Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Avensis 2 : Bonjour, je suis au cameroun à Douala, j'ai une voiture Avensis D4D


Invité §Abo581uy

Messages recommandés

Invité §Abo581uy

Type de problème / symptômes

le probleme de cette voiture est de deux sorte:

1) le voyant moteur est toujours allumé j'ai déjà débranche la batterie n fois mais après quelque (10 à 15 ) parcourir le voyant moteur réa-paré toujours je ne sais pas quoi faire, même le mécanicien ne merise rien,

 

2) la voiture démarre très bien, mais avec une légère vibration en accélération entre 800 à 1500 tours à plus de 2000 tours tu ne sens plus rien

 

 

NB: j'ai fait un voyage de 600 km avec et en constatant une augmentation de consommation en carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abo581uy

J'imagine que la voiture vient d'Europe, donc faire un diag avec un lecteur de code défaut (ELM 327).

 

PS: j'ai habité 6 ans à Edéa :)

 

 

Bonjour,

elle vient de l'Europe, je viens de passer la voiture à la machine, (EGR) on a nettoyer la pièce en question et elle signale toujours, je ne sais pas s'il faut là remplacer ou bien? et il y a toujours perte de puissance entre 800 à 2000 tours.

 

PS: si tu as fait 6 ans à Edéa au Cameroun, tu es un bon CAMEROUNAIS, tu connais très bien nos problèmes içi. moi je travail dans une structure de la place içi à Douala

 

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abo581uy

salut il faut faire un diag... sans savoir le numero du "code defaut" qui fait allumer le voyant moteur ,cest impossible de dire ce qui ne va pas

 

 

Bonjour,

le defaut c'est vanne EGR on a nettoyer mais le module signale toujours que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abo581uy

bonsoir,

pour ma voiture, j'ai fait un diagnostic le technicien me parle de la vanne EGR, c'est tout ce que je connais, mais j'ai deja remplacer cette vanne EGR deux fois le check engin signal toujours, et le technicien me dit que la memoire de la voiture ne reconnais plus le EGR bref qu'il n' y a pas communication entre les deux

 

que doit je faire en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abo581uy

bonsoir

içi au Cameroun nous avons seulement la machine pour détecter la panne, je veux savoir comment pour savoir le numero du "code defaut" qui fait allumer le voyant moteur manuellement?

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abo581uy

Sans diag via un ELM 327 on ne peut pas connaître le défaut...

 

bonjour le code défaut c'est P0400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...