Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Pourquoi "au rabais" ? :hum:

 

Dans ce cas la on peut considerer les CBR 1000 RR comme des GSXR 1000 "au rabais" aussi :roll:

 

Parce que le gsr arrive 2 ou 3 ans apres en apportant rien de plus a part une finition 'suzuki' :bah:

Pour moi, c'est une vulgaire copie au rabais

A moins qu'elle demontre des qualites dynamiques superieures mais ca ne semble pas etre le cas :bah:

 

Pour un prix equivalent (le point fort de suzuki en principe), je trouve ca tres moyen :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Depuis quand un Gex 1000 est mieux fini qu'un CBR 1000 RR ? :lol:

 

C'est une des choses qui m'a toujours repoussé chez Suzuki : la finition. :L

 

Même si des progrès ont été fait, il y a toujours chez Suzuki des plastiques dégueulasses ou mal ébavurés, pour une moto à 12000€, je trouve ça limite. :bah:

Sérieusement je pense que c'est la même chose, j'ai eu 3 Kawasaki et 3 Suzuki et je n'ai jamais vu de différence de qualité de plastique :L ! Sauf peut-être sur le Z1000 ou j'ai les pates de fixation du passage de roue qui ont cassées au bout de 6 mois.

 

Je pense qu'il faut arrêter le Talibanisme à outrance !

 

Que l'on trouve des différences de qualité entre une italienne/Française et une Japonaise OK, mais entre 2 japonaises avec la même philosophie faut arrêter la branlette de neurones :tourne:

 

Ce n'est pas parceque j'ai une SuceKIKI que c'est la meilleur marque mais force est de constater qu'il y a beaucoup plus de "Pro-HONDA" que pour les autres marques et c'est bien dommage (ROSSI l'a bien compris :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense que c'est la même chose, j'ai eu 3 Kawasaki et 3 Suzuki et je n'ai jamais vu de différence de qualité de plastique :L ! Sauf peut-être sur le Z1000 ou j'ai les pates de fixation du passage de roue qui ont cassées au bout de 6 mois.

 

Je pense qu'il faut arrêter le Talibanisme à outrance !

 

Que l'on trouve des différences de qualité entre une italienne/Française et une Japonaise OK, mais entre 2 japonaises avec la même philosophie faut arrêter la branlette de neurones :tourne:

 

Ce n'est pas parceque j'ai une SuceKIKI que c'est la meilleur marque mais force est de constater qu'il y a beaucoup plus de "Pro-HONDA" que pour les autres marques et c'est bien dommage (ROSSI l'a bien compris :D )

 

Je l'attendait celle la :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sérieusement je pense que c'est la même chose, j'ai eu 3 Kawasaki et 3 Suzuki et je n'ai jamais vu de différence de qualité de plastique :L ! Sauf peut-être sur le Z1000 ou j'ai les pates de fixation du passage de roue qui ont cassées au bout de 6 mois.

 

Je pense qu'il faut arrêter le Talibanisme à outrance !

 

Que l'on trouve des différences de qualité entre une italienne/Française et une Japonaise OK, mais entre 2 japonaises avec la même philosophie faut arrêter la branlette de neurones :tourne:

 

Ce n'est pas parceque j'ai une SuceKIKI que c'est la meilleur marque mais force est de constater qu'il y a beaucoup plus de "Pro-HONDA" que pour les autres marques et c'est bien dommage (ROSSI l'a bien compris :D )

Je l'ai dit plus haut, y' a maintenant des standards de qualité :bah:

Et de gros efforts on eté fait chez tout le monde. Bien que certaines Honda soit franchement pas terribles ( CBF 600 par exemple contre 650 Bandit, ben la ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben comme quoi c'etait sur qu'on allait embrayer sur la finition europe/japon.

Mais voila vaut mieux ne pas plus developper hein, dans l'interet du topic.. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sérieusement je pense que c'est la même chose, j'ai eu 3 Kawasaki et 3 Suzuki et je n'ai jamais vu de différence de qualité de plastique :L

Tout à fait d'accord, et c'est tout simplement dû au fait que la finition des Kawa est franchement dégueulasse. :oui:

 

Y'a qu'à voir le ZX6R ou le Z1000 pour s'en convaincre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tout à fait d'accord, et c'est tout simplement dû au fait que la finition des Kawa est franchement dégueulasse. :oui:

 

Y'a qu'à voir le ZX6R ou le Z1000 pour s'en convaincre. :bah:

Certaines Yam ou Honda ne font pas beaucoup mieux cela dit..

