester son alimentation avec une lampe témoin !

Pour ça, il faut enlever l'enjoliveur qui est autour de l'antibrouillard avd (côté passager), ça vient bien, avec un tournevis plat et fin, ça se fait bien !

Le klaxon est juste derrière, une fois le cache enlevé, on l'attrappe bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744kw

Merci pour la réponse le klaxon est bien côté droit côté passager .

J'ai bien accéder en démontant le cache antibrouillard mais ma panne est encore là .

Maintenant il va falloir que j'accède au klaxon mais impossible de mettre les mains .

Aimerai une combine pour le changer sans tout démonter mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Regarde bien comment c'est foutu, car si je me rappelle bien, j'en ai déjà déposé en passant par là, je dis pas que c'est facile, mais ça se fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744kw

Encore merci j'essaierai dès que possible ,une fois fait je te dirai si j'ai galéré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Il suffit parfois d'avoir le bon outil pour bien moins galérer, exemple, une clé mixte articulée à cliquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal315uv

salut

tu a vérifié le boitier servitude moteur "BSM" ( la vérification ce fait par scan)

pour moi c'est le cas contraire je m'explique: parfois le klaxon ne s’arrête pas au cas ou je klaxonne donc j'enlève le fusible .

pas tout le temps juste quand elle a envie de m’énerver :lol:

 

la raison du changement du BSM:

klaxon qui déconne.

la clim qui c'est arrêté une fois.

défaut lampe de croisement alors quelle s'allume normal et d'origine .

essuie glace qui c'est arrêté une fois.

 

j'ai peur si autre chose de pire arrive les jours a venir donc je vais la changer bientôt.

 

 

ps pour accédé au klaxon démonte le cache qui ce trouve entre le par choc et le moteur . c'est comme celà que j'ai changer mon klaxon y a quelques mois.

 

bon courageCapture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jordanlme

Bonjour, je vien vers vous j'ai un problème avec mon klaxon sur grand c4 picasso 2015 quand la chaleur de dehors monte mon klaxon ne fonctionne plus. Quand la, température son base il fonctionne , la trompe à était testé elle fonctionne parfaitement . quelqu'un a déjà u le tour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tony

bonjour Jordanlme,

j'ai le même probleme sur mon C4 picasso de 2015.

avez vous trouvé l'origine du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enzo

Ne serait-ce pas un problème de masse dans le volant ? cosse desserrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...