Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §mic148nD

Je suis passé du Bandit (2004 série Z) au GSR (c'est ma moto qui est en photos quelque msg plus haut), et il n'y a pas photo, la GSR est beaucoup mieux fini, les plastique sont bien fini meme si je trouve qu'il y en à de trop (le cul est tout en plastique), on va voir ce qui vont sortir comme passage de roue.

 

Hormis le cul, les plastiques se marient bien (surtout avec la couleur noir mat).

 

Il ne faudrait pas que je trouve un mec sur ma bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §buz363pi

Bon et sinon , y'a deja des acces pour le gsr?

 

ps : pour ce fighter y'a l'Zinc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Photos de la GSR Rouge qui est chez "mon" concess:

 

w.e.coyote_1135856402_gsr_rouge_1.jpg.2c2efffbcbb8bafd2b752d5db143b1fb.jpg

w.e.coyote_1135856414_gsr_rouge_2.jpg.d164b9feff1ffffd800ae00fc8c2a466.jpg

 

Mes remarques:

- c'est dommage que le câble d'embrayage passe devant le bas du compte-tours, mais il est vrai qu'on s'en moque un peu des 3000 premiers tours...

- pour la finition, je trouve ça plutôt correct à quelques petits détails près (soudures du silencieux par exemple) mais celà ne me dérange pas

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Moi j'aime pas trop cette couleur rouge à lèvres :non:

 

+1 ... C'est vrai qu'elle n'est pas terrible dans cette livrée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bon et sinon , y'a deja des acces pour le gsr?

 

ps : pour ce fighter y'a l'Zinc ;)

[Modo On]

Y'a mieux encore => Ring

[Modo Off et fin du fight]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi j'aime pas trop cette couleur rouge à lèvres :non:

+1 ... C'est vrai qu'elle n'est pas terrible dans cette livrée :non:

Moi je trouve ça bien plus joli que le noir mat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je suis passé du Bandit (2004 série Z) au GSR (c'est ma moto qui est en photos quelque msg plus haut), et il n'y a pas photo, la GSR est beaucoup mieux fini, les plastique sont bien fini meme si je trouve qu'il y en à de trop (le cul est tout en plastique), on va voir ce qui vont sortir comme passage de roue.

 

Hormis le cul, les plastiques se marient bien (surtout avec la couleur noir mat).

 

Il ne faudrait pas que je trouve un mec sur ma bécane...

Copieur... J'ai un B6Z et je passe au GSR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Faut dire que le rouge rend pas bien sur les 2 photos du dessus.

 

En vrai, le rouge est moins pale, et est moins rouge " à levres" :p

 

 

C'est la couleurs dans laquelle elle est la plus sympa, je trouve, meme si les photos là, lui rende pas hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Moi je trouve ça bien plus joli que le noir mat... ;)

 

L'amour rend aveugle ... c'est bien connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

L'amour rend aveugle ... c'est bien connu ;)

:bah: Je ne suis pas le seul à trouver le noir mat "pas terrible"...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

Moi, si le noir MAT c'est comme sur les photos de la page précédente, j'aime bien. :love:

 

Pour ce qui est des accessoires, il y en a déjà : saute vent, ailette radiateur, sabot moteur, etc...

 

ELle va vite rentrer sur le podium des meilleures ventes roadster, je pense.

 

L'avenir proche nous le dira très vite.

 

Espérons que son succès aménera une GSR 750 ou 1200 aux allures plus proches de la B-KING. :lol:

 

Yam a vu juste avec son FZ6 suivi d'un FZ1 qui a son propre LOOK et qui va cartonner aussi, dans le hit parade des ventes. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

:bah: Je ne suis pas le seul à trouver le noir mat "pas terrible"...

 

;)

 

C'est la meule complète qu'est pas terrible pas seulement la couleur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Salut à tous je viens de voir les photos que w.e.coyote a mis sur le forum on peut remarqué que le prix est a 7199€ .

