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Mazda

6 : Mazda 6 2l 136ch année 2004 qui s'arrête en roulant


Invité §Ale321AB
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Invité §Ale321AB

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous voilà j'ai un grand problème avec ma mazda 6 moteur 2l 136ch diesel de 2004 198000km

Voilà elle démarre mes des que je veut rouler avec par des moment c'est a dire au bout de 1min 2min le. Moteur s'arrête il faut couper le contact attendre 10sec et elle redémarre et c'est reparti 1 2 min puis toujours pareil elle s'arrête voyant moteur allumer

J'ai changer le capteur de pompe injection 2 injecteur qui avez du retour et toujour le même problème le filtre à go et neuf aussi je ne c'est plus ou aller merci de m'aider si des personne on eu se problème merci cordialement alexisreceived_2006904752676235.jpg

 

Ce que j'ai essayé

J'ai déjà changer le filtre à go, 2injecteur, le capteur de pompe injection

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Invité §Ale321AB

Defaillance circuit injecteur les 4 injecteur on était changer

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Personne pour m'aider ?

Bonjour,

Un problème rencontré sur Mazda 3 Elégance 1,6 MZ-CD 109cv; d'octobre 2006 ; 101000kms.

La voiture a commencé à perdre de la puissance, jusqu'à s'arrêter au bord de la route. Mon fils a réussit à redémarrer, à rouler un peu, puis obligé de s’arrêter. Ce phénomène s’est reproduit 2 fois, jusqu’à l’arrêt complet du véhicule au bord de la route avec impossibilité de redémarrer.

 

 

Diagnostic du diéséliste (et réparation):

- Entrée d’air au niveau de l’ensemble « jauge-alimentation carburant » (dans le réservoir). Il y a une fissure qui s’est crée.- Pièces remplacées : Emetteur jauge, Couvercle de pompe, Joint

 

 

Si ça peut aider.

A+

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Bonjour, la Mazda 3 a une base châssis et mécanique similaire aux Ford focus et cmax , la Mazda 6 est 100% Mazda et donc une comparaison de panne entre ces deux modèles est assez aléatoire mais malgré tout possible sans que les composants soient identiques et de la même provenance .

 

Le code P0200 indique :

 

[h2]Generic (Commun pour tous les constructeurs automobiles):[/h2]

Injector – circuit malfunction

 

Ce code indique un défaut dans le circuit d'injecteur (commande) et si les injecteurs ont tous été remplacés , leur partie commande n'est pas en cause , il faudra donc vérifier le câblage entre les injecteurs et le calculateur connecteurs compris

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Invité §Ale321AB

Tout le faisceau à était contrôler et recontroler tout et OK

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Tout et vérifier tout et OK je n'es plus d'idée

 

Re, si les codes d'injecteurs n'ont pas été programmés , il serait bien de le faire , avec cette panne d'arrêt total du moteur il ne doit pas y avoir que ce code défaut , le matériel utilisé ne doit pas être totalement compatible avec le véhicule

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Invité §Ale321AB

Elle revien de chez un spécialiste mazda il me dit que c'est le calculateur

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Invité §Ale321AB

Bonjour je revien vers vous pour problème donc les 4 injecteur on était changer et aussi le calculateur et c'est toujour pareil elle s'arrête en roulant help help

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Invité §Ale321AB

Voilà elle démarre mes des que j'accélère le. Moteur s'arrête il faut couper le contact attendre 10sec et elle redémarre defois elle fonctionne correctement mes c'est très rare elle s'arrête voyant moteur allumer avec le code défaut p0200

J'ai changer le capteur de pompe injection 4 injecteur toujour le même problème le filtre à go et neuf calculateur neuf tout le faisceau à était contrôler aussi help help

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Invité §Red868pE

j'ai le même problème avec ma mazda 6 GY 2004.. elle s’arrête dés que je suis a l’arrêt (generalement un feux rouge) ou que je dégrade elle me fait des accoues...!

c’était que le problème SVP? puisque chacun chante ça chanson entre PMH, Régulateur de gasoil, injecteurs, pompe, turbo, bmla bla bla

 

Merci

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Invité §Red868pE

@Alexie02

j'ai le même problème avec ma mazda 6 GY 2004.. elle s’arrête dés que je suis a l’arrêt (generalement un feux rouge) ou quand je dégrade elle me fait des accoues...!

c’était quoi le problème SVP? puisque chacun chante ça chanson entre PMH, Régulateur de gasoil, injecteurs, pompe, turbo, bla bla bla

 

Merci

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