Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

C'est pas une ligne complète alors ? :voyons: Mais dans ce cas je comprends pas comment ils peuvent gagner 5cv avec un silencieux :??: (en gros ça double presque la puissance sur cette trapanelle anémique :W )

 

Ah je sais ! Ils ont mis un FAP sur cette bécane, pour passer l'EURO3 malgré les litres d'huile qui transitent par les segments et le pot altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

Ps pour les talibans : altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lad358Bz

Ben en fait ma question est caduque, parce que pour prétendre gagner autant en puissance et en poids, je ne vois qu'une ligne complète, à moins que la cartouche d'origine ne soit un bouchon en béton armé :ibizatdi:

 

 

Vous êtes de mauvaise foie les gars :o avec certains silencieux on fait même gagner 20cv à une hornet :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Bah déjà d'origine, un H6 stock pourrit minable un 1000RR bridé donc bon :bah:

 

 

Ah voui c'est vrai argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Slt !

 

Une petite question est ce quelqu'un ici a déjà eu des problèmes mécanique ou éléctronique avec sa dayto ? Parce que moi je les collectionnes...

 

jme demande si je v pas retourner voir les japonaises ...

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Slt !

 

Une petite question est ce quelqu'un ici a déjà eu des problèmes mécanique ou éléctronique avec sa dayto ? Parce que moi je les collectionnes...

 

jme demande si je v pas retourner voir les japonaises ...

 

 

merci

 

 

perso, j'ai un modèle 2007 (mars 07), débridée dès l'achat, elle a 6500 bornes, et pas un souci.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

 

perso, j'ai un modèle 2007 (mars 07), débridée dès l'achat, elle a 6500 bornes, et pas un souci.... :jap:

 

Pareil débridé après achat et jamais de souci. De toute façon ta la garantie et sinon vend la et achète une autre t'es mal tombé c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Ouais jpense en racheter une autre mais bon je vais perdre de l'argent dessus...

 

Sa couterais combien pour info une dayto de juin 2007 et 4000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Garde la encore une année ta la garantie, vend la fin été prochain. Je pense pas que tu as des pannes qui t'empêche derouler. C'est quoi ces soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins d'intérêt alors :W

 

Edit : http://www.gobmou.info/smileys/yoh/yohbranleur.gif

 

 

 

Ben si il y a un intérêt. Pour moi mettre un Jardine c'était pour le look, et avoir une sonorisation plus flatteuse, sans pour autant gagner 30 CV (si c'était le cas, je les aurait pris aussi, hein :o ).

 

Le truc, c'est que sans ce réducteur, ça fait un bruit à péter les fenêtres de grand mère quand tu passes dans les patelins :bah: Et je ne suis pas un trou du c*l de ptit voyou :o

 

PS: Hulk taggle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

la bidouille pour attenuer le bruit aussi faites maison, ...

 

Fait maison ça veut pas forcement dire bricoler une boite de conserve dans la cave sans lumière un jour de pluie entre 2 épisodes de derick :roll:

 

ps: Sebeuleu c'est rien qu'un truduc de voyous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel450wF

Fait maison ça veut pas forcement dire bricoler une boite de conserve dans la cave sans lumière un jour de pluie entre 2 épisodes de derick :roll:

 

ps: Sebeuleu c'est rien qu'un truduc de voyous :o

 

 

Encore heureux!! Manquerait plus que ça sur une moto à 11 000 euros!! Non les gars, vous énervez pas, je veux juste dire que à acheter un pot, j'acheterai la ligne complète avec tout les accessoires (raccords, réducteur). Je reconnais que sans le réducteur, tes voisins vont pas être content, puis la police va t'entendre arriver de loin!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux!! Manquerait plus que ça sur une moto à 11 000 euros!! Non les gars, vous énervez pas, je veux juste dire que à acheter un pot, j'acheterai la ligne complète avec tout les accessoires (raccords, réducteur). Je reconnais que sans le réducteur, tes voisins vont pas être content, puis la police va t'entendre arriver de loin!! :)

 

 

 

Ben c'est que t'as plein de pognon ;) Si tu cherche de la "performance" et que t'as en moyenne 1500 € à lâcher, oui prends une ligne complète, si tu cherches juste à changer l'esthétique et la sonorité en grattant quelques bourrins (reste encore à vérifier...) supplémentaire à 450 €, ben cette solution n'est pas mauvaise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana621uW

