Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Celerio : voyant temperature


lechti599

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour,

juste une petite question

quand j'ai allumé le moteur de ma celerio le voyant température est bleu quelque seconde, sa met jamais arrivé d'avoir un voyant bleu sur mes ancienne voiture

souvent rouge oui

si vous pouvez m'éclairer

merci

jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite question, quand j'ai allumé le moteur de ma celerio le voyant température est bleu quelque seconde, sa met jamais arrivé d'avoir un voyant bleu sur mes ancienne voiture,souvent rouge oui si vous pouvez m'éclairer merci

jean pierre

 

 

 

Bonjour,

 

Année de l'auto, type de motorisation, cylindrée ?

 

Voir les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suzuki celerio 2018 moteur essence 1.0 68cv

 

niveau bon

je regardé par si par la apparemment sais normal il s'allume bleu quand le moteur est froid quelques seconde

pensé vous la mème chose

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suzuki celerio 2018 moteur essence 1.0 68cv

niveau bon, je regardé par si par la apparemment sais normal il s'allume bleu quand le moteur est froid quelques seconde

pensé vous la mème chose

jp

 

 

Bonjour,

 

Que dit le manuel de l'utilisateur ?

 

Sur les voitures actuelles, certain témoin s'allument et s’éteignent une seconde après avoir mis le contact (peut-être un test du calculateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour,

juste une petite question

quand j'ai allumé le moteur de ma celerio le voyant température est bleu quelque seconde, sa met jamais arrivé d'avoir un voyant bleu sur mes ancienne voiture

souvent rouge oui

si vous pouvez m'éclairer

merci

jean pierre

 

 

Re Lechti599 !

C'est simple, le voyant bleu reste allumé le temps de chauffe du moteur! Une fois le moteur chaud le voyant s'éteint ! Sur beaucoup de voiture tu as ce voyant bleu donc ne t'inquiète pas ^^

 

 

Bonjour,

Année de l'auto, type de motorisation, cylindrée ?

 

 

Honnêtement pas besoin de savoir ça pour répondre à son interrogation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Le point d'exclamatiion pas vraiment nécéssaire. Le bonjour est passé à la trappe.Pas vraiiment cool tout ça.....

Bon dimanche

 

 

Salut ball et autres lecteurs,

 

Toujours là pour la bonne cause ;)

 

Amitiés et bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le point d'exclamatiion pas vraiment nécéssaire.

Le bonjour est passé à la trappe.

Pas vraiiment cool tout ça.....

Bon dimanche

 

 

Bonjour,

 

le point d'exclamation n'était pas là dans un but "agressif".

L'orthographe est passé à la trappe aussi, pas vraiment cool pour mes yeux :jap:

 

J'ai répondu clairement à la demande de lechti599 sans poser des questions inutiles ni intervenir pour "rien" au final comme tu fais.

 

Sans rancune et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...