Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §won446uL

BHaaaa disons que j'ai tr été du genre a y aller sans payer...

 

Et puis 500 balles (+trajets de verviers/liege) pour voir des caisses et des motos, avoir mal aux pieds, etc.

Bof bof, pas mon truc!

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §won446uL

Et au final, t'as choisi laquelle ?

 

Moi je prend la nouvelle Monster pour le faire la main et une Lambo SuperLegera pour aller faire mon shoping du coté de Spa Francorchamp... (le dimanche, les magazin sont ouverts!)

 

Voila... Pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Moi je serais plutot Aston Martin quoi que la Lambo est très jolie également . Mais bon, je me suis offert une Seat Ecomotive en decembre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Je veux une Sprint ST :love:

 

Et la nouvelle gsxr 600 est superbe je trouve ! Par contre j'ai été décu par les nouvelles CBR :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

R6 ?

 

Moi je reve d'italie, d'Angleterre ou d'Autriche... Bref je suis chaud Europe moi...

 

Mais je stagne sur une Jap' et finalement, ca me derange pas plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Hoo ca va hein...

 

Je m'en sort encore pas trop mal... Tu ne m'a pas vu rouler fin de saison.... j'etais un peu plus "a mon aise" que la fois ou on s'est vu !

 

Mais j'ai bien envie d'aller rouler cette aprem... dommage qu'il fasse pas aussi beau qu'hier... Mais faut que ej recherge ma batterie...

 

Je sens le petit tour Jalhay, Spa, Francorchamps, Malmedy,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Houlaaa...

 

Pas trop froid?

 

Fait pas super super ce dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Sinon, la R6 ets bien un des rares Jap qui me fait de l'oeil... Elle est vraiment superbe! Dommage qu'il soit pas écrit Ducati dessus... lol Mais elle doit pas etre super super sur nos supers routes wallones!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la R6 ets bien un des rares Jap qui me fait de l'oeil... Elle est vraiment superbe! Dommage qu'il soit pas écrit Ducati dessus... lol Mais elle doit pas etre super super sur nos supers routes wallones!

 

 

Rien à foutre, j'me démerderai. :ddr:

 

Noire et rouge. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Je suis bien d'accord, la noire, c'est la plus belle!

 

Miam miam

http://blog.dmasson.com/wp-content/yamaha_r6_k8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu l'essayer blearkbl ?

 

Non, j'ai pas chercher à le faire. :bah:

 

Mais je passerai certainement chez Yam' quand il sera temps de changer la mienne (d'ici un an). :D

 

Ou alors faut que je trouve un FAïen sympa qui en a une (j'en ai vu mais je sais plus qui :voyons: ). :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Moi ej fais aussi un appel aux FAiens...

 

Si quelqu'un de vous est d'accord pour me faire essayer une Ducati, je suis ouvert a toutes propositions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai mais bon... ca va faire loin pour un essais... On va atendre que Adrien revienne dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

héhéé...

 

Ouai bon, on le payera, on le priera... on s'arangera...

Ou alors, faudra que je negocie la Speed Triple de mon beauf' ce jour la... :D

 

Ca me fait penser que c'est la premiere grosse que j'ai essayé avec 600km dans les pates... Je fesais pas le fier quand meme... Mais je sais pas si c'etait le pilote ou le proprietaire qui etait le plus stressé ce matin la...

 

(Mon avatar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Sur liege je sais pas... Sur vervirs, OUI... Hot Motor Bike a Theux...

 

Mais je crois qu'a Liege y'a un garage juste a coté du pont de fragné qui vend triumph et MV agusta...

 

Pas certain a 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur liege je sais pas... Sur vervirs, OUI... Hot Motor Bike a Theux...

 

Mais je crois qu'a Liege y'a un garage juste a coté du pont de fragné qui vend triumph et MV agusta...

 

Pas certain a 100%...

 

 

Tout à fait, juste après le pont de la liaison E25. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der122Zo

Salut a tous, Suis de mons et je reviens du salon de l auto aussi, moi perso j'ai bien aimé les BUELL ! :rs:

Mais je crois que ma hornet va encore etre ma compagne un petit bout de chemin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Suis de mons et je reviens du salon de l auto aussi, moi perso j'ai bien aimé les BUELL ! :rs:

Mais je crois que ma hornet va encore etre ma compagne un petit bout de chemin !

 

Yop le nouveau, n'hésite pas à venir nous rejoindre quand on arrangera une balade... elles sont rares mais ça arrive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Parlant de ca...

 

On sait si le moto tour passe de nouveau par chez nous? Quandquoi comment ou?

 

C'est une bonne idée de ballage/rencontre... J'ai un bon souvenir de l'année passée...

 

c'est bon, j'ai trouvé...

 

Belgian Moto Tour, du 30 avril au 4 mai 2008

 

Quand la Belgique ouvre le bal...

 

Pour sa première édition en 2007, le Belgian Moto Tour a fait l’unanimité, tant pour la beauté de son parcours que pour la qualité de son organisation. La manche belge du championnat FIM des Rallyes a consacré, au terme d’une bagarre à couteaux tirés, notre compatriote Fred Lejeune pour seulement 86 centièmes de secondes sur le français Wilfried Tallone.

 

Pour 2008, l’organisation a mis les bouchées doubles pour mettre sur pied une deuxième édition qui restera gravée dans les mémoires. Parmi les principales nouveautés, l’allongement à quatre jours de la durée de l’épreuve. Avec un tracé soigneusement étudié et environ 400kms par jour, le BMT 2008 promet un spectacle de tous les instants.

 

Si le paddock devrait toujours être implanté à Francorchamps, l’épreuve traversera une bonne partie du pays faisant étape à Durbuy, Dinant ou encore Gedinne.

Dans un souci permanent de garantir une sécurité maximale, le parcours des spéciales ne pourra être reconnu avant l’épreuve. Si la plupart d’entre elles sont entièrement nouvelles, la très spectaculaire spéciale du circuit de Kart sera toujours au programme comme celle qui permettait aux concurrents de fouler la piste du grand circuit.

 

Pour terminer, signalons encore que le Belgian Moto Tour 2008 donnera le coup d’envoi de l’officiel championnat du Monde des rallyes motos qui passera ensuite par l’Italie, le Portugal et la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...