Je trouve sa honteux de ne pas continué encore un peu le prix de lancement sachant qu'en plus il y a de gros problémes de livraison.Personnelemnt j'ai commandé un modéle rouge le 10 novembre et je n'ai aucune nouvelle de la date de livraison.Peut etre que Suzuki devrait réfléchir avant d'agir. Voila pour sa. :colere:

Sinon je pense que même si elle ne révolutionne pas le monde des roadster 600 elle a aumoins réussi a concurencé FZ6 et hornet malgré toutes les critiques que j'entend elle détrone celles qui ont été des "bétes de courses" il n'y a pas si longtemps. @+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut à tous je viens de voir les photos que w.e.coyote a mis sur le forum on peut remarqué que le prix est a 7199€ .

Je trouve sa honteux de ne pas continué encore un peu le prix de lancement sachant qu'en plus il y a de gros problémes de livraison.Personnelemnt j'ai commandé un modéle rouge le 10 novembre et je n'ai aucune nouvelle de la date de livraison.Peut etre que Suzuki devrait réfléchir avant d'agir. Voila pour sa. :colere:

Sinon je pense que même si elle ne révolutionne pas le monde des roadster 600 elle a aumoins réussi a concurencé FZ6 et hornet malgré toutes les critiques que j'entend elle détrone celles qui ont été des "bétes de courses" il n'y a pas si longtemps. @+

:)

C'est clair que c'est les boules de devoir attendre des motos qui devaient arriver avant la fin de l'année... mais si je me rappelle bien au début du sujet sur le GSR il avait été dit que les noires et les grises serainet disponibles d'abord, ensuite les bleues et les rouges...

 

Tu peux toujours passer chez mon concess pour négocier la GSR rouge qui est en vitrine :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Je pense que cela fait un peu loin je suis dans le sud de la france a 650 km de Paris j'attendrais jusqu'a la semaine prochaine de toute façon je ne suis plus a 1 semaine pres cela fait 1 mois et demi que j'attend.

Bon année et bonne santé à tous.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Salut à tous.

Tout d'abord Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!!! :coucou:

Pour moi la soirée a été un peu pourrie à cause de sa :

chacal1985_1136078630_bonne_annee.jpg.dbd5faf8e0ec2817003c8464cd803658.jpg

Et oui voila ma moto avec un de mes ami (sur la moto et mon concessionnaire qui bien sûr c'est régaler de poser a coté de ma bécane tout sa pour me donner les boules). :L

En fait elle est arrivé mercredi et le concessionnaire ne ma pas prévenu de son arrivé étant donné que la sous préfecture était fermé à partir de mercredi(je ne pouvais pas la prendre car pas de carte grise).

Bref mission reussi pour leur part l'année commence mal je ne suis pas le premier à etre monter dessus ni a l'avoir vu.

Ce qui me reconforte c'est que je vais la cherché mardi si la sous prefecture veut bien me faire la carte grise étant donné les problémes que j'ai pu voir sur le forum. :bien:

 

Voila pour moi en éspérant que l'année débute mieu pour vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut à tous.

Tout d'abord Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!!! :coucou:

Pour moi la soirée a été un peu pourrie à cause de sa :

chacal1985_1136078630_bonne_annee.jpg.d0affc99284eec3b66925f057871ed3f.jpg

Et oui voila ma moto avec un de mes ami (sur la moto et mon concessionnaire qui bien sûr c'est régaler de poser a coté de ma bécane tout sa pour me donner les boules). :L

En fait elle est arrivé mercredi et le concessionnaire ne ma pas prévenu de son arrivé étant donné que la sous préfecture était fermé à partir de mercredi(je ne pouvais pas la prendre car pas de carte grise).

Bref mission reussi pour leur part l'année commence mal je ne suis pas le premier à etre monter dessus ni a l'avoir vu.

