Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §fre060EE

Monsieur boulet: D'accords je vois la cosse jla débranche et aprés qu'est ce que j'en fais?

merci pour les gens patient qui réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

Monsieur boulet: D'accords je vois la cosse jla débranche et aprés qu'est ce que j'en fais?

merci pour les gens patient qui réponde

 

Ben le bridage à 34ch c'est ça sur la GSR. Tu coupes/débranches le fil "qui-va-bien" et tu as 98ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Ah sa y est trouvé sur un autre forum. Trés facile a enlevé juste a tiré le bon fil sa viens tout seul pas besion de couper. On verra se que sa donne sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Ah sa y est trouvé sur un autre forum. Trés facile a enlevé juste a tiré le bon fil sa viens tout seul pas besion de couper. On verra se que sa donne sur piste.

 

Sur piste un pote en GSr avait du mal a me larguer :lol::lol: Cte honte :lol:

 

CB powaa :sol:

 

 

Spa une blague :o il etait vert, et moi j'ai pas compris non plus, parceque j'ai deja essayé un GSr au salon du 2 roues et ca tractait quand meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Salut a tous !

 

Est ce qu'il y a eu plusieurs bleu pour la GSR j'ai le souvenir d'un bleu foncé a la sortie de la moto (assez triste d'ailleurs) y en a t il eu d'autre et si oui a partir de quelle année ?

 

A partir de quand est sortie la GSR 2004 ou 2005 me rapelle plus trop :oops:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

elle est sorti en février 2006 il me semble ,et à ma connaissance un seul bleu a été et est sur le marché.

P.S.: je l'ai essayé hier sur la route en débridé et je doit reconnaître que c'est une autre moto, fabuleuse. Quelqu'un pourrai me dire si sa change le bruit de la décatalysé en mettant un tube leovince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut a tous !

 

Est ce qu'il y a eu plusieurs bleu pour la GSR j'ai le souvenir d'un bleu foncé a la sortie de la moto (assez triste d'ailleurs) y en a t il eu d'autre et si oui a partir de quelle année ?

 

A partir de quand est sortie la GSR 2004 ou 2005 me rapelle plus trop :oops:

 

:jap:

 

La GSR a été présentée au salon du 2 roues de 2005 et les premières ont été livrées vers le 20/12/2005.

Pour les modèles 2006, comme couleurs il y avait noir mat, rouge, gris et bleu foncé, le tout avec un cadre gris alu.

Pour les modèles 2007, le rouge a été remplacé par du bordeaux et le bleu est plus clair (mais je n'en ai vu que des bordeaux pour le moment). J'ai aussi entendu parler d'une version 2007 avec cadre noir mais je ne l'ai pas vue.

On peut voir des GSR bordeaux (modèle 2007) depuis fin septembre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

elle est sorti en février 2006 il me semble ,et à ma connaissance un seul bleu a été et est sur le marché.

P.S.: je l'ai essayé hier sur la route en débridé et je doit reconnaître que c'est une autre moto, fabuleuse. Quelqu'un pourrai me dire si sa change le bruit de la décatalysé en mettant un tube leovince?

 

Oui, ça ferra forcément plus de bruit, encore plus si tu enlève les chicanes des Léovinces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

La GSR a été présentée au salon du 2 roues de 2005

 

 

Ouais meme que je l'y avais essayée, ils avaient pas fait gaff a la mention 34ch sur mon permis :D

 

[edit] a non boulette, c'était au salon 2006 de lyon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

La GSR a été présentée au salon du 2 roues de 2005 et les premières ont été livrées vers le 20/12/2005.

Pour les modèles 2006, comme couleurs il y avait noir mat, rouge, gris et bleu foncé, le tout avec un cadre gris alu.

Pour les modèles 2007, le rouge a été remplacé par du bordeaux et le bleu est plus clair (mais je n'en ai vu que des bordeaux pour le moment). J'ai aussi entendu parler d'une version 2007 avec cadre noir mais je ne l'ai pas vue.

On peut voir des GSR bordeaux (modèle 2007) depuis fin septembre 2006.

