sapetoku 5 octobre 2005 Signaler Partager 5 octobre 2005 Bon, alors, vous en dites quoi de ce nouveau brêlon ? http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_streets.jpg Coloris Amerloques : http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_blue.jpg http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_black.jpg http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_red.jpg C'est pas léger-léger avec ses 220 kg à sec, mais 192 bourrins sans le RAM air, ça doit probablement le faire un peu http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/2006-kawasaki-zzr-9.jpg Les coloris French : http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h453_000003400DC7B55B.jpg http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h453_000003400D558884.jpg http://www.motorcyclenews.com/jpeg/320/6953328.jpeg Alors, grosse bouse moche qui pèse des tonnes ou aboutissement du concept Sport-GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 5 octobre 2005 Signaler Partager 5 octobre 2005 Grosse bouse moche qui pèse "des tonnes" et qui pousse En tous cas elle fait plus lourde qu'elle n'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2005 Franchement les pots sont nuls M'enfin, une petite ligne Akra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 5 octobre 2005 Signaler Partager 5 octobre 2005 Au niveau design, c'est particulierement rate Quelque soit l'angle, c'est absolument immonde.... Apres, le positionnement est sans doute plus judicieux que celui de la ZX-12R. Ceci dit, ils auraient pu simplement nous restyler propfondement la 12R en la rendant un peu pllus confortable, c'aurait ete tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Franchement, au niveau des lignes, c'est du lourd Garde boue trop enveloppant, écopes de carénage... euh ! pas terribles Echappements trop long... Si je dois faire la liste de ce qui me plaît pas sur cette meule, on va y passer des heures Edit : et en plus Kawa n'est même pas fichue de nous la faire en vert :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol830lI 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Franchement, au niveau des lignes, c'est du lourd Garde boue trop enveloppant, écopes de carénage... euh ! pas terribles Echappements trop long... Si je dois faire la liste de ce qui me plaît pas sur cette meule, on va y passer des heures Edit : et en plus Kawa n'est même pas fichue de nous la faire en vert :pff: La réalité est pire que les photos Le design est vraiment pataud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Une espèce d'hayabusa version kawa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Une espèce d'hayabusa version kawa? Non l'haya est mieux La kawa je l'ai trouvé ... bof, apres à la conduite si ca se trouve elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 C'est lourd au possible, il n'y a guère que l'arrière qui serai presque réussi. J'ai pas vu beaucoup de moto avec des lignes aussi lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Mouais, faut voir comment elle se conduit; en espérant qu'elle ai plus de caractère que le ZZR1200... Esthétiquement, j'adhère pas du tout avec le TdF; les phares sont affreux et l'effet "griffe" sur les écopes latérales seraient mieux lissées. Après, j'espère que les pots ne sont pas dignes des ZZR tous modèles confondus qui étaient en carton !!! Donc, avec de nouveaux phares, des écopes "lisses" et des vrais pots; pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Mouia ... bof En ce qui concerne le poids, ben c'est sur que c'est pas une hypersport mais c'est plus leger qu'un vfr Par contre, vu l'empattement, ca vas pas super agile (mais c'est pas l'but encore une fois.) Sinon, quelqu'un a des données concernant la vitesse de pointe ? Ca doit enterré l'haya un truc comme ca. Et en ce qui concerne le couple aussi, pas de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Je trouve ca pas mal Les lignes collent bien avec la vocation de la moto. Engin un peu ahurissant sur nos routes par les temps qui courent, mais c'est ca qu'est bon. Le bloc compteur est tres reussi. Un bon point pour l'ABS. J'aime bien les deux pots, mais j'aime bien le CBR XX aussi faut dire Pour le poids, c'est vraiment plus leger qu'un VFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 218 kg a vide pour le vfr abs (213 sans abs) . A peu prés pareil http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Tiens la prochaine brelle à sapet' . De face, j'aime assé, on dirait presque une sportive normale , par contre de profil c'est un peu ( beaucoup ) massif , mais globalement elle est pas mal, si on la replace bien dans sa catégorie de sport-gt et qu'on ne tente pas la comparaison avec la premiere hypersport venue . Bref tout ça pour dire que c'est une brelle de vieux qui ne m'interesse pas . Ps: Paris - Marseille par l'autoroute ça doit etre pas mal avec un engin pareil par contre, et surtout pas long :W .