Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

V70 (2e Generation) : combinaison disques et plaquettes


Volvaque

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un V70 D5 185, je souhaite changer disques et plaquettes...

Je regarde sur Oscaro où j'ai du mal à choisir ce qui serait une bonne association disques plaquettes pour un freinage performant...

Sauriez-vous me conseiller??

Merci à vous

Volvaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai abandonné les plaquettes Bosch pour des Ferodo que je trouve bien meilleures en feeling, particulièrement en attaque au freinage.Elles s'usent un peu plus vite, mais ça reste raisonnable.

Pour les disques , je suis content des Ferodo, mais les ATE sont pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frischmouth pour la réponse.

J'ai lu du bien à propos de Ferodo; je regarde actuellement et suis étonné de voir l'épaisseur des disques proposés, pour exemple env.12mm chez Oscaro

et du 30mm chez Mister Auto.

J'en avais commandé (Bosch) il y a un an et mon ami garagiste m'a gentiment conseillé de les rendre,...n'étant pas usés; mais je reviens d'un log trajet autoroute

et quand il a fallu que je freine fort une fois, j'ai eu un mauvais ressenti sur la pédale....donc je vais changer....peut-être vieux sans être usés...je roule beaucoup sans freiner souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...