 

Quand je vois la gueule du tableau de bord des dernieres CBR, je le trouve moche, aucune recherche de style ou quoi que ce soit, dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Certaines Yam ou Honda ne font pas beaucoup mieux cela dit..

 

Quand je vois la gueule du tableau de bord des dernieres CBR, je le trouve moche, aucune recherche de style ou quoi que ce soit, dommage :bah:

 

Quel rapport avec la finition ?

On te parle de la qualité des plastiques, pas du look ou du style qui reste subjectif suivant les goûts de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quel rapport avec la finition ?

On te parle de la qualité des plastiques, pas du look ou du style qui reste subjectif suivant les goûts de chacun.

Ben pour moi la finition ca comporte aussi la présentation générale de la machine :bah:

Un tableau de bord de R1 est pour moi nettement mieux fini que celui d'un ZX 10R ou d'un CBR 1000RR par exemple, parcequ'il y a eu recherche de style ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Tu ne peux quand même pas dire qu'une machine est mal finie juste parce que tu n'aimes pas le tableau de bord ? :eek:

Tu peux avoir des becanes super mal finie avec des plasitques mal ébavurés mais que tu vas trouver bien finie parce que le tableau de bord aura une recherche de style ?

Je ne pense pas que ça soit "classable" dans la même catégorie la finition et (la recherche de) style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu ne peux quand même pas dire qu'une machine est mal finie juste parce que tu n'aimes pas le tableau de bord ? :eek:

Tu peux avoir des becanes super mal finie avec des plasitques mal ébavurés mais que tu vas trouver bien finie parce que le tableau de bord aura une recherche de style ?

Je ne pense pas que ça soit "classable" dans la même catégorie la finition et (la recherche de) style.

Non mais a chaque détails, sa proportion d'importance dans la finition de la moto ;)

C'est comme ca qu'il faut le comprendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Non mais a chaque détails, sa proportion d'importance dans la finition de la moto ;)

C'est comme ca qu'il faut le comprendre :oui:

 

Chaque détails de finition oui mais de nouveau, rien avoir avec le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent leur GSR (si cette nouvelle est confirmée bien entendu):

D'après un concess qui semble en assez bonen relation avec le site Suzuki France à Trappes, il n'y a que 140 motos qui ont été livrées sur les 220 attendues. :L

Du coup, hormis les motos d'essais ou de présentation qui sont tout juste livrées pour la présentation officielle (et un petit veinard à Caen), il faudra attendre le prochain bateau (qui est déjà en mer et qui devrait bientôt arriver) avant que Suzuki ne fasse toutes les livraisons aux concess pour ne "léser" personne... :L

 

Pourvu qu'il se soit trompé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

La notre est arrivée hier a la concession, mise en route et rodage.

Je devais la chercher cet aprem, mais le froid et ma creve de merd* m'on dissuadé, j'irais donc la prendre demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Une marque qui se fait du stock de moto sous prétext qu'elle ne peut pas fournir tous ses clients en meme temps meme pas j'y crois :roll:

 

 

Le brelle vont partir direct c'est clair :p

Je suis de ton avis et j'espère que c'est ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ce midi j'ai vu une GSR noire, juste en sortant de Sasie Center.

Le gars en a pris livraison mardi mais elle était arrivée depuis le 15/12 chez son concess (moto champion).

A priori il a eu quelques soucis en préfecture car c'était l'immatriculation du 1er GSR...

L'heureux proprio en est très content mais n'a que 100kms à son guidon et roulait en scooter 125 avant.

 

HO, as-tu des infos sur la possibilité que les noires et grises soient déjà dispo mais pas les autres coloris (ou un truc du genre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

Mon concessionnaire (à caen) m'a dit que les noires et les grises arrivées les premières, j'avais commandé une bleue, la noire est arrivée le 15 décembre, je suis allé la voir et je suis reparti avec, et je regrette pas du tout mon choix, en noire elle est tout simplement magnifique!!!

 

Je n'ai fais que 150 km avec (depuis mardi) et je peux vous dire qu'elle attire l'oeil...

 

J'essai de vous envoyer quelques photos ce soir, après avoir fais un petit tour.