 

 

Ok merci Coyote :p

 

Tu es le roi de la GSR a ce que je vois ;)

 

En fait je pense a ma future brêle car je compte changer vers l'été prochain je veux un roadster (pour la maniabilité ça change du SVS) et j'hésite entre une GSR et un SV 1000 N tout d'eux d'occase. Je pense que j'irai essayer les 2 histoire de me faire un avis car le comportement moteur n'a rien a voir. Concernant l'esthétique je trouve comme beaucoup que la GSR fait quand même très "plastoc" dommage surtout le feux arriere intégré dans du plastique noir :eek: enfin on verra avec l'essai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE
:up: J'ai trouvé ce lien sur le net http://www.youtube.com/watch?v=EVdzchXv3Is&mode=related&search= c'est les pots GPR qui font un son comment dirais-je "avion de chasse powaaaaaa" c'est impresionnant dommage que l'esthétique soit strictement la même que les pots d'origine :pfff: mais ça doit etre énorme de voir les autres motards se dire "incroyable le son d'une GSR avec les pots d'origine" :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ok merci Coyote :p

 

Tu es le roi de la GSR a ce que je vois ;)

 

En fait je pense a ma future brêle car je compte changer vers l'été prochain je veux un roadster (pour la maniabilité ça change du SVS) et j'hésite entre une GSR et un SV 1000 N tout d'eux d'occase. Je pense que j'irai essayer les 2 histoire de me faire un avis car le comportement moteur n'a rien a voir. Concernant l'esthétique je trouve comme beaucoup que la GSR fait quand même très "plastoc" dommage surtout le feux arriere intégré dans du plastique noir :eek: enfin on verra avec l'essai... ;)

 

Dans tous les cas, rien ne vaut un essai... surtout que ces machines ont des moteurs (et des caractères) vraiments différents.

Je pense que la GSR sera plus facile à prendre en main mais niveau reprises la SV1000 doit valoir le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

On les trouve facile ces GPR? je suis bien interessé

 

Aucune idée.

A un moment il y en avait à vendre sur Ebay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Et un site qui semble intéressant niveau €€€:

 

http://www.accessoripista.com/

 

 

Accessoripista est un site de toute confiance ;)

J'ai un grand nombre de retours d'acheteurs, le service est parfait, les prix tres bons (attention il faut quand meme rajouter une taxe + port aux prix affichés), la livraison généralement sous 5 jours, la réponse aux mails rapide et en francais, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Pour 2007, la GSR grise a droit à un cadre noir:

 

http://www.suzuki-moto.com/images/galerie/grand/GSR_7.jpg

 

 

Seule la GSR noire ne change pas, la GSR rouge a été remplacée par une GSR bordeaux et la GSR bleue est plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Quelqu'un peut me dire si c'est mieux de prendre les léo en alu, titane ou carbone? Sa change beaucoup la sonorité? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban278Nb

ils sont partit depuis que tu es arrivé...lol !

 

J'ai tiré la bourre avec un GSR débridé cet apres midi...j'ai ete etonné par le rendement moteur, bon des que ke j'ai mis la 5 sur mon GEX en full il est resté loin loin derrière mais quand meme jusqu'en fond de 4...on a prit tous les 2 dans les 230km/h et il me suivait le cochon....ca marche un GSR 600....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu863Kc

Bon ben voila, je vais faire parti de la famille. Je signe ce soir le bon de commande pour une gsr noir. Trop de la balle :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t078ky

Ok merci Coyote :p

 

Tu es le roi de la GSR a ce que je vois ;)

 

En fait je pense a ma future brêle car je compte changer vers l'été prochain je veux un roadster (pour la maniabilité ça change du SVS) et j'hésite entre une GSR et un SV 1000 N tout d'eux d'occase. Je pense que j'irai essayer les 2 histoire de me faire un avis car le comportement moteur n'a rien a voir. Concernant l'esthétique je trouve comme beaucoup que la GSR fait quand même très "plastoc" dommage surtout le feux arriere intégré dans du plastique noir :eek: enfin on verra avec l'essai... ;)

 

 

Je suis passé de la SV 1000N full au GSR 600 soit de 158cv à 98cv et j'avoue pour avoir avallé des bornes avec les deux en solo ou duo la GSR est moins fatiguante.

Pour le comportement routier, le couple du SV est apréciable bien que la GSR se défende tres bien a ce niveau et même en duo.