Ce qui me reconforte c'est que je vais la cherché mardi si la sous prefecture veut bien me faire la carte grise étant donné les problémes que j'ai pu voir sur le forum. :bien:

 

Voila pour moi en éspérant que l'année débute mieu pour vous.

A+

Les enfoirés... Tu aurais pu rouler en WW sans passer par la préfecture (il me semble)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Peut être bien mais bon, je pense que mettre ma moto en exposition était mieux pour mon concessionnaire.Il à reçu une grise et une rouge (la mienne), donc il s'est dit je vais la garder jusqu'a la semaine prochaine et puis au prix ou coûte une immatriculation en ww pour 5 jour que j'en aurait profité c'est pas tellement rentable .

Enfin bref ils auraient pût au moins me dire qu'elle était arrivé.

En espérant que toi aussi tu ais la tienne la semaine prochaine je te souhaite encore une fois une bonne année 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Encore un seul HS et ce topic aura la chance d'être le premier topic locké de l'année 2006. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben apres l'avoir vu, j'ai pas change d'avis

 

C'est pas beau :bah: et surtout l'arriere fait vraiment bout de plastique rajoute a la va vite

Le reste de la moto est 'supportable' mais je trouve l'ar vraiment immonde :beuh:

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

Le prix de 7199 € est un peu élevé pour un roadster SUZ mais il se positionne au dessus des SV 650 ou B650 en terme de prestations.

 

Nous verrons bien ce que les ventes nous réservent.

 

Pour le design on voit que tout le monde n'est pas conquis.

 

Pour ce qui est du TDB et de l'équippement, elle n'a pas de leçons à prendre d'un autre roadster : affichage de 2 partiels kilométriques et du rapport enclenché :good: et aussi un WARNING. :love:

La version ABS ne devrait pas tarder! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

et aussi un WARNING. :love:

 

Ca c'est de l'innovation ... Il serait temps que tu regardes un peu les motos ... ce n'est pas le premier modèle Sucekiki à posséder cette avancée technologique !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi281oU

Je n'ai pas dit que c'était une avancée technologique...:nanana:

 

J'ai juste dit que pour un roadster, c'était bien d'y avoir pensé !

 

Et pour le double treap en plus du classique compteur kilométrique : c'est sympa, c'est pas une innovation mais c'est sympa; et le rapport engagée qui s'affiche, ça fait belle lurette que ça existe mais c'est sympa de l'avoir.

 

Ah oui, j'oubliais, en terme de lisibilté le TDB de la GSR est nettement mieux que la FZ6 ou la Z750... :W

 

En même temps, c'est mon avis, mais je ne suis pas futur acheteur; si mon usage me le permettais, je serais quand même tenté par cette nouvelle bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Le prix de 7199 € est un peu élevé pour un roadster SUZ mais il se positionne au dessus des SV 650 ou B650 en terme de prestations.

 

Nous verrons bien ce que les ventes nous réservent.

 

Pour le design on voit que tout le monde n'est pas conquis.

 

Pour ce qui est du TDB et de l'équippement, elle n'a pas de leçons à prendre d'un autre roadster : affichage de 2 partiels kilométriques et du rapport enclenché :good: et aussi un WARNING. :love:

La version ABS ne devrait pas tarder! :bien:

Mon B6 de 2004 a aussi les warnings et 2 trips partiels... mais encore la jauge à essence, l'allumage automatique des feux...

Tous ses équipements sont déjà disponibles chez la concurrence (il y a aussi le feu AR à Leds, l'antidémarrage à clé codée...)

 

Ce qui sera un plus pour moi (comparé au B6) c'est la t° d'eau, l'injection (et sans enrichisseur manuel comme sur le Z) et le poids.

L'indicateur de rapport engagé devrait être pratique au circuit Carole pour m'éviter de repasser la 1ère par mégarde :cyp:

 

La norme Euro 3 est aussi un petit plus, surtout face au H6 qui devrait prochainement voir disparaitre ses carbus pour y satisfaire...