[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 La doc http://www.oma-live.de/downloads/Kawasaki_ZZR1400.pdf 10mkg de couple à 2000tr !!! L'esthétique se discute, mais ya quand meme du bon matos la dessus... Et je trouve que le capot de selle l'amériore pas mal son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Ps: Paris - Marseille par l'autoroute ça doit etre pas mal avec un engin pareil par contre, et surtout pas long[/quotemsg] Vaut mieux enlever les plaques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Vaut mieux enlever les plaques aussi C'est mieux en effet Mais bon les MIB peuvent toujours s'accrocher avec leur sub, helicos, etc.... ha merde les péages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 C'est mieux en effet Mais bon les MIB peuvent toujours s'accrocher avec leur sub, helicos, etc.... ha merde les péages A 300km/h, avec le vilain carénage, tu vaporises les barrières | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 J'arrive vraiment pas à accrocher Bon faut dire que c'est neuf aussi, le design je pense qu'on va aussi s'y habituer à un moment ou à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Je ne suis pas sûr que ça soit le cas sur cette machine mais des bracelets pour un sport-GT ça n'est peut-être pas ce qu'il y à de mieux. Parmis ceux qui l'ont vue au salon: Bracelets ou demi-guidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Je ne suis pas sûr que ça soit le cas sur cette machine mais des bracelets pour un sport-GT ça n'est peut-être pas ce qu'il y à de mieux. Parmis ceux qui l'ont vue au salon: Bracelets ou demi-guidons Les photos sur ce pdf devraient te le dire http://www.oma-live.de/downloads/Kawasaki_ZZR1400.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMI3163 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Dit monsieur KAWA, c'est pour quand la ZX14R (200ch/200kg)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fii630UN 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Elle est moche Elle est meme super moche, on devrait en faire un critere d'exclusion aux RNs Et pis Sapet, je crois que tu passes trop de temps aux US toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087Bu 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Dit monsieur KAWA, c'est pour quand la ZX14R (200ch/200kg)? C'est vrai que c'est mesquin. A 8 bourrins près il passait un cap fatidique sur une moto de série et faisait parler d'eux . Ils sont nul en maketinge chez Kawa ou c'est voulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Elle fait 192 bourrins sans le ram-air. Si ca se trouve, avec le ram-air, elle les dépasse. Et avec une ligne akra, c'est encore plus sur Peut-etre qu'ils veulent pas etre le premier constructeur a ouvrir la "voie" des 200 bourrins. Ca fais quand même un poil exagéré pour aller chercher sa baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav087Bu 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Ils ont eu peur des représailles :sarko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw386Gq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Sur le pdf posté plus haut, je lis pour les caractéristiques de la boite "6 speed, return" (p16) çà veut dire 6 + marche arrière ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2005 Pour tout vous dire, cette moto pourrait m'intéresser si : * elle est plus basse de selle que mon 12R * si la position est moins typée sport Quelqu'un est monté dessus au salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal214vW 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Elle fait 192 bourrins sans le ram-air. Si ca se trouve, avec le ram-air, elle les dépasse. Et avec une ligne akra, c'est encore plus sur Peut-etre qu'ils veulent pas etre le premier constructeur a ouvrir la "voie" des 200 bourrins. Ca fais quand même un poil exagéré pour aller chercher sa baguette c'est clair. Il te faudra plus te temps pour stoper cet engin, que pour faire le trajet Sinon perso, je suis vraiment pas fan de la bete. A la limite je préfère encore le model précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar304Lq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Moi le la trouve magnifique, un vrai missile sol-sol et j'aime bien les lignes lourdes, le seul soucis avec sa c'est que les flics t'arretent sans regarder le cinemometre, "pas besoin, vous allez pas me dire que vous respecter les limitations avec sa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Pour tout vous dire, cette moto pourrait m'intéresser si : * elle est plus basse de selle que mon 12R * si la position est moins typée sport Quelqu'un est monté dessus au salon ? Je te dirais ça dimanche soir, mais je peux deja t'annoncer que je suis sur d'avoir les 2 pieds bien a plat par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Je te dirais ça dimanche soir, mais je peux deja t'annoncer que je suis sur d'avoir les 2 pieds bien a plat par terre Si tu veux vraiment rendre service a sapet et lui dire comment est la position, n'oublie pas de mettre un oreillet entre toi et le réservoir Je sors --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Si tu veux vraiment rendre service a sapet et lui dire comment est la position, n'oublie pas de mettre un oreillet entre toi et le réservoir Je sors --------->[] :ptdr: Rhooo comment tu y vas Je prendrais un traversin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar304Lq 6 octobre 2005 Signaler Partager 6 octobre 2005 Chez kawa l'airbag est sur le pilote, et il reste gonflé en permanance par mesure de securite | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.