Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Je sais pas, j'ai pas (encore :ange:) conduit de 848 :o

 

Ca te change pas beaucoup de la 996 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE482gU

Ca sent le troll de compet' ici :cyp:

 

 

 

 

Pourquoi , tu viens d'arriver ? :cyp:

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Une kawa zx6r est plus naturel sur circuit qu'une 749. J'ai testé les deux, la 749 on dirai un tracteur qui laboure les champs. Le bicylindre faut le laisser à la monster, enlever le des sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kawa zx6r est plus naturel sur circuit qu'une 749. J'ai testé les deux, la 749 on dirai un tracteur qui laboure les champs. Le bicylindre faut le laisser à la monster, enlever le des sportives.

 

 

 

Ben tiens :o

 

Va dire ça à ducati au mondial superbike/supersport, ils vont êtres ravis :D

 

Sinon, parle en aussi à aprilia avec ses rsv voir BM avec ses boxer cup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kawa zx6r est plus naturel sur circuit qu'une 749. J'ai testé les deux, la 749 on dirai un tracteur qui laboure les champs. Le bicylindre faut le laisser à la monster, enlever le des sportives.

 

On dit "je sais pas m'en servir" , c'est different :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel450wF

Je croyais que ce forum,c'était pour ceux qui veulent rouler sur autre chose que les m**des de 4 cylindres :D

Bah Spazion, tu déconnes. Dis que tu n'aimes pas la ducati, mais dire que les bicylindres n'ont pas leur place sur les circuits. C'est quand même les sportives bicylindres les mieux "adaptées" pour le circuit (honda sp1/2, 998/999, rsv, bimota, voxan VB ...). Du moins, elles font réver! C'est autre chose qu'un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce forum,c'était pour ceux qui veulent rouler sur autre chose que les m**des de 4 cylindres :D

Bah Spazion, tu déconnes. Dis que tu n'aimes pas la ducati, mais dire que les bicylindres n'ont pas leur place sur les circuits. C'est quand même les sportives bicylindres les mieux "adaptées" pour le circuit (honda sp1/2, 998/999, rsv, bimota, voxan VB ...). Du moins, elles font réver! C'est autre chose qu'un ninja.

 

 

Tiens donc :voyons:

 

Et tu peux nous expliquer pourquoi donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je pense qu'il veut dire que les Ducat sont les bis les plus adaptés à la piste, et non pas que les bis (tous) sont les plus adaptés. ;)

 

Heu en fait je me demande si t'as pas raison :ange: , auquel cas je demande aussi : pourquoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je parle qu'elles n'ont pas leur place pour nous les amateurs. Maintenant entre un pro et des écuries qui changent les pièces à gogo y a une différences. C'est surtout une question de prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

En tout cas, ca manque de photos par içi... :cry:

 

 

Alors voila :

 

http://img263.imageshack.us/img263/7506/002fi4.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/631/004kk2.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/571/008zk1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :jap:

Si tu mets le cache selle, tu as aussi le droit de virer les cales pieds ;)

 

 

 

Je les avait aussi laissé les cales pieds AR. Ils remplacent les top block pour les chutes qui pourraient endommager la boucle arrière ou le bras oscillant ;)

 

(même si je suis d'accord avec toi, c'est moins jolie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

C'est si pourrie que ca comme brele pour que tu l'aies garde que quelques mois ? :ange:

 

 

Il l'a gardé plus d'un an il me semble, et 14000km :bah: franchement y à pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est si pourrie que ca comme brele pour que tu l'aies garde que quelques mois ? :ange:

 

 

 

 

 

Ben 14000km et 2 ans pour celle là :bah: . Je veux quelque chose de plus musclé ;)

 

 

Correcteur orthographique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Moi quand une bécane me plait, il m'arrive de la rachetter plusieurs fois. Je change tous les 2 ans.

Sebeuleu tu la regretera ta dayto, aucune sportive 600 ne la vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben 14000km et 2 ans pour celle là :bah: . Je veux quelque chose de plus musclé ;)

 

 

Correcteur orthographique...

 

 

Pourtant commencal dit que ca pourrit meme les R1 :blague:

 

Y'a encore plus muscle ? :voyons:

 

:p

 

 

Bon ok j'arrete :oops:

Y'a que toi qui reagit spa' drole :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand une bécane me plait, il m'arrive de la rachetter plusieurs fois. Je change tous les 2 ans.

Sebeuleu tu la regretera ta dayto, aucune sportive 600 ne la vaut.

 

 

 

Si :o Une sportive de plus grosse cylindrée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...