Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon je vois que t'as donné des consignes. :o

 

Personne y veut venir avec moi... :cry:

 

:ddr:

 

Ils ont raison de se méfier. :oui:

 

C'est dommage, on a des essais à faire avec la nouvelle mini cam' de mon cousin, ça t'aurait amusé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:coucou:

 

Voilà, après 7 long moi de kiné pour mon épaule, et maintenant que j'habite une maison en campagne (Vers tubize) je suis à deux doigt d'acheter une ktm exc 250 (2T) juste pour me ballader dans sur les dizaines de kms de routes campagne/bois. Elle serait bien evidemment pas immatriculé. :D Ce serait "just for fun".

 

Enfin voilà, étant donné que je veux plus faire de route (risque accident, ma copine encore réticente et je comprends, boulot, etc...) ca me semble une bonne alternative. J'ai testé y'a quelques jours, et ca me plait bien. :)

 

Enfin voilou, plus motard, mais encore un deux roues à la maison. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Bon, roulage cet aprèm'... si y'en a qui veulent venir, qu'ils me téléphonent. :metal:

 

 

Bah répond alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

T'es tout réparé alors ? :)

 

Oui, un léger handicap au niveau de l'epaule (je n'ai plus l'amplité d'une épaule "normale", mais rien de gênant au quotidien... ;) ). :)

 

Bref, plus de bécanes sport/route, mais une pur cross, ça ca me plait bien comme concept. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un léger handicap au niveau de l'epaule (je n'ai plus l'amplité d'une épaule "normale", mais rien de gênant au quotidien... ;) ). :)

 

Bref, plus de bécanes sport/route, mais une pur cross, ça ca me plait bien comme concept. :oui:

 

 

Puis après tu vas la rabaisser, mettre des pneus routes, et ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres. :o

 

Puis tu reviendras en daytona 675... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

(si on en commande deux on aura une belle réduction :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai surtout uqe le cross, c'est hautement securisant comme disciplime... bien plus sure que la route, on y chute que tres rarement... lol

 

Certe moins vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Suis allé courir, et à l'ombre ça caille.

 

Il faisait meilleur le week-end passé.

 

Et les asphaltes "lisses" glissent beaucoup. Il faisait plus chaud la semaine passée, c'est vrai. :oui:

 

J'ai fais 3 ou 4 glissades ce weekend. C'est marrant tant que ça raccroche... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Ouai surtout uqe le cross, c'est hautement securisant comme disciplime... bien plus sure que la route, on y chute que tres rarement... lol

 

Certe moins vite...

 

Et puis c'est pas du tout physique. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Sympa cette courte balade ! C'est vrai que c'est pas tout le temps rassurant un temps pareil surtout dans les zones d'ombres. :/

 

Merci Bleark, j'ai plus de tympans. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Jpjean> C'est ptet pas une super idée le cross :ddr: Achète toi un chopper 125 plutôt non ? alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Puis après tu vas la rabaisser, mettre des pneus routes, et ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres. :o

 

Puis tu reviendras en daytona 675... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

(si on en commande deux on aura une belle réduction :oui:)

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bien. :o

 

Mais deux ça fait un peu "short" pour se tirer la bourre... d'autres ? :B

 

Sympa l'idee!

En semaine ou un weekend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

A ton avis? Y'en a qui bossent. :o

 

Tu bosses aussi le weekend... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Une idée du cout de ce genre de truc?

 

Moi je suis interessé si ca me pompe pas 50% de mon budget mensuel...

 

Sinon, vivement qu'il refasse "beau" car elle a envie de bouger la petite, sous sa house, dans son garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix qu'une session karting. :bah:

 

Je crois que c'est 15€ le 1er quart d'heure et 10 les suivants. :)

 

Mais je suppose qu'il y-a moyen d'avoir un prix si on vient à bcp... donc plus que 3 ou 4. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on a encore passé un coup de brosse ici. :buzz:

 

Il va pas faire trop crade ce weekend, ça tente qui à part Jiro une promenade? ...et éventuellement le pocket si on est au moins 3-4. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...