 

Bon courage pour ceux qui attendent d'être livré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

News de mon concess: les GSR qu'il a commandé (dont la mienne) arrivent le 24/12 en France.

Ensuite, le temps que les motos soient préparées et livrées aux concess ça donne 1ère semaine de janvier pour les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

Je n'arrive pas à mettre les photos de mon GSR sur le forum.

J'ai fais: "Uploader une image" (ma photos est bien en 640*480 et fait moins de 100ko), et ça ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. (Je ne suis pas un expert en informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre les photos de mon GSR sur le forum.

J'ai fais: "Uploader une image" (ma photos est bien en 640*480 et fait moins de 100ko), et ça ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider. (Je ne suis pas un expert en informatique)

 

Quand vous les recevez vous faites tout plein de photos hein! Et des film pour ceux qui peuvent. :bien:

 

Mickael je t'ai MPisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'ai encore vu une GSR cet après-midi, au centre commercial juste à côté de chez moi...

Le gars l'a récupérée hier. Elle était arrivée depuis 1 semaine mais, tout comme l'autre proprio que j'ai vu hier, il a eu des soucis à la préfecture pour faire la CG (ça a pris 3 jours!!!).

Il roulait en 750 GSXR avant et semble assez content de sa GSR (après 1 journée, celà va s'en dire...).

 

HO, tu pourras me dire si vous avez eu des soucis pour les immatriculations définitives des GSR de ta concession?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag065ZQ

Je suis allé chez mon concessionnaire voir cette fameuse GSR, baptisé le renouveau de suzuki; et j'ai été stupéfait tout d'abord en me baissant un peu et en m'apercevant qu'il n'y a pas de passage de roue, on voit ce gros silencieux sous la selle avec deux petites tétines qui dépassent, et après franchement ceux qui l'avait vu au salon et qui disait que ça fesait "plastic" ne sont pas trop trompé, la couleur mate est aussi belle que le support de plaque : c'est pour dire !!!

Pour ceux qui la compare à un FZ6, il ne peu y avoir que la forme générale , après pour la comparer il faut l'avoir vu de plus près.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je suis allé chez mon concessionnaire voir cette fameuse GSR, baptisé le renouveau de suzuki; et j'ai été stupéfait tout d'abord en me baissant un peu et en m'apercevant qu'il n'y a pas de passage de roue, on voit ce gros silencieux sous la selle avec deux petites tétines qui dépassent, et après franchement ceux qui l'avait vu au salon et qui disait que ça fesait "plastic" ne sont pas trop trompé, la couleur mate est aussi belle que le support de plaque : c'est pour dire !!!

Pour ceux qui la compare à un FZ6, il ne peu y avoir que la forme générale , après pour la comparer il faut l'avoir vu de plus près.......

Juste comme ça, tu as déjà regardé si il y avait un PDR sur les FZ6 ou si on voit le silencieux ;)

 

Pour la couleur noire mate, tu n'as pas tort. C'est un peu le cas pour toutes les couleurs mates (et sur toutes les motos) cet aspect un peu "plastique".

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle aura moins d'ennuis que les FZ6... Le pote qui en a une a des soucis d'injection (moto qui cale et ne redémarre plus tant qu'on ne fait pas un OFF/ON au neiman), les roulements de direction HS... en à peine 2 ans.

 

Après pour l'ensemble, c'est chacun son avis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Il est vrai qu'ils auraient pût mettre un passage de roue pour cacher le silencieux car je pense que c'est la piéce la plus baclée de la moto rien qu'a voir les soudures et en plus ce n'est pas ésthétique du tout. Bref c'est un point à améliorer. Pour info cet une photo que j'ai pris au mondial du 2 roues. :bien:

 

La photo se trouve là : http://lesarsouilleursceven/100_1647.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Il est vrai qu'ils auraient pût mettre un passage de roue pour cacher le silencieux car je pense que c'est la piéce la plus baclée de la moto rien qu'a voir les soudures et en plus ce n'est pas ésthétique du tout. Bref c'est un point à améliorer. Pour info cet une photo que j'ai pris au mondial du 2 roues. :bien:

 

La photo se trouve là : http://lesarsouilleursceven/100_1647.jpg

Idem pour le catalyseur: il n'est pas très esthétique avec ses soudures...

 

Un PDR doit mal supporter la chaleur à proximité du silencieux... les modèles d'origine chauffent tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...