Et les gas si vous avez un pot a acheter non pardon une ligne complette adressé vous a belette32 il vous donne les tune pou l'acheter vue qu'il voie pas l'interer d'acheter que le silencieu au lieu de la ligne mise a par le prix c'est que ca doit pas lui faire de soucis ou alors c'est qu'il c'est pas ce que c'est que d'avoir une moto!!!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gas si vous avez un pot a acheter non pardon une ligne complette adressé vous a belette32 il vous donne les tune pou l'acheter vue qu'il voie pas l'interer d'acheter que le silencieu au lieu de la ligne mise a par le prix c'est que ca doit pas lui faire de soucis ou alors c'est qu'il c'est pas ce que c'est que d'avoir une moto!!!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

http://www.gobmou.info/smileys/divers/gnagnagnahi9.gif

 

 

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Puisqu'on parle des problèmes de la dayto je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet des vibrations entre 7000 et 8000 qui se sont soldés pour ma part et pour d'autres par un changement de la chaine de transmission et du galet de tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des problèmes de la dayto je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet des vibrations entre 7000 et 8000 qui se sont soldés pour ma part et pour d'autres par un changement de la chaine de transmission et du galet de tension...

 

 

:beuh:

 

'Tin elle est super solide la meilleure moto du monde

 

A combien de km le changement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

 

:beuh:

 

'Tin elle est super solide la meilleure moto du monde

 

A combien de km le changement ?

 

 

A 6000 km!!!

Mais vu la gouache de la motorisation j'ai vite oublié ce pépin pris en garantie évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Chaine de transmission ou de distribution :voyons:

Le galet c'est pour la distrib non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Chaine de transmission ou de distribution :voyons:

Le galet c'est pour la distrib non?

 

oui distribution effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Puisqu'on parle des problèmes de la dayto je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet des vibrations entre 7000 et 8000 qui se sont soldés pour ma part et pour d'autres par un changement de la chaine de transmission et du galet de tension...

 

Pas de roblème de vibration chez moi. Je pense pas que tous les modèles sont consernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon, un 636, a 24k, tu jettes tout le moteur :bah:

 

 

24k ça fait 4 ans de roulage pour un pilote propriétaire de sportive, donc deux générations de motos :ddr:

Du coup ça se vend plus, mais c'est pareil pour Honda et Triumph je parie :voyons: ?

 

C'est quoi vos kilométrages là messieurs les triumphistes ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

24k ça fait 4 ans de roulage pour un pilote propriétaire de sportive, donc deux générations de motos :ddr:

Du coup ça se vend plus, mais c'est pareil pour Honda et Triumph je parie :voyons: ?

 

C'est quoi vos kilométrages là messieurs les triumphistes ? :coucou:

 

Ca dépend des trains de pneu, surtout quand ils crêvent dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Parce qu'à force de mettre du gros gaz en 34cv à 220km/h, bah ça use les pneus je te signale hein dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gifdayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me faire avoir comme un débutant ce matin, avec le froid les pneus ont plus de mal à chauffer et en renvoyant du gros gaz en sortie de courbes, l'arrière à voulu voir ce qu'il se passer devant. :D

 

En arrivant j'ai regardé et les pneus était toujours froid.

 

 

Bref sur de petit trajet, faites gaf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

 

24k ça fait 4 ans de roulage pour un pilote propriétaire de sportive, donc deux générations de motos :ddr:

Du coup ça se vend plus, mais c'est pareil pour Honda et Triumph je parie :voyons: ?

 

C'est quoi vos kilométrages là messieurs les triumphistes ? :coucou:

 

C'est ce que je reproche au japonaise c'est de changer tout les 2 ans leurs modèles la daytona y en aura pas d'autre avant un bout de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est ce que je reproche au japonaise c'est de changer tout les 2 ans leurs modèles la daytona y en aura pas d'autre avant un bout de temps.

 

C'est vrai que le nouveau Speed a au mois tenu...pfiou...

 

 

 

 

2 ans quand même. :D:bah: (allez, pitêtre 3 :voyons: )

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Finalement mon jardine je vais pas brider le son tout de suite. J'ai croisé les gendarmes aujourd'hui et ils m'ont fait plein de signes alors que je tapais un peu dedans quand même, à mon avis ils ont aimés le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...