Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Salut tout le monde puisque je voit qu'il y a des posts de création perso je vous met le liens des miennes que du B-King et de la GSR voila en esperant que sa vous plairas.

http://arsouilleurssjg.free.fr

:coucou:

 

Nickel pour le lien! :bien: En bleu comme elle l'est sur les totoshops là elle est belle!

 

Je dis ça car au salon, le bleu de celle d'expo m'a déçu. Sinon c'est vrai que le support de plaque c'est comme toujours, c'est moche mais un petit support fait maison et hopopop, c'est good!

 

PS: Enfin ce topic commence à vivre en dehors des taclodents, allez du nerf on va le faire vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

Il me tarde de voir quel fabriquant va nous sortir un support de plaque pour pouvoir enlever celui d'origine (qui est comme tous ceux d'origine : HORRIBLE!!!) et savoir où l'on mettra les clignos s'il ne les incorpore pas au support.

Affaire à suivre.....

Je trouve que la bavette reste encore acceptable sur la GSR.

Après, si on l'enlève faut changer les clignos (qui sont originaux et pas trop moches), ne pas oublier de remettre un éclairage de plaque + catadioptre (si on veut rester en règle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup470DJ

Je trouve que la bavette reste encore acceptable sur la GSR.

Après, si on l'enlève faut changer les clignos (qui sont originaux et pas trop moches), ne pas oublier de remettre un éclairage de plaque + catadioptre (si on veut rester en règle)...

 

 

Serait il possible de déchicanner ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Toujours pas de livraison de GSR chez mon concess... :bah:

 

Si elle arrive en fin de semaine je ne pourrais pas en prendre livraison avant la semaine prochaine :L

 

Celà dit, Suzuki veut qu'il y ait un maximum de GSR immatriculées avant la fin de l'année donc ils devraient s'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai plus de chance que vous...

Je vais chercher mon GSR à 14h, il est en concession à Caen (un seul en noir) depuis le 15 décembre mais ils n'avaient pas reçu les papiers avec. Je viens juste de l'assurer, plus qu'une heure à attendre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Notre démo devrait arriver aujourd'hui, mise en route puis rodage :D

Par contre pas le choix de la couleur, Suz nous livre ce qu' ils ont, du noir la en l'occurence.

J'avais regardé vite fait comment virer la bavette, ca tient avec des vis, je regarde ca plus en détail pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Notre démo devrait arriver aujourd'hui, mise en route puis rodage :D

Par contre pas le choix de la couleur, Suz nous livre ce qu' ils ont, du noir la en l'occurence.

J'avais regardé vite fait comment virer la bavette, ca tient avec des vis, je regarde ca plus en détail pour confirmer.

 

Salut quand tu dit que Suz te livre une noir car c'est ce qu'ils ont ,est ce que les modéles rouge ,bleu et gris arriveront plus tard ou cela n'est que pour les modéles d'essai? Merci

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai plus de chance que vous...

Je vais chercher mon GSR à 14h, il est en concession à Caen (un seul en noir) depuis le 15 décembre mais ils n'avaient pas reçu les papiers avec. Je viens juste de l'assurer, plus qu'une heure à attendre...

@+

Petit veinard ;)

 

C'est quand même les boules de savoir que le dépot Suzuki est en IDF et que les GSR ne sont pas encore livrées chez les concess d'IDF :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut quand tu dit que Suz te livre une noir car c'est ce qu'ils ont ,est ce que les modéles rouge ,bleu et gris arriveront plus tard ou cela n'est que pour les modéles d'essai? Merci

:bien:

En fait c'est pour livrer le réseau le plus vite possible, ils livrent ce qu'ils ont de dispo de suite, certains vont avoir des bleus, d'autres des rouges, d'autres des noires ect.. apres libre au concess de mettre le véhicule en démo ou non ( mais c'est quand meme le plus logique ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

En fait c'est pour livrer le réseau le plus vite possible, ils livrent ce qu'ils ont de dispo de suite, certains vont avoir des bleus, d'autres des rouges, d'autres des noires ect.. apres libre au concess de mettre le véhicule en démo ou non ( mais c'est quand meme le plus logique ) :jap:

 

Ok moi en fait j'ai commander la rouge et mon concess doit avoir un modele d'essai rouge d'apres ce qu'il dit.Donc j'éspére que j'aurais mon cadeau avant noêl.De plus j'habite dans le Gard tout en bas de la France alors j'éspére que les transporteurs ne chomerons pas. Merci...:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

En fait, celle d'essais, ça devait être la tienne mais le concess n'avait pas le choix que de mettre une sur la route pour les futurs clients :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En fait, celle d'essais, ça devait être la tienne mais le concess n'avait pas le choix que de mettre une sur la route pour les futurs clients :cyp:

C'est logique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

y'a pas interets que sa ce passe comme sa car sinon il va m'entendre il me reprend deja mon B6 de décembre 2003 avec 21500 km pour 3700€ (et encore il me dit qu'il me fait un prix normalement 3500€)toujours entretenu chez lui sa me fou les boules :colere: qu'il ne compte pas que je lui laisse mon pot scorpion .De plus pas de remise sur la GSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

y'a pas interets que sa ce passe comme sa car sinon il va m'entendre il me reprend deja mon B6 de décembre 2003 avec 21500 km pour 3700€ (et encore il me dit qu'il me fait un prix normalement 3500€)toujours entretenu chez lui sa me fou les boules :colere: qu'il ne compte pas que je lui laisse mon pot scorpion .De plus pas de remise sur la GSR.

A voir comment tu t'es entendu avec lui ;)

 

Mais en général on préfère toujours mettre une piece en démo d'abord pour qu'elle soit tout le temps visible :bah:

 

Tu touches le GSR a quel tarif ? 6799 avec reprise ?

Il aurait pu quand meme te faire un bon d'achat, meme petit, pour le gest au moins ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

A voir comment tu t'es entendu avec lui ;)

 

Mais en général on préfère toujours mettre une piece en démo d'abord pour qu'elle soit tout le temps visible :bah:

 

Tu touches le GSR a quel tarif ? 6799 avec reprise ?

Il aurait pu quand meme te faire un bon d'achat, meme petit, pour le gest au moins ... :L

Quand j'ai commander la GSR on est partis sur la base de 7500€ prix maxi annoncé heuressement elle est passé à 6899€ en prix de lancement.Il m'a dit que puisqu'il me faisait un prix sur la reprise du b6(+200€ ce qui fait 3700€) il ne peut pas me faire de prix ou me faire un bon d'achat sur de l'équipement (blouson casque gants...)je trouve sa un peut radins de la part d'un commercants que je vais voir meme pour les operations les plus faciles.Voila comment marche mon concessionnaire c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Quand j'ai commander la GSR on est partis sur la base de 7500€ prix maxi annoncé heuressement elle est passé à 6899€ en prix de lancement.Il m'a dit que puisqu'il me faisait un prix sur la reprise du b6(+200€ ce qui fait 3700€) il ne peut pas me faire de prix ou me faire un bon d'achat sur de l'équipement (blouson casque gants...)je trouve sa un peut radins de la part d'un commercants que je vais voir meme pour les operations les plus faciles.Voila comment marche mon concessionnaire c'est dommage.

C'est surtout dommage que tu accepte ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

C'est clair !

En tout cas, ce n'est pas ton concess qui y perd.

Mais bon, on ne vous le dit jamais assez, pas de précipitation les enfants ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un mec qui prend pas le temps d'attendre que le prix définitif soit annoncé pour aller en acehter une ça serait dommage de pas l'entuber :ddr:

 

en gros t'était pret a payer ta brelle 7500€ :ddr: pourquoi ne pas te la vendre ce prix là :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un mec qui prend pas le temps d'attendre que le prix définitif soit annoncé pour aller en acehter une ça serait dommage de pas l'entuber :ddr:

 

en gros t'était pret a payer ta brelle 7500€ :ddr: pourquoi ne pas te la vendre ce prix là :ddr:

 

Ca commence a faire cher pour un FZ6 au rabais :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

Et bah, ayé, je suis l'heureux propriétaire d'un GSR, je viens d'aller le chercher, j'ai pas fais beaucoup de borne avec, boulot oblige mais avec le peu de km que j'ai fais, je peux vous dire que c'est une moto super agréable a conduire, bonne reprise à bas régime (ça change du Bandit!!!), le bruit d'origine n'est pas mal du tout sans monter dans les tours (pour le moment).

 

Pour l'instant c'est la seule sur Caen, et mon concessionnaire ne sais pas quand il va en recevoir d'autre...

 

Vivement la fin du rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Et bah, ayé, je suis l'heureux propriétaire d'un GSR, je viens d'aller le chercher, j'ai pas fais beaucoup de borne avec, boulot oblige mais avec le peu de km que j'ai fais, je peux vous dire que c'est une moto super agréable a conduire, bonne reprise à bas régime (ça change du Bandit!!!), le bruit d'origine n'est pas mal du tout sans monter dans les tours (pour le moment).

 

Pour l'instant c'est la seule sur Caen, et mon concessionnaire ne sais pas quand il va en recevoir d'autre...

 

Vivement la fin du rodage!

On veut des photos :o|

 

Profites en bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire cher pour un FZ6 au rabais :peur:

 

Bha moi quand il écrit ça :

 

Quand j'ai commander la GSR on est partis sur la base de 7500€ prix maxi annoncé heuressement elle est passé à 6899€ en prix de lancement....

 

Je comrpend qu'il a signé ok jusqu'à 7500€ mais qu'elle est heureusement sortie a moins cher :??:

 

Y a des tarré partout :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

C'est moi ou tout ceux qui achète une GSR avec un bandit avant? :voyons:

 

Coyote tu fais signe quand tu a ta belle! D'ailleur tu ne serais pas quand Murit va en recevoir, j'irais bien voir ça. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est moi ou tout ceux qui achète une GSR avec un bandit avant? :voyons:

 

Coyote tu fais signe quand tu a ta belle! D'ailleur tu ne serais pas quand Murit va en recevoir, j'irais bien voir ça. :oui:

Quand j'ai appelé Murit la semaine dernière le gars m'a dit qu'il n'avait pas reçu la moto de présentation qu'il devait avoir le 15/12 et qu'il ne pensais pas avoir les motos pour les clients avant le 28/12 :L

 

Par contre je viens de recevoir une "invitation" pour la présentation officielle de la GSR chez Trajectoire à Versailles (pas très loin de la gare Chantiers) le vendredi 23/12, avec verre de bienvenue...

Je sens que je vais aller y faire un tour si ma GSR n'est pas encore arrivée vendredi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Quand j'ai appelé Murit la semaine dernière le gars m'a dit qu'il n'avait pas reçu la moto de présentation qu'il devait avoir le 15/12 et qu'il ne pensais pas avoir les motos pour les clients avant le 28/12 :L

 

Par contre je viens de recevoir une "invitation" pour la présentation officielle de la GSR chez Trajectoire à Versailles (pas très loin de la gare Chantiers) le vendredi 23/12, avec verre de bienvenue...

Je sens que je vais aller y faire un tour si ma GSR n'est pas encore arrivée vendredi :roll:

 

 

Tu pourra au moins regarder ta future brêle et te consoler avec un verre. :ddr:

 

Il faut avoir commander un GSR pour avoir une invitation? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca commence a faire cher pour un FZ6 au rabais :peur:

Pourquoi "au rabais" ? :hum:

 

Dans ce cas la on peut considerer les CBR 1000 RR comme des GSXR 1000 "au rabais" aussi :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pourquoi "au rabais" ? :hum:

 

Dans ce cas la on peut considerer les CBR 1000 RR comme des GSXR 1000 "au rabais" aussi :roll:

Depuis quand un Gex 1000 est mieux fini qu'un CBR 1000 RR ? :lol:

 

C'est une des choses qui m'a toujours repoussé chez Suzuki : la finition. :L

 