 

J'ajouterai que je suis content que Suzuki ai gardé le compte tour à aiguille car je trouve que ceux des Z et FZ6 ne sont pas pratiques, ni très lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que je suis content que Suzuki ai gardé le compte tour à aiguille car je trouve que ceux des Z et FZ6 ne sont pas pratiques, ni très lisibles.

En fait c'est juste une question d'habitude et on s'y fait très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

En fait c'est juste une question d'habitude et on s'y fait très rapidement

C'est certain... mais ça me fait toujours "drôle" sur le FZ6S d'un pote... même après 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Je n'ai pas dit que c'était une avancée technologique...:nanana:

 

J'ai juste dit que pour un roadster, c'était bien d'y avoir pensé !

 

Le SV posséde aussi ce dispositif depuis un certain temps ... et avant lui les Yamaha avaient aussi adopté ce petit truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

J-1 avant d'aller chercher ma gsr aprés près de 2 mois d'attente si tout ce passe bien.Et si il y a un problème demain je la verait au moins autrement qu'en photo (voir plus haut).:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

J-1 avant la pendaison alors ... le pire sera certainement la revente :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Je suis passé voir cette fameuse GSR chez mon concess.

J'avoue j'y allais pour lui trouver plein de défauts. Finalement elle est pas mal, j'ai pas trouvé de gros défauts de finition, le tableau de bord est joli, la ligne générale aussi. J'aime assez l'effort sur la selle bicolore. Par contre je n'aime pas l'ensemble pots/feux.

 

Je ne suis pas acheteur mais elle fera très certainement une belle carrière même si elle n'apporte rien de nouveau au genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

Déja 800 km au guidon de mon GSR et j'en suis toujours autant ravi, meme si elle est encore en 34cv et en rodage!

J'ai rdv vendredi pour la révision des 1000 km et le débridage, et la, je verré ce qu'elle a vraiment dans le ventre, mais je ne risque pas etre déçu (j'avais un B6 avant).

Personne ne reste indifférent devant ma belle, je n'ai pas eu beaucoup de critique, je pense qu'il faut vraiment la voir en vrai avant de critiquer.

Est ce que votre concessionnaire vous les débride directement étant donné qu'elles arrivent toutes en 34cv?

Autre petite question, c'est un monsieur ou une madame? Un ou une GSR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja 800 km au guidon de mon GSR et j'en suis toujours autant ravi, meme si elle est encore en 34cv et en rodage!

J'ai rdv vendredi pour la révision des 1000 km et le débridage, et la, je verré ce qu'elle a vraiment dans le ventre, mais je ne risque pas etre déçu (j'avais un B6 avant).

Personne ne reste indifférent devant ma belle, je n'ai pas eu beaucoup de critique, je pense qu'il faut vraiment la voir en vrai avant de critiquer.

Est ce que votre concessionnaire vous les débride directement étant donné qu'elles arrivent toutes en 34cv?

Autre petite question, c'est un monsieur ou une madame? Un ou une GSR?

 

C'est ce qu'on fait :p

 

On l'a vu et on la critique :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Déja 800 km au guidon de mon GSR et j'en suis toujours autant ravi, meme si elle est encore en 34cv et en rodage!

J'ai rdv vendredi pour la révision des 1000 km et le débridage, et la, je verré ce qu'elle a vraiment dans le ventre, mais je ne risque pas etre déçu (j'avais un B6 avant).

Personne ne reste indifférent devant ma belle, je n'ai pas eu beaucoup de critique, je pense qu'il faut vraiment la voir en vrai avant de critiquer.

Est ce que votre concessionnaire vous les débride directement étant donné qu'elles arrivent toutes en 34cv?

Autre petite question, c'est un monsieur ou une madame? Un ou une GSR?

Je dirais une GSR...

 

Pour ma part elle sera livrée en 98ch dès le début car je ne souhaite pas passer par le WW ni payer 2 fois la CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...