 

Pour la vitesse de pointe c'est pareil environ 220 à 240 sur circuit bien sure ! :p

et pour faire le con c'est kiff kiff y'a de quoi se marer.

 

Ce que je regrete du SV : la patatte ! car oui en full y'en a. ce que je ne regrette pas ca maniabilité à faible allure (comparé au GSR)

Ce que je regrette du GSR : ca tire court surtout pour faire le con. ce que j'adore son look, sa maniabilité et son agilité.

 

Maintenant à toi d'essayer et de te faire une idée.

Au final je dirais je suis super content de mon 600, bien que je ne voulais pas redescendre en dessous d'un 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Je suis passé de la SV 1000N full au GSR 600 soit de 158cv à 98cv et j'avoue pour avoir avallé des bornes avec les deux en solo ou duo la GSR est moins fatiguante.

Pour le comportement routier, le couple du SV est apréciable bien que la GSR se défende tres bien a ce niveau et même en duo.

 

Pour la vitesse de pointe c'est pareil environ 220 à 240 sur circuit bien sure ! :p

et pour faire le con c'est kiff kiff y'a de quoi se marer.

 

Ce que je regrete du SV : la patatte ! car oui en full y'en a. ce que je ne regrette pas ca maniabilité à faible allure (comparé au GSR)

Ce que je regrette du GSR : ca tire court surtout pour faire le con. ce que j'adore son look, sa maniabilité et son agilité.

 

Maintenant à toi d'essayer et de te faire une idée.

Au final je dirais je suis super content de mon 600, bien que je ne voulais pas redescendre en dessous d'un 1000.

 

Petit HS, mais un sv 1000 ca fait pas 158cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t078ky

Petit HS, mais un sv 1000 ca fait pas 158cv!!

 

Erratum pour moi 125 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a quelques temps on entendait parler d'un éventuel GSR 1000; quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ?

 

Moi le 600 je le trouve creux en bas, il manque de couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Salut,

 

il y a quelques temps on entendait parler d'un éventuel GSR 1000; quelqu'un a-t-il des infos à ce propos ?

 

Moi le 600 je le trouve creux en bas, il manque de couple ...

 

 

La B-king vient de sortir (présentation au salon de Bxl) mais pas encore de tarif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Erratum pour moi 125 cv.

 

Ouais et 220 ,240 en pointe à mon avis t'as oublié de la débrider ou alors tu croyais qu'il y avait 4 vitesses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic148nD

J'ai changé l'ébergeur de mon blog des plus belles GSR, maintenant c'est http://gsr-600.over-blog.com , c'est beaucoup plus clair, rangé en plusieurs rubriques pour plus de lisibilité. Si vous voulez y contribuer, vous pouvez m'envoyer des photos qui correspondent au différentes rubriques sur mickael1601@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou153oj

Il n'est pas tellement coloré votre topic à part des photos d'origine!!!

Moi qui voulait voir les modification à faire sur un GSR car j’hésite entre un FZ6 et un GSR.

 

Alors si vous avez des photos de vos engins à montrez, ça serait cool…

Merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Il n'est pas tellement coloré votre topic à part des photos d'origine!!!

Moi qui voulait voir les modification à faire sur un GSR car j’hésite entre un FZ6 et un GSR.

 

Alors si vous avez des photos de vos engins à montrez, ça serait cool…

Merki

 

Si tu veux avoir un maximum d'infos, il vaut mieux aller sur un site dédié à la GSR ou le blog de mickael14 ;)

 

La mienne étant toujours d'origine, je ne remets pas de photos...

Modif à venir: montage de durits aviation (ce week-end) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

ils sont partit depuis que tu es arrivé...lol !

 

J'ai tiré la bourre avec un GSR débridé cet apres midi...j'ai ete etonné par le rendement moteur, bon des que ke j'ai mis la 5 sur mon GEX en full il est resté loin loin derrière mais quand meme jusqu'en fond de 4...on a prit tous les 2 dans les 230km/h et il me suivait le cochon....ca marche un GSR 600....!

 

C'est quoi un GSR débridé :voyons:

A part la version 34ch et la version 98ch je n'en connais pas d'autre. Ah si, celle au mythofuel... :lol:

 

C'est quoi déjà ton GEX en full ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...