Certes les chiffres sont là : la plupart des motards doivent changer de moto tous les 2 ans, donc la manière dont vieillira sa machine, la plupart s'en cognent, mais je trouve ça dommage. :L

 

Même si des progrès ont été fait, il y a toujours chez Suzuki des plastiques dégueulasses ou mal ébavurés, pour une moto à 12000€, je trouve ça limite. :bah:

 

Pour des motos à prix bien plus bas comme le GSR, à la limite l'explication est plus facile à trouver : on tire sur tout pour avoir un prix plancher et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Depuis quand un Gex 1000 est mieux fini qu'un CBR 1000 RR ? :lol:

 

C'est une des choses qui m'a toujours repoussé chez Suzuki : la finition. :L

 

Certes les chiffres sont là : la plupart des motards doivent changer de moto tous les 2 ans, donc la manière dont vieillira sa machine, la plupart s'en cognent, mais je trouve ça dommage. :L

 

Même si des progrès ont été fait, il y a toujours chez Suzuki des plastiques dégueulasses ou mal ébavurés, pour une moto à 12000€, je trouve ça limite. :bah:

 

Pour des motos à prix bien plus bas comme le GSR, à la limite l'explication est plus facile à trouver : on tire sur tout pour avoir un prix plancher et ça marche.

J'ai pas pris la Honda en pensant a la finition, j'ai pris la moto d'une meme catégorie tout simplement :bah:.

Cependant quand on voit la finition de certaines Honda, les Suz' n'ont plus a rougir tant y'a eu des progrès de faits.

Bof, de toutes façons on a atteint maintenant des standards de qualité a partir de certaines gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Tu pourra au moins regarder ta future brêle et te consoler avec un verre. :ddr:

 

Il faut avoir commander un GSR pour avoir une invitation? :ange:

Absolument pas.

Le concessionnaire qui m'a envoyé le courrier me connait car j'ai fait un entretien chez lui (quand j'ai pété le carter d'huile du B6...).

 

En fait tout le monde doit pouvoir y aller mais ils ne préviennent que leur clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

Cet aprés midi je suis passé chez mon concessionnaire il a regarder sur internet ses commandes de gsr dont la mienne il m'a dit peut etre la semaine prochaine.Donc pas de GSR pour Noel le pere noel est bien une ordure!!!!!!lol

En fait Suzuki doit étre déborder trop de commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag065ZQ

En fait, la baisse du prix de la GSR pour une immatriculation avant le 31/12 c'est minable , car ils le savait très bien qu'ils ne tiendraient pas les délais.

Tout ça pour ce faire un coup de pub, mais j'espère qu'ils sont en train de se gratter la tête les cadors de chez suzuze car sinon avec leur prix à 7200€ : attention à la concurrence, d'ailleurs de mon coté ça m'a dégouté, et je pense pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha735kK

En fait, la baisse du prix de la GSR pour une immatriculation avant le 31/12 c'est minable , car ils le savait très bien qu'ils ne tiendraient pas les délais.

Tout ça pour ce faire un coup de pub, mais j'espère qu'ils sont en train de se gratter la tête les cadors de chez suzuze car sinon avec leur prix à 7200€ : attention à la concurrence, d'ailleurs de mon coté ça m'a dégouté, et je pense pas être le seul.

 

La promotion s'applique aux GSR commandée avant le 1er janvier mais le probleme c'est le délais de livraison je plain les gars qui la commandera fin décembre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag065ZQ

Ca va être un peu dur de non pas la commander mais uniquement l'immatriculer avnt le 31/12 vu qu'elles ne sont même pas dans les concessions et comme des baireauds ils en ont commandés uniquement que (je prends l'exemple de mon concessionnaire dont je ne citerai pas) 5 dont une de démo, le choix se restreint, il va falloir qu'il reproduise la même offre en 2006....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Beuh vous affolez pas, le prix de lancement a mon avis il tiendra encore quelques temps ;)

Ensuite pour l'histoire des immat', c'est un peu un jeu entre importateur pour savoir qui fait plus que qui. ... diffamation et insultes n'ont pas